Donc aprés 2 faux départs, enfin un JDC qui semble partir correctement !

Donc de supers graines de Blues Cheese féminisées, reçues en 24h, hr pour hr de chez Dina, mises en germes en LDR avec amour à la bougie et dans les meilleurs conditions possibles le 29 Avril.... Gamme Canna + Advenced selon tableau Canna et Tonmou pour la flo, pots de 6L, dans bac IGS, billes d'argiles et LDR, HPS 400W + Cooltube.

Je précise donc, que sur la tof il y a 1 ICE féminisées sur 2, (la big sur la tof !) des sessions foireuses précédentes que je n'ai pas eu coeur de jeter et qui avaient été mises en LDR le 17/03 et qui après une semaione de flo, sont repassées en croa avec les Blues, et sont passées de 14cm le 29/04 (ou elles bloquaient à cette tailles), à 42cm, ce jour ! Mais bon se s'ra p'têt des hermas suite au ti coup de stress car toujours pas de pompoms... Mais toute façon j'aurais pas parié un kopec dessus, donc ca ne serait que du +

Donc là ti coup de forcing sur la flo, pour la taille, mais qui semble passer, et en une semaine de flo les 5 blue, sont passés de 4cm à 8/10cm, avec de belles feuilles, un peu grosses (?) mais c'est la variet qui veut ça sans doute, d'ailleurs si qq'un en as déjà fait, je veux bien qu'il me raconte vite fait, merci !
Bref, à bientôt pour d'autres tofs, good grow 4 all...