pour ma nouvelle culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

pour ma nouvelle culture

Messagepar crematoria » 07 Mai 2008, 16:57

bonjour a tous, pourriez vous me donner des conseils pour ma nouvelle plantation, dans 15-20 jour je vais recolter et je vais me lancer dans ma nouvelle plantation, j'ai deja 3 euforia de chez dutch, mes graines de bleuberry issue d'une herma de l'annee derniere, et il me faudrait une autre variete mais qui soit bonne pour la recolte en 50-60 jours maxi,
je ne vis pas en france, et les varietes que vous cultivez en france ici ne sont pas tres repandues et bien sur j'aimerais bien faire dans du nouveau, j'ai un faible pour la marijane du style mazar ww ou bleuberry alors les amis faite moi parvenir vos conseil (graines feminisees of course).

Cremaaaaaatoria.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

pour ma nouvelle culture

Messagepar Nevro » 07 Mai 2008, 21:07

Slt.

Les graines féminisées c'est pas super déjà, et tes plants de blueberry ben, tu prends de gros risques....sauf si t'aimes les graines.

Après les variétés y'en a tellement de nos jours...je passe mon tour. :lol:

++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Re: pour ma nouvelle culture

Messagepar lolo » 07 Mai 2008, 23:16

Oui ils ont raison évites les graines provenant d'une herma tu as de forte chance de te retrouver avec aussi une herma
Pour ceux qui est des variétées tu peus essayer les graines de chez tiki style Green devil ou Bambata ceux sont de tres bon pheno qui t'assureront une tres bone qualité et une bonne récolte mais évites les féménisées. Tu fais mieux de prendre des régular et faire la sélection toi meme et que tu sois en france ou autre part c'est pas un prob car tes plantes ne le savent pas :wink: ton placo qu'il soit ici ou ailleur c'est pareil et pour les graines internet n'a pas de frontière donc n'hesites pas commande via un site et commence ta culture
Bonne chance
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 22 Juin 2008, 15:42
Mode de culture:
culture Indoor ( croissance 250 W eco + Flo Hps 400W )

Messagepar crematoria » 08 Mai 2008, 11:30

shiva warrior a écrit:laisse tomber les graines féminisées :wink:
Pour ce qui est des variétés, que tu sois en France ou pas ne change rien, la poste ne s'arrête pas aux frontières.
Ta bleuberry te donnera tes hermas comme je te le disais sur l'autre post.

merci pour ta reponse mais l'espoir fait vivre et pour le moment sur les 2 bleuberry aucune n'est herma apres 35 de flo, je vais recolter d'ici 15-20 jours et je ferais le teste et bien sur je vous donnerai mon avis.
regarde la photo on ne peut pas dire quelle ressemble a la plante de l'annee derniere qui avait pas mal de branche mais si ca marche je peux faire une petite economie sur cette variete de graines et donc investir sur une nouvelle variete.

je te le ferais savoir par la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

pour ma nouvelle culture

Messagepar Nevro » 08 Mai 2008, 11:35

Jte comprend crema, avec la blue en plus, c'est normal de vouloir en grapiller le maximum.
Y'a plus qu'a te souhaiter bonne chance..
[ fais toi un pied mère la prochaine foi, mais pas avec un herma biensur...]

++ bonne fin de flo.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar crematoria » 08 Mai 2008, 11:36

le probleme c'est que je ne veux pas commander par internet j'ai un magasin qui vend des graines etc... a 40 mm de chez moi et je prefere aller acheter les graines discretement et je payer en effectif c'est pour ca que je demande votre avis..

:lol: 8)
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

pour ma nouvelle culture

Messagepar Nevro » 08 Mai 2008, 11:50

Alors apparament ils vendent du Dutch passion dans ton magasin, donc chez ce grainetier tu pourrais essayer, la "flo", la "orange bud", la bluemoonshine si taime les grosses giffles, mais niveau rendement c'est pas çà... la "Euphoria" aussi.

Précision, je n'est essayé que la bluemoon, mais les autres ont une très bonne rep.
Tu devrais nous dire ce que tu recherches vraiment.. [indica/sativa/aromes/hight...]

++
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar crematoria » 08 Mai 2008, 14:49

Nevro a écrit:Alors apparament ils vendent du Dutch passion dans ton magasin, donc chez ce grainetier tu pourrais essayer, la "flo", la "orange bud", la bluemoonshine si taime les grosses giffles, mais niveau rendement c'est pas çà... la "Euphoria" aussi.

Précision, je n'est essayé que la bluemoon, mais les autres ont une très bonne rep.
Tu devrais nous dire ce que tu recherches vraiment.. [indica/sativa/aromes/hight...]

++

je suis un fan de l'indica, et je prefere les hight bien stone, pour les aromes je vais te parler franchement et je vais te dire que je m'en fous pas mal, je vais voir pour la bluemoonshine.

si tu veux je peux te passer en privee le site de mon grainetier.

a+

cremaaaaatoria
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

pour ma nouvelle culture

Messagepar Nevro » 21 Jan 2013, 04:22

Merci mais çà iras j'ai déjà une liste bien longue dans mes favoris...

La bluemoon devrait te plaire comme à moi alors, c'est une blueberry en fait, mais si mais souvenirs sont bons elle est a 80% indica alors que la blueberry est a 75%.
Donc un peu plus de partie afghane dans ses gènes.
Elle à bcp de mal à faire des branches latérales, la distance des entre-noeuds est assez grande, aromes fruits rouges penchant vers la framboise + aromes terreux.

Passé le curing, elle sent la lavande, tout simplement.
La meme odeur que les petits sachets utilisés pour parfumer les armoires à linge.
:arrow: pareil avec la white skunk...lavande powa

Si tu veux prend la "mazar" sinon tjrs chez DP.

Sinon t'en a plin d'autres chez d'autres breeders, avec du 100% indica.
[ la zei de chez tiki seeds par ex...]

++
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture