BONUS SEED - 400w - 6 J. de flo. - 1ère femelle

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

BONUS SEED - 400w - 6 J. de flo. - 1ère femelle

Messagepar MACHINE » 08 Mar 2008, 15:38

:169: Hello à tous, comme je vous l'ai preciser dans un autre post je reviens à l'attaque et viens de depoussiérer le bon vieux matos... apres presque 1 an d'absence (le dernière récolte fut tres bonne). :176:

C'est donc avec plaisir que je vous retrouve sur ce forum pour ma nouvelle session !!

GRAINES: j'ai decidé de faire faire germer toutes les "Bonus Seed" que j'ai pus trouver (vous savez, les fameuses graines offertes gracieusement par Hupersemillas").
ça me fait en tout 15 plantes ( 10 n'ont pas germées )

CULTURE :- les graines ont été planter dans des pots en tourbe Jiffy, puis mise en mini-serre pendant 7 jours sous une Envirolite 220w.
- puis je les ait rempotés en pot Teku 15*15*20, et misent sous hps Grolux 400w.
- aujourd'hui elles en sont au 6eme jour sous hps (donc on vas dire qu'elles ont 2 semaines les p'tites :lol: )

Comme se sont toute des "bonus seed", les genetiques sont donc toutes inconnues... je suis vraiment impatient de voir se que Hypersemillas m'a "offert". (en esperant un bon resultat comme même). Je vous avoue que je me méfie souvant des cadeaux de ce genre... :192: m'enfin bon, je vous en dirais plus dans quelques semaine... Wait and see !!! :langue:

Voila voila, place à la 1ère photo de ce nouveau JDC, 2 photos en une avec:
-le 1er jour ss la HPS
-et aujourd'hui, cad le 6eme j. de grow
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par MACHINE le 23 Mar 2008, 02:01, édité 1 fois.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: LES PLANTES A "MACHINE" !! BONUS SEED - 400w H

Messagepar MACHINE » 11 Mar 2008, 22:07

9eme J. DE CROISSANCE

Hello à tous :169: je viens de faire des photos de mes plantes, ça grandit ça grandit !!

Je vous rappelle que j'ais choisi de faire germer toutes les graines "bonus seed" qui trainaient chez moi: il y a de grosses differences entre les differents plants.. je pense que je vais devoir couper l'apex de certain, afin d'avoir une cannopee à même hauteur... et surtout me simplifier la flo. :165:

Sinon, que dire d'autre à part que tout roule, pour une fois. Je ne vais pas le crier trop fort... je sent bien que ça vas me mettre la poisse !! :161:

Demain j'ai prevus un traitement speciale "Buzz Off" en prevention.

Voila voila