White Rhino,Flo+100!! Nlx,NL,Greendevil,Papaya. Up Haze Cut!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

White Rhino,Flo+100!! Nlx,NL,Greendevil,Papaya. Up Haze Cut!

Messagepar Bebess » 15 Avr 2008, 14:28

Salut tout le monde, je suis nouveau ici malgré que j'en suis pas à ma première culture Indoor. :D :D :D

J'ai trouvé ce forum super intérréssant et très bien fait. Et j'ai remarqué qu'il y avait de très très bon cultivateurs. :lol: :lol: Donc je me lance dans mon premier Jdc cher vous. C'est avec un grand plaisir pour moi. :wink:

Voici la configuration de mes cultures. Là c'est ma dernière session multivariétées, après je commence mes selection de mama.

Box Grow:

:arrow: Box fabrication maison 1m/1m/1,50m. (L/l/H).
:arrow: 2 lampes Envirolites 200w donc 400w. (36000 lumens). Ou 400w MH celon la saison.
:arrow: Extracteur de gaine Dospel 280m3/H.
:arrow: Intracteur Sunon 200m3/H.
:arrow: Ventilateur Super Turbo et intérieur Milard Diamon Reflect.

Box Flo:

:arrow: Box DR Street DRS-100, 1m/1m/2m. (L/l/H). Rajout de Milard à l'intérieur.
:arrow: Lampe 600w HPS Philips avec Xtracool.
:arrow: Extracteur Dospel WK 510m3/H. ( genre RVK).
:arrow: Intracteur Sunon 200m3/H.
:arrow: Ventilateur Box extra Plat.

Engrais Utilisé et Terreau:

:arrow: Pack Dutch Formula de cher Advanced Hydroponics Of Holland.
:arrow: Pack additifs Natural Power de cher Advanced Hydroponic Of Holland aussi.
:arrow: PK 13/14 et Canna Boost de cher Canna.
:arrow: Big Bud de cher Advanced Nutriments.
:arrow: Acide Fulvique et Acide Humique de cher Advanced Nutriments également.
:arrow: PH Down Grow et PH Down Flo. Et testeur de Ph.
:arrow: Terreau Canna Professional ou Plagron Royaltie Mix.

Donc voilà, je cultive en terreau. Je commence en pot de 5L, après 10L et 15L pour finir la Floraison. Après cette session, je commence mes selections sur de la CRITICAL MASS et de la BOMBE x GHaze.
La session d'après sera la selection sur de la NORTHERN LIGHT et de la G13 x Hash Plant. Et la dernière sera sur de la ED ROSENTAL SUPER BUD. Voilà vous saver tout. :wink: :wink:
Je mettrais des photos en fin d'après midi, je vais les faires de suite!!! :P :P :P

A bientôt tout les cultivateurs!!! :D :D :D
Dernière édition par Bebess le 26 Avr 2008, 16:00, édité 6 fois.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Bebess
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 26 Avr 2008, 19:09

Re: Haze,White Rhino,Flo+89!! Nlx,NL,Greendevil,Papaya!!!

Messagepar Dot. » 15 Avr 2008, 15:04

Aloha Mister ! Bienvenito ! :D

ça c'est du setup ! Super install semble t'il et super planification... 3 prochaines session + celle en marche 8O ... WOUHAHA ! Si tu fais des selections de meres en plus, ça va nous propulser en 2010 s't'affaire... ... :lol:

P'tite question : Quand tu dis ça :
...Et j'ai remarqué qu'il y avait de très très bon cultivateurs...

Tu peux donner des noms ? :lol: :lol: :lol:
C'est pas joueur de failloter dés le debut... :lol:

Bonn' pouss'
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar sizzla08200 » 15 Avr 2008, 17:37

bienvenu man, c clair bo matos, bonne culture a toi, jah bless ta cuture :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12

Messagepar Bebess » 15 Avr 2008, 18:39

Dot. a écrit:Aloha Mister ! Bienvenito ! :D

ça c'est du setup ! Super install semble t'il et super planification... 3 prochaines session + celle en marche 8O ... WOUHAHA ! Si tu fais des selections de meres en plus, ça va nous propulser en 2010 s't'affaire... ... :lol:

P'tite question : Quand tu dis ça :
...Et j'ai remarqué qu'il y avait de très très bon cultivateurs...

Tu peux donner des noms ? :lol: :lol: :lol:
C'est pas joueur de failloter dés le debut... :lol:

Bonn' pouss'

Salut Mr Dot, la forme???? :wink: :wink:

Merci pour les compliments, le setup sa fait 1 ans que je fait des changements et enfin il est comme je le veux. :D :D Pour les prochaines sessions j'ai hate d'y être, dejà j'aimerais bien ce que la GreenDevil va me donné en Flo. Je passe les 2 GreenDevil et le NL qui me reste en Flo dans 12 jours. Quand j'aurais cut les Hazes et le Rhino.
Sinon je voulais pas failloter, mais il y a vraiment de très bon cannabiculteur sur ce Fofo. :P :P

Allé à plus man!!! :wink: :wink:

sizzla08200 a écrit:bienvenu man, c clair bo matos, bonne culture a toi, jah bless ta cuture :wink:

Salut mec, merci du passage et bonne culture à toi aussi!!! :wink: :P *

Aller quelques tofs de mes 2 Box, des 3 plants qui me reste en Grow et des 2 pieds en début de Flo. Après j'irais faire des tofs des mes Hazes et de mon Rhino à Flo +89 jours aujourdui. :wink: :wink:

C'est partit:

Image Ma Box Flo. Image Ma Box de croissance que j'ai faite de mes mains. Image Mes engrais sans les Acides Humiques et Fulvique.

