JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar kaina » 28 Déc 2010, 13:36

salut

quelques photos j 75 flo+43 EC=1.6 PH=6.1
ca commence a être mignon

global
Image

la californian H plant
Image

la jack widow flo+43
Image

la mazar flo+43
Image

et pour finir un phéno de arjan's strawberrie haze qui est vraiment moche :(
Image

Uploaded with ImageShack.us

trés décu de la arjan'straw haze la génétique est pourrie pas stabilisé du tout
sur 4 graine 1 seul phéno normal les 3 autres sont nuls...

a bientot
:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar kaina » 04 Jan 2011, 20:48

salut tout le monde

meilleur veux

pour les nouvelles tout va pour le mieux malgré un petit souci électrique ya 4 jours
les lampes ce sont allumées 1h en retard et une ampoules été grillées :shock:
j'ai u peur que ca tourne en herma mais pour le moment aucunes conséquences visible :D

certaines variétés commencent a murir je tiens le bon bout dans une semaine je rince donc d'ici 15 a 20 jours le CUT :wink:

j'ai changé la solution nutritive hier du coup je l'ai faite légère EC=1 avec juste du total bloom
fin des aditifs..

je pense que le rendement va etre bon malgré la arjan's straw haze qui est vraiment pas super et a rendement mini :( comparé a la mazar ou calif.H.plant qui ont des buds énormes et qui ont l'air trés lourdes :D
j'estime la récolte autour du kilo en même temps c'est pas évident a juger vu que je n'ai pas accès au fond du placard donc ca sera la surprise :?:

place aux photos
le global j 82 flo+50
Image

une petite tête de jack widow (le pied le + mur)
Image

et le coin de la california h plant :!: :!:
Image

Uploaded with ImageShack.us

voila a bientôt
:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar JoKoS » 04 Jan 2011, 21:37

Et bein mon cochon, tu vas te faire plaisir avec tout ça !
2011 s'annonce bien par chez toi !
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
JoKoS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 195
Inscription: 31 Aoû 2008, 08:16
Dernière visite: 27 Avr 2024, 17:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar kaina » 09 Jan 2011, 21:03

salut salut.

bon on approche des 60 jours de flo ca commence a murir :D :D

2 pieds(1mazar+1jackwidow) sont bien plus avancé que le reste, presque murs :jump2:

du coup j'ai attaqué le rinçage
EC:0.8 PH:6 Hygro:50% T.:25°

en effeuillant un peu je suis tombé sur une petite bud qui avait poussée sur la tige de la feuille.
:roll:
ca m'est déjà arrivé lors de mes précédentes cultures..
Image
Image

du coté croissance les futures mamans vont bien
bientôt 20 jours
j'ai coupé l'apex puis bouturé et si ca prend je les ferait fleurir rapidement pour garder les 2 ou 3 meilleur phénos.
j 17 avant
Image

j 17 après
Image

les apex prêt a être bouturés.
Image

a+
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar vol » 09 Jan 2011, 21:18

vraiment SUPERBE! 8O

t'a strawberry a mon avis peut te surprendre sur la fin....t'es "qu'a" 60 jours...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar Tonmou » 10 Jan 2011, 09:53

Salut Kaina,

Bravo pour ton installation : propre, spacieuse, complète, et puissante.

je suis impressionné (l'intélirail y fait pour beaucoup je pense) c'a en jette :188:

je te souhaite un bon mûrissement, mais je pense que c'est plutot bien partie.

a plus et respect

:169:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar kaina » 10 Jan 2011, 19:45

MERCI merci
arrêté les amis vous allé me faire rougir :oops: :wink:
après il ne faut pas oublier qu'il m'a fallu faire 3 session avant d'en arriver la et j'espère que la prochaine cartonnera encore mieux :) je suis ambitieux...

