JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar Tonmou » 07 Mar 2011, 10:12

SUPERBE

JE NE VOIS QUE CA A DIRE !!!

a si autre chose : bonne appétit bien sur ! (ca donne envie d'en mangé)

BRAVO x2 ! :188: :188:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar kaina » 07 Mar 2011, 12:48

salouté
merci pour vos com. les mec ca fait plaisir

allé quelques photos du coté croissance
j'ai modifié le box et ajouté du néon c'est nikel maintenant

Image

le coté néon ji met les boutures qui ont racinées dans la bouturette après que je les ai rempotées je les y laisse une semaines pour quelles racines bien puis elles partent en flo chez un ami puis ensuite je sélectionnerais les plantes mères que je vais conserver...j'ai déja 1ou 2 phéno en vu... :twisted:
Image

et ca le box de mon poto ou il y a les 1ère boutures que j'ai prélevé sur mes mamans
quasar + power plant + critical flo 5 pour certains et flo +25 pour les autres
en terre avec bio bizz
Image
pour le moment tous les pieds ont l'air de bien fleurir, pas de trisomik,pas de tare , nikel quoi :)
a +
Uploaded with ImageShack.us
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar kaina » 12 Mar 2011, 12:04

salut

bon je fais un dernier :up: pour clôturer ce JDC.
c'était mon 1er et j'en suis très content ca m'a permis d'améliorer mon système et d'apprendre pas mal de choses
du coup y me tarde déja le prochain..

merci a tous d'être passé par la,d'avoir participé et partagé votre expérience :bravo:
ca ma été bien utile et je pense que ca servira a d'autre ...

a plus ++
:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar Tonmou » 12 Mar 2011, 13:26

salut kaina

Merci a toi pour nous faire partager t'es impression et t'es techniques !

j'aurai ue autand de plaisire a lire ton jdc, que toi de le faire (c'est pas tres francais, mais tu m'aura compri)

bravo pour cet culture rondement mener, et bravo pour t'on résultat (ca me met l'eau a la bouche)

vivement les prochaine: :188:

a plus pour de nouvel aventures cannabique !
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar Pyro » 12 Mar 2011, 22:14

Salut, :coucou:


Un petit mot pour dire un grand Bravo pour cette belle session :supeer:
Et également pour ce JDC bien détaillé et menné à bout. :respect:

Bonne pousse pour la suite
et Bonne Dégustation :bave:

@+
Pyro
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 133
Âge: 52
Inscription: 08 Fév 2008, 10:24
Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51
Localisation: Dans une autre dimension
Sexe: Homme
Karma: 5

Re: JOURNAL...multivariètè hydro bille d'argile 2x600 W

Messagepar kaina » 21 Jan 2013, 04:41

bonjour tout le monde
merci bien pour tout ces sympathiques commentaires
le curing commence a faire son effet le gout de l'herbe c'est nettement améliorée :bravo:

sinon une petite tof des boutures provenant de mes plantes mères
plutôt sympa certains pieds sont en fin de flo et ont des belles buds pour avoir été très légèrement engraissé avec bio bizz
la quasar (au millieu a droite) est une super variétés coriace et productive
par contre très décu de la power plant(au fond a gauche)2 mères différentes 2 phéno bof bof (j'ai du tombé sur 2 plus mauvaise graines du sachet!!)
elles sont carencé et on chopé une saloperie genre anthracnose (seulement sur les plants les plus faible)
elles sont a mi-flo meme un peu plus donc on verra les résultat dans 10 j mais je pense que je vais pas conserver ces 2 mamans power plant :cry:
Image

Uploaded with ImageShack.us

a+
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v