[u]Plantes en Grow:

Image GreenDevil N°1. Image Northern Light N°1. Image GreenDevil N°2. Image Et quelques Bootz de Papaya.

Plantes en Début de Flo:

Image Papaya à Flo+ 02. Image Sa structure. Image NLX à Flo +12. Image Son Bud qui grossit.

Voilà, je vais prendre des tofs de suite des plantes en fin de Flo. Et aussi, j'ai un autre Jdc sur un autre Fofo sous un autre pseudo donc si vous voyer les tofs c'est normal. :wink: :wink:
Si vous voulez le lien je peux vous le mettre. :P :P :P

A tout à l'heure, je fait çà de suite!!! :wink: :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Bebess
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar soopochou » 15 Avr 2008, 19:23

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrd: :bravo:

mon poto tonyo :D
comment tu vas? ca y'est t'as réussi à passer l'épreuve du code :D
t'as vu ici même les smileys ils sont mieux! :teteenvrac:

comment qu'il en jette ton premier post!! ça sent direct le fin connaisseur, tout les choix sont bons, depuis les engrais ,des strains, l'éclairage, jusqu'au terreau tout est au poil!

je veux des photos de tes mâles :o et de tes haze :D
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
soopochou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Avr 2008, 21:53

Messagepar Bebess » 15 Avr 2008, 19:24

Et comme promis, des tofs de mes 3 plantes en fin de vie. Elles sont toutes à Flo+89 aujourdui. J'ai commençé le rinçage il ya 3 jours, je les cut à Flo +100. :wink: :wink:

Haze N°1:

Image Le pied entier, il tien pas sous le poid. Image Son Bud principal. Image Un de ses buds secondaire.
C'est le pied le plus résineux de mes 2 Haze. Encore 2 phéno bien différent. :? :?

White Rhino:

Image Le pied entier. Il a eu 100 jours de Grow. Image Un de ses Buds. Image Et un autre!!!

J'ai jamais vu un phéno de White Rhino si long à fleurir avant celui ci. Il est grave Sativa, avec des feuilles hyper fines et beaucoup de résine aussi. :P :P :P

Haze N°2:

Image Le pied presque entier, il est accroché car trop lourd aussi. Image Un de ses Buds Secondaire. Image Un de ses 2 Buds Principal aussi gros qu'un bouteille de 1,5L de contrex. 8O 8O 8O

Voilà, en esperant que sa vous plairas!!! J'attend vos commentaires avec impatience. :wink: :wink: :wink:
Dernière édition par Bebess le 16 Avr 2008, 11:26, édité 1 fois.
Bebess
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar sto » 15 Avr 2008, 19:37

Salut Bebess et bienvenue à toi sur LMV :)

Joli travail :wink:

je crois qu'il y a de la wrhino chez Dav (tres tres bon cultivateurs :lol: :lol: )

a+
bonne continuation :wink:
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar Bebess » 16 Avr 2008, 11:01

soopochou a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrd: :bravo:

mon poto tonyo :D
comment tu vas? ca y'est t'as réussi à passer l'épreuve du code :D
t'as vu ici même les smileys ils sont mieux! :teteenvrac:

comment qu'il en jette ton premier post!! ça sent direct le fin connaisseur, tout les choix sont bons, depuis les engrais ,des strains, l'éclairage, jusqu'au terreau tout est au poil!

je veux des photos de tes mâles :o et de tes haze :D

Salut mon poto, çà va????

Bein je suis content de te retrouver ici!!! On va pouvoir continuer ensemble. :wink: :wink: Et merci des compliment mon poto. Faudrais que tu me montre ton Jdc sur ce fofo. Tu l'a mit dans quelle section?????

A l'ami et bonne culture!!! :wink: :P :wink: :P

sto a écrit:Salut Bebess et bienvenue à toi sur LMV :)

Joli travail :wink:

je crois qu'il y a de la wrhino chez Dav (tres tres bon cultivateurs :lol: :lol: )

a+
bonne continuation :wink:

Salut Mr et merci pour l'acceuil!!! :wink: :wink: :wink:

Merci pour le compliment, je vais éssayer de trouver la Rhino à Dav pour voir ce qu'il fait. :P :P :P Faut juste que je cherche un peu pour trouver son Topic. :lol: :lol: :lol:

A plus man et merci d'être passé!!! :wink: :lol: :wink: :lol:
Bebess
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Haze,White Rhino,Flo+89!! Nlx,NL,Greendevil,Papaya!!!