on ma conseillé de changer de marque d'engrais ou au moins de changer de série , la série TOTAL de GHE a mauvaise réputation
d'ailleurs elle va etre ou a été arrêté
on peut augmenter le rendement de 10% et aussi la qualité en utilisant CANNA,, Advanced Nutrient,... a ce qu'on ma dit!
moi ca me convient déjà bien comme ca mais vu que j'ai fini mes bidon GHE je vais acheter Canna pour la prochaine tournée.


au sujet de la arjan's strawberrie haze
elle a été un peu sur-fertilisé notamment en N
c'est pour ca qu'elle est toute rachitique a ce qu'on ma dit sur un autre forum
après sur 5 graines 4 ont germées :2=phénos bizarre et ils n'ont pas bien poussé et presque pas fleuri
1=pheno normal en croiss; mais flo bizarre ridicule meme
et seulement 1 plutôt pas mal malgrès une flo réduit du au sur engraissage
je suis décu de cette variété :x

j'ai u la main un peu lourde c'est sur mais faut dire qu'avoir plusieurs variétés sur le même bac c'est pas bien sauf si elles ont les même besoin en engrais
ce qui n'était pas le cas ici la arjan's straw haze (sativa) supporte moins que la mazar (indica)
la prochaine fois je met qu'une variét par bac :twisted:

a bientôt pour la suite

:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28

JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar Tonmou » 11 Jan 2011, 09:53

salut kaina

la cultur de multivarieté n' ai jamais facile car il faut toujour trouvé le bon compromis entre les dosages.

en ce qui concerne les engrais, mois je tourne en house and garden depuis longtemp et j'en suis tres content.

un commercial dans cet produit m'avai expliqué qu'il y as 3 qualités de minéraux de base qui servai a la fabrication des engrais et qu'il n'y avai qu'un seul entreprise qui les produisait sachant que le 1 étant la meilleur qualité et le 3 la moin bonne.

il m'expliquai que les entreprise tel que biobizz, canna , ionic et d'autre tres connu achetai la qualité 3, la moin bonne pour fair leur produit (engrais)

et que house and garden achetai la qualité 2 ( la qualité intermédiaire)

sachant que le seul ou presque a acheté la qualité 1 est plagron ou platron je confond toujours? (a vérifier)

ces information son de source sur ou en tous cas pas interressé financierement (donc il n'avai aucune raison de me dire des conneries)

je te conseil de te renseigner d'avantage avan de repartir avec une autre marque d'engrais

a plus

bon grow and good flo
:bravo: :D :coucou: :coucou:
Dernière édition par Tonmou le 11 Jan 2011, 09:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar Tonmou » 11 Jan 2011, 09:54

je doit te laisser je vais bossé :cry:

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar kaina » 11 Jan 2011, 17:44

tonmou38 a écrit:salut kaina

la cultur de multivarieté n' ai jamais facile car il faut toujour trouvé le bon compromis entre les dosages.

en ce qui concerne les engrais, mois je tourne en house and garden depuis longtemp et j'en suis tres content.

un commercial dans cet produit m'avai expliqué qu'il y as 3 qualités de minéraux de base qui servai a la fabrication des engrais et qu'il n'y avai qu'un seul entreprise qui les produisait sachant que le 1 étant la meilleur qualité et le 3 la moin bonne.

il m'expliquai que les entreprise tel que biobizz, canna , ionic et d'autre tres connu achetai la qualité 3, la moin bonne pour fair leur produit (engrais)

et que house and garden achetai la qualité 2 ( la qualité intermédiaire)

sachant que le seul ou presque a acheté la qualité 1 est plagron ou platron je confond toujours? (a vérifier)

ces information son de source sur ou en tous cas pas interressé financierement (donc il n'avai aucune raison de me dire des conneries)

je te conseil de te renseigner d'avantage avan de repartir avec une autre marque d'engrais

a plus

bon grow and good flo
:bravo: :D :coucou: :coucou:


a ok très intéressant tout ca
du coup je vais me renseigner un peu plus la dessus
mais mon choix sera influencé par le prix aussi ...
merci pour le tuyau mec :wink:

a plouch
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28

JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar Tonmou » 11 Jan 2011, 17:50

re

le prix n'est pas forcément un bon indicatif car les marque qui utilise la meilleur gamme de minéreau on souvent les dosage les plus faible en ml/l .

donc au final ca ne revien pas forcément plus cher.


