Ben figurez vous qu'avec mes problème d'extraction, de ventilation et autre , je n'avais rien a perdre en laissant ouvert la room la nuit car la pièce ou elle est est noir mème le jour donc, toute les périodes de nuit , j'ai ouvert en grand et ai placé un ventilo de 30cm a deux metre de la 1er plante et sur 1 ! et ben je peut vous dire que les pertes de lumière due a ma 400W en croissance et autre soucis ce sont vue diminués par un bon brassage d'air dans 10 ou 11 M2 (extracteur en in) donc pas ou très peut d'air mal saint car je renouvelle l'air de la pièce a chaque changement j/n , bref les plantes on pries un volume et un nombre de fleur inatendue et j'épere que ça va durer ! pour dire qu'il ne faut pas avoir peur d'ouvrir la room la nuit ci ya pas un brin de lumière et ci tout est bien propre car je suis certain que ci elle en bavent en journée pour X facteur , des nuits comme ça leur apportes plus de Co2 et en quantité supérieur et ça, ça ne peut que leur faire du bien, 95cm hors pot pour les plus grandes et 70 cm les plus petites ! avec je repete , nombre de tète a déquat .
Voila, j'ai lu une foie: surtout n'ouvre pas ta room en flo ! ben ci , ouvre la bien grand et ce mème ci ta pas de blème car elles ne ce proteront que mieux ! d'après mon expérience avec cette skunk féminisée ....
Encore merci a ceux qui m'ont aidé dans Darkroom 120.....