JDC multi strains (NYCD, AK-47, Mazar, Zeï, WW...)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC multi strains (NYCD, AK-47, Mazar, Zeï, WW...)

Messagepar ACIDBITS » 24 Juil 2011, 20:25

allez je me lance enfin pour un petit JDC!

Setup: Turbonéons 2x55w dans une mini box de croissance, 400w MH pr la croissance, 400w HPS sylvania pr la flo, box d'1m², extra de 250 m² (ou du genre), ventilo, lightmix de plagron, engrais biobizz + massive bloom

Températures autour des 20/22°C

Hygro: bien assez en ce moment^^

Variétés:
- NYCD de chez Soma (boutures)
- AK-47 de serious seeds (boutures)
- WW de dutch passion (bouture)
- Mazar de dutch passion (graines)
- Zeï de Tiki (graines)
- Northern light de Sensi (boutures)
- AK-47 x G de moi :p = AK-47 x Sativa guadeloupéenne (boutures)
- ACT de moi également^^ = AK-47 x Chronic x Taskenti (graines)

Alors tout ce beau monde est en croissance depuis qq jours! y'a de la graine et des boutures! de quoi se faire plaisir :D

Déjà les mauvaises nouvelles:
- sur 3 Zeï deux sont sorties de terre mais ne donneront rien et une autre n'a pas germé.. dèg.. mais c'est la vie...
- impatient j'ai lancé 15 graines toutes fraichement du cross ACT sans leur avoir laissé de période de "maturation" après récolte me disant qu'y en a qd mm bien une ou deux qui vont sortir... bon sur ce coup là c'était une seule lol... mais elle est trop belle je compte sur elle pr me faire une belle fifille :P

Les bonnes: tout va bien et vous? :D 8)

Bon tout ça... ça fait beaucoup de monde mais comme j'ai toujours de la malchance niveau ratio de mâles j'ai pris les devants.
Je ne passerais pas tout en flo. le but étant d'avoir au moins une femelle de chaque parmi les graines plus qq boutures pour compléter. je pense faire 6 pieds bien taillés maximum.. je préfère avoir différentes variétés et la prod m'importe peu :wink:
je vais pas trop insister sur la croissance mais je vous tiendrais au courant de l'évolution et de la sélection des PM et de ceux que je lancerai en flo! je n’ai déjà fait pousser que l'AK-47, la NL et je termine l'AK-47 x G en ce moment.. dc tt le reste je vais découvrir :D

a+++ les fous :twisted:

Les graines:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Les boutures:
Image

Uploaded with ImageShack.us
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Re: JDC multi strains (NYCD, AK-47, Mazar, Zeï, WW...)

Messagepar ACIDBITS » 25 Juil 2011, 17:09

bon j'ai viré les deux zeï! R.I.P. :x
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar Vanvan » 27 Juil 2011, 00:39

Salut!

Et bien merde pour la suite!

je reste dans le coin pour suivre tout ça!

Bonne continuation!
Vanvan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Oct 2013, 16:42

Messagepar ACIDBITS » 27 Juil 2011, 10:56

Yep merci :D je me sens moins seul maintenant lol

je ferais une mise à jour lors du rempotage et passage sous MH de tout ce beau monde!

En attendant ça suit son cours, RAS :wink:
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar KF54 » 30 Juil 2011, 21:04

ACIDBITS, vu ce que j'ai vu de ton AK, ça s'annonce super bien
bon setup et bonnes variétés, je vais me poser sur ton JDC pour suivre tout ça
J'ai fais la NYCD de Soma, à l'heure actuelle, ça reste ma préféré
Une très bonne vigueur, bon rendement, très bon goût et odeur
Bon high au début qui donne le smile et la motive puis, un léger stone relaxant bien progressif, rien de violent mais très agréable
Perso, elle me rendait créatif/inspiré/attentif/concentré
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Images: 0
Dernière visite: 25 Jan 2014, 21:35
Mode de culture:
Terre

Messagepar ACIDBITS » 21 Jan 2013, 04:45

c'est aussi l'impression que j'avais eu de cette NYCD. Ce qui m'a le plus frappé c'est l'arôme! et c'est surtout ce que je recherche :)

sinon coté news: les mazar et l'ACT ont été rempotés il y a qq jours et se portent très bien! des racines apparaissent en nombre au niveau des boutures depuis hier.
je mettrais qq photos ce soir ou demain

a++ 8)
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Journaux de culture