Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar Nik » 16 Fév 2012, 01:17

Salut dav,

Finalement, j'ai décidé que dès demain je les coupés. J'ai pris cette décision pour une raison très simple, qui n'a pas directement à voir avec eux, mais qui à avoir avec mes plantes de Bambata et de Green Devil.
Si j'attends encore une dizaine de jours, mes pieds de Bambata et Green Devil, qui auront alors 3 semaines de flo, se retrouveraient dangereusement exposées au pollen . Tant pis ! Je préfère sacrifier la session en cour plutôt que d'en foutre deux en l'airs. Et puis ça reste un tout petit sacrifice, ils sont comme même pratiquement mûres.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar jack1 » 16 Fév 2012, 02:30

hanuman a écrit:Quand j'étais jeune petit :) , toute l'herbe qu'on achetait avait des graines.:)

h


alleï, alleï me dit pas que ?
Ah non je savais meme pas que tu ... !!! en plus !!

et bé didonc c est du propre !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar Tonmou » 16 Fév 2012, 11:37

wech !

il m'arrive la meme chose en moin grave sur une shanti devi et une kalijah, quelque bannae qui ce developpe et apparaisse a 8 semaine de flo, mais sachant que je coope tous ou presque dans une semaine, je pense laisser comme ca, je n'ai pas encore de graine en formation, donc ca devrai pouvoir attendre une semaine ?

d'ailleur, 60 jour de 12/12 pour la shanti devi, (sachant que je l'ai mise en flo moin d'une semaine avant le sexage) ca vous parait suffisant ?
j'ai plus de pile dans mon microscope et sans lui chui un peu perdu, pistil a 70% brun environ .

quand pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar Nik » 27 Fév 2012, 00:13

Salut à tous.

Ça faisait un moment que je n'avais pas fait une mise à jour, mais bon...j'avais la flemme :wink:

J'ai finalement récolté la Iced Grapefruit. Et franchement, malgré qu'elle ait été récoltée un peu tôt, elle est vraiment pas mal. Je la trouve même meilleure que la dernier fois. Plutôt hight. Peut-être que je m'améliore :wink:
Niveau quantité, j'en suis pour l'instant à 280 g. Je n'ai pas encore taillé et mis en bocal toutes les têtes, mais j'ai fait le plus gros. Maintenant, il me reste surtout des petites têtes. Je vous donnerai le poids total quand j'aurai tout mis en bocal. Je pense que je devrai récolter un peu plus de 300 g. Pour moi, c'est bien. Je pense même que c'est ma meilleure récolte. Je dis, "je pense",..car la dernière fois je ne l'avais pas pesé.

1151

Maintenant, je reviens vers la session qui donne son titre à ce JDC, la session...Bambata et Green Devil.

Elles en sont à flo+21 (depuis le passage en 12/12). Je les ais mises dans la chambre de culture de 1.20 x 1.20 m, celle où se trouvaient les Iced Grapefruit, au lieu de celle de 1.0 x 1.0 m où elles se trouvaient auparavant. Ça leurs a fait du bien, elles ont vraiment plus de place. Les branches sur les côtés reçoivent beaucoup plus de lumière.
Tous se passe très bien. Elles viennent de finir leur stretch. D'ailleurs, elles n'ont pas eu un stretch très important. Certaines n'ont même pas fait un stretch x2, elles n'ont donc mêmes pas multiplié leurs tailles par deux! Je pense que ça vient du fait qu'elles étaient matures au moment où je les ais passé en flo.
La plus grande, une Green Devil, fait 97 cm et c'est de loin la plus grande. D'ailleurs, toutes les Green Devil sont plus grandes que les Bambatas. Les Bambatas font, je pense, autour de 75 cm en moyenne. Les Green Devil, elles, font autour de 80-85 cm environs.

Pour l'engraissage, je suis le tableau Bio Nova mise à part pour le PK 13/14 où là, j'augmente légèrement les doses indiquées. J'en suis à la troisième semaine flo et je leurs en met 0.8 ml/L au lieu de 0.6 ml/L . J'engraisse les Bambatas et les Green Devil de la même façon pour l'instant. Je verrai bien si, à un moment ou à un autre, elles manifestent l'envie d'être traité différemment.

Voila quelques photos :

1140

1141

1142

1143

1144

1146

1147

1148

1149

1150


Les boutures que j'ai fait à partir des pieds de Bambata et de Green Devil commencent à bien raciner. Vingt sur trente ont raciné et chaque jours de nouvelles montrent leurs racines. Je pense que je vais les cultiver en One Bud et en coco pour augmenter mon rendement et non en hydro comme je le prévoyais. Je n'ai pas de goutteurs pour plus de seize plantes et ma pompe n'est pas assez puissante non plus pour arroser autant de pieds. Mon système hydro est prévu pour seize plantes au maximum et je pense en cultiver au moins vingt pour la prochaine session. Je les arroserai manuellement.

D'ailleurs,..j'ai une question concernant la coco. Faut-il la rincer et la tamponner au bon Ph comme pour les billes d'argile ?

Voici des photos des boutures :

1152

1153

1154

1155

Salut.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar Geepy » 27 Fév 2012, 07:24

J'aime beaucoup les deux dernières photos qui montrent des boutures sacrément enracinées, comme sur la pub !

Elles sont très belles ces racines. :langue: vive les riot roots :rastafume:

Comme dab ton installation est agréable à voir et tes plantes se portent fort bien.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar jack1 » 27 Fév 2012, 12:50

Nik a écrit:D'ailleurs,..j'ai une question concernant la coco. Faut-il la rincer et la tamponner au bon Ph comme pour les billes d'argile ?.