PS:je ne me rappel plus lequelle des fabriquant utilise la meilleur gamme de minéreaux :ci c'est metrop ou plagron ou platron (l'un des 3 mais je sais plus lequelle dsl):oops:

a voir
Dernière édition par Tonmou le 11 Jan 2011, 18:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar Tonmou » 11 Jan 2011, 17:57

apres chacun voi midi a ca porte et on ne peut savoir si une gamme va bien que apres l'avoir utilisé pendant plusieur séssion et apres comparaison.

donc pas facile de s'y retrouvé.

mois je suis en hydro donc pour le substract terre je ne suis pas le mieu placé mais avec:
de l'attention,
de la tendresse,
de l'eau,
et un peu d'amour, on peut faire poussé une foret!!

ho c'est beau non? :ptdr:

bon allé j’arrête, je commence a dire des conneries.

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar kaina » 12 Jan 2011, 17:33

tonmou38 a écrit:apres chacun voi midi a ca porte et on ne peut savoir si une gamme va bien que apres l'avoir utilisé pendant plusieur séssion et apres comparaison.

donc pas facile de s'y retrouvé.

mois je suis en hydro donc pour le substract terre je ne suis pas le mieu placé mais avec:
de l'attention,
de la tendresse,
de l'eau,
et un peu d'amour, on peut faire poussé une foret!!

ho c'est beau non? :ptdr:

bon allé j’arrête, je commence a dire des conneries.

a plus


voila ce qui ce passe quand un mouton se met a fumer l'herbe plutôt que de la brouter :D :P

++
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28

JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar Tonmou » 12 Jan 2011, 17:41

:wink:

a mon avis si je me met a brouter mon herbe (de ma production), je risque de dire des conneries bien plus grosse .

et avoir les dents verte (quoique ca peut donner un style 8) )

a éssayer :D

je test et je vous tien au courant
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar kaina » 16 Jan 2011, 13:32

salut


bon b chez moi tout va bien,ca murie tranquillement...
PH=6 EC=0.4 t°=25° hygro=40%<55%

2 buds de mazar les deux cimes principales de 2 beaux pieds ont commencé a moisir :( :(
du coup je les coupées dès les 1er signes. c'est pas trop mur mais ca se fumeras(ca tombe bien, j'ai plus de beu a fumer...)

ca fait 10 jours que les deux système tourne a l'eau pure et j'avais fortement diminué les doses 10 jours avants (EC:0.8/T.bloom seul)

certains pieds sont quasiment prêt, encore au moins 10 jours pour d'autre... c'est chiant pour le rinçage :x encore un inconvénient du multivariét :!:

un pieds est mur du coup hier grosse série de photos,les dernières au grand complet
je vais donc arraché ce pied de JACK WIDOW ce soir , :D
les trichomes sont laiteux et virent au ambré il sera donc un peu plus light..
je récolte toujours un plant par variété un peu plus tôt pour que le high soit plus speed/positif ou en tout cas moins stone /dodo :zzz: .........

certaines plantes sont vraiment différentes avec 10-15 jours de flo en plus...
avant de savoir ca et de me trouver un microscope je récoltais trop trop murs et je trouve que ca étouffe la différence entre l'effet de telle ou telle herbes...et ca assomme trop...pour la journée..après le soir... :mrsmoker: ... :cool: ..... :zzz: ...

allé place aux photos
j 95 FLO+63
pour commencer la bud de mazar moisie
Image

le coté gauche
Image

le coté droit
Image

californian hash plant (dinafem)
Image

jack widow (queen seeds) c'est pas celui que je vais arracher.
Image
j'arrete la j'ai encore beaucoup de photos mais c'est long a héberger.
a bientôt pour la suite
:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v