Messagepar Tanathos » 16 Avr 2008, 16:00

Slt à toi Bebess.
comme toi, c la premiere fois que je post. Je suis membre depuis peu et je visite ce site depuis pas mal de temps. tu trouveras tous les conseils que tu a besoin. mais au vu de tes photos et de ton matos , je pense que c toi qui va en donner des conseils.:D
merci pour le journal ça fait REVER:mrgreen: :mrgreen:
bon élevage
Tanathos
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 08 Mar 2013, 16:04

Messagepar Dot. » 16 Avr 2008, 16:28

Hoooo ! sympa pour les copains ! :P :mrd:
... mais il n'a pas encore passé l'epreuve de la savonnette dans le :ass1: et le marquage "LMV" au fer rouge !!!!!! :166: :180: :bubulle: :mrd: :ptdr: :168:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar weedsmoker » 16 Avr 2008, 22:18

shiva warrior a écrit:il a l'air sympa, il a l'air de savoir de quoi il parle et il écrit bien...on dirait que le niveau va remonter un peu sur lmv :mrgreen:

+1 shiva :D

Dot :D :D :D :D :D :D :D

Bebess. Tanathos bienvenus

peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Haze,White Rhino,Flo+90!! Nlx,NL,Greendevil,Papaya!!!

Messagepar schmurtz » 16 Avr 2008, 22:50

très jolies plante l'ami!
bravo
schmurtz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Aoû 2012, 13:46
Mode de culture:
aucune pour le moment...

Messagepar Bebess » 17 Avr 2008, 12:10

Tanathos a écrit:Slt à toi Bebess.
comme toi, c la premiere fois que je post. Je suis membre depuis peu et je visite ce site depuis pas mal de temps. tu trouveras tous les conseils que tu a besoin. mais au vu de tes photos et de ton matos , je pense que c toi qui va en donner des conseils.:D
merci pour le journal ça fait REVER:mrgreen: :mrgreen:
bon élevage

Salut Tanathos, çà va?????

C'est cool, au moin on sera 2 à être nouveau. :D :D :D Moi aussi je le visite depuis deja quelques temps et j'avoue que ce forum me plait énormément. :wink: Merci pour les compliments, sa fait plaisir.

Repasse quand tu veux et bonne continuation!!! :wink: :wink: :wink:

shiva warrior a écrit:Salut bebess, bienvenur sur la main verte :bravo2:
Beau setup, belle programmation.
Je m'installe dans ton jdc :D

il a l'air sympa, il a l'air de savoir de quoi il parle et il écrit bien...on dirait que le niveau va remonter un peu sur lmv :mrgreen:

Salut Shiva Warrior!!! :lol: :lol: :lol:

Merci de ton passage, sa fait vraiment plaisir. Merci pour le setup mais j'ai mit 1 ans à faire des changement avant d'arriver à çà. :roll: :roll: :roll: Pas de soucis tu peux t'installer, je te garde une place au chaud. :wink: :P

A bientôt l'ami!!! :wink: :lol: :wink: :lol:

Dot. a écrit:Hoooo ! sympa pour les copains ! :P :mrd:
... mais il n'a pas encore passé l'epreuve de la savonnette dans le :ass1: et le marquage "LMV" au fer rouge !!!!!! :166: :180: :bubulle: :mrd: :ptdr: :168:

Salut man, la forme????

T'inquiète je suis près, va y ramène la savonette!!! :D :D :D :D Et je suis dejà tatouer, mais pas au fer rouge. :roll: :wink:

A plus man et bonne culture!!! :wink: :P :wink: :P

shiva warrior a écrit::oops: :mrgreen:

Te sent pas gener Shiva!!! :wink: :wink: :wink:

schmurtz a écrit:très jolies plante l'ami!
bravo

Salut Schmurtz, comment çà va????

Merci pour mes plantes, sa fait zizir. :wink: :wink:

Reviens quand tu veux l'ami!!! :wink: :P :wink: :P
Bebess
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Haze,White Rhino,Flo+91!! Nlx,NL,Greendevil,Papaya!!!

Messagepar Pyro » 17 Avr 2008, 19:42

Salut Bebess, :coucou:

Bienvenue à toi.

JDC prométeur que je suivrai avec attention. :eek2:
Fait nous plaisir (aux nombreux newbies que nous sommes ici) et n'hésites pas à détailler un max ton mode de culture. :idee:

Bonnes pousses

@+
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51

Haze,White Rhino,Flo+91!! Nlx,NL,Greendevil,Papaya!!!

Messagepar schmurtz » 17 Avr 2008, 21:10

sa va tranquille :)
tkt je pense repasser souvent par ici ,il y a de jolies choses a voir !
et au faite, bien venu a LMV!
schmurtz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Aoû 2012, 13:46
Mode de culture:
aucune pour le moment...

Suivante

Retourner vers Journaux de culture