1er essai coco

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1er essai coco

Messagepar oliver twister » 15 Déc 2011, 21:03

Salut les LVMers :bravo:

Voilà, de retour du growshop, initialement pour acheter du charbon actif, je suis revenu avec de quoi faire une session en coco mais grande premiere pour moi 8O :? :lol:

donc je vais avoir besoin de vos conseils : :twisted:

set : box : 1*1*2m
400w hps ballast dimmer switchable lumat..
extracteur 220m3 filtre à charbon
intraction 200m3
2 ventilateur honey truc
8 pots teku 4.5 L
coco en vrac
arrosage gardena araignées 8 branches
pompe maxijet 1000l/h
reservoir 80 litres
engrais bio nova : NFT aqua supermix ; PK 13/14;BN Zym Booster de flo : green sensation plagron (il m'en reste)
testeur ec+ph

10 graines de Zei régular

Je prends toute remarque ou conseils

PS : j'ai investi dans un vrai APN donc tofs à la demande

pisse verte :mrsmoker:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Re: 1er essai coco

Messagepar vol » 16 Déc 2011, 02:34

Voilà, de retour du growshop, initialement pour acheter du charbon actif, je suis revenu avec de quoi faire une session en coco mais grande premiere pour moi

Déjà ça fait peur :mrgreen:

je sens le truc improbable venir a grands pas...

Change d'engrais déjà...La coco en vrac ça veut dire en sac? en générale c'est de la coco poudreuse de merde (autant cultiver en terre)
et le système d'irrigation te servira a rien vus que tu na pas la moindre idée de la façon d'arroser la coco (enfin de la vrai coco).
Tu finira en manuel a l’arrosoir de plage a 3,50e...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Re: 1er essai coco

Messagepar oliver twister » 21 Jan 2013, 04:49

ok vol

tu conseille quoi comme systeme hydro en coco?
budget 500 euros

merci

peace and grow weed with love:rastafume:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Retourner vers Journaux de culture