La coco quand tu la prend pour remplir tes pots il faut la rincer un max a l eau claire pour enlever tout le sel qu' il y a dedans.
Perso je n'ajuste pas au bon ph, juste eau du robinet pour rincer , le ph je le regle juste pour la solution d arrosage.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar Tsb » 27 Fév 2012, 14:28

tres jolie, ca se devellope bien. hate de voir la fin.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar ad-weed » 05 Mar 2012, 01:42

Salut nico
Et oui jsuis de retoure dun pti stage au frais de lèta :evil:
Et je tombe sur ton Magnifique jdc srx jte tire mon chapau j'ai hate dans faire un aussi beau que le tien :lol:
Merci pour t point karma
Amicalement Ad :rastafume:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar Nik » 07 Mar 2012, 12:00

Salut ad-weed, ça faisait longtemps :-)
Merci pour les compliments.

Prochaine mise à jour incessamment sous peu.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar Nik » 08 Mar 2012, 21:49

Salut à tous.
Petite mise à jour.

Alors,..les Bambatas et les Green Devil en sont à 32 jours de flo depuis le passage en 12/12. Je n'ai pas grand chose à raconter, tous se passe bien. Je les arrose tous les 3 jours. Je suis le tableau Bio Nova pour ce qui est de l'engraissage, mise à part pour le PK 13/14 où là, je leurs en donne plus que ce qu'ils indiquent. Je met 1,2 ml/L au lieu de 1 ml/L.
Températures entre 23 et 25 degrés, hygro environs 30-35 %.
Hier, j'ai coupé toutes les branches qui ne suivaient pas, toutes celles dont les fleurs ne se développaient pas bien et sur les autres, j'ai coupé les fleurs trop basses. J'ai lu un message où Kerala disait que pour les Bambatas couper des branches en milieu de flo ça n'était pas un problème, qu'elles le supportaient très bien donc, je ne me suis pas gêné. Par contre, pour les Green Devil il n'a rien dit. Je verrais bien si elles le supportent.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai lancé une autre session en parallèle à celle ci. Comme j'avais beaucoup de boutures, j'en avais coupé 30 et seulement une n'a pas prise, ça m'en faisait donc 29, j'ai décidé de faire une session one bud et en coco. J'ai donc 18 petites plantes en croissance dans de la coco et sous une Hps 600w.
Pour la coco j'utilise du Cellmax Coco Pro. Pour les engrais je reste avec Bio Nova, j'ai juste acheté Coco Nova A et Coco Nova B, les autres produits de la gamme sont compatible avec un substrat coco et même avec n'importe quel autre substrat d'ailleurs. J'ai aussi fais l'acquisition de Rhizotonic pour le développement des racines, il parait qu'il est excellent ( pas vrai Tonmou ? :wink: ).
Je les arrose manuellement. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les fréquences d'arrosage, il serait le bienvenu.
Je compte leurs laisser 15 jours de croissance, le temps qu'elles développent bien leurs racines.

Les photos : Green Devil et Bambatas en One Bud à C+1 (celles qui ont un bâton vert, utilisé pour les numéroter, sont des Green Devil et celles qui ont un bâton bleu-violet ou une étiquette blanche, sont des Bambatas.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pour les boutures qui restent, soit 11 boutures, je vais les mettre en terre. A la fin de ma session actuelle, je verrais qu'elles sont les deux plus belles plantes au niveau du goût, des effets et du rendement et je garderai les deux boutures correspondantes pour en faire des pieds mères.

Voici les 11 boutures qui restent. Une pour chacun des pieds en floraison actuellement :

Image

Image

Image

Salut et bon grow 8)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar ad-weed » 09 Mar 2012, 13:36

:bravo: :bravo: ++++ 10 000
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar Nik » 31 Mar 2012, 13:43

Bambata et Green Devil à F+55. Elles sont en forme. Encore 10 jours de flo et je pense qu'elles seront mûres. Elles sentent très fort. Ça empeste dans mon appart comme jamais auparavant.
J'ai commencé le rinçage, prochaine mise à jour le jour de la coupe ! J'ai hâte de les goutés ! :mrsmoker:

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et maintenant le photos de mon autre session Bambata et Green Devil ,en one bud et coco. Elles sont en sont à Flo + 16.
Je les nourries au Coco Nova A et B.
Je respecte scrupuleusement les dosages indiqués par Bio Nova et pourtant je n'arrive pas à 1.7 d'Ec, comme ça devrait être le cas, mais à plus de 2.0 d'Ec. Mon eau avant ajout d'engrais est à 0.45 environs. Faut-il bien retirer cette valeur (0.45) à l'Ec total pour avoir la bonne mesure ? C'est ce que je fais et j'arrive à plus de 2.0 d'Ec, pourtant les plantes le supportent très bien.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y en a une qui est marrante. Elle a un double tronc. Elles fait donc tout en double : Double feuilles, double tête,... Comme elle doit tout faire en double, elle ne grandit pas très vite.

Image

Image

Image

Et enfin mes futurs pieds mères qui grandissent.
Un truc qui m'intrigue : Elles me refont des feuilles à trois pales alors que les précédentes en avaient cinq. Une idée ?

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Nik le 31 Mar 2012, 13:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar dimebagdarell » 31 Mar 2012, 13:49

hello nik :)

super jolies tes tiki :supeer:, tu vas kiffer grave......

bon rincage

a plus
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar Nik » 31 Mar 2012, 20:16

Merci dime. Et merci pour le karma :-)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: Jdc Bambata et Green Devil [600 w] [Terre]

Messagepar jack1 » 31 Mar 2012, 22:29

Franchement oué tu dechires la c est magnifique.


T es parti de seeds ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v