AVIS SUR GRO TANK

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

AVIS SUR GRO TANK

Messagepar bernie783 » 21 Jan 2013, 04:46

Salut à tous et tous ceux qui me suivent et m'enrichissent !

Je viens de recevoir mes graines de chez la motta ce matin, suite à ma précédente expé en hydro et voulant faire simple j'ai pris simple : super skunk *1 !!! Seulement comme je ne suis toujours pas décidé à redémarrer une sésion terre ou hydro, je continue de me renseigner et voilà ou j'en suis : sois je tente une séssion terre, sois je retente une séssion hydr mais cette fois NFT avec un gro tank + LDR sur 4 pieds le bac faisant 70 de long et ayant une box 90 X 50 X 1,80 et ne pouvant avoir plus d'espace...
Toutefois, étonnement je ne trouve pas grand chose dans les JDC ou AGENCEMENT, sur les gro tank...

Certains ont sans doute testés, qu'en on t'il pensé ? Est ce plus gérable pour un débutant en hydro etc etc... Si vous avez des conseils ou des liens vers vos jdc je prends !!!

D'avance merci !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Mode de culture:
INDOOR TERRE

Retourner vers Journaux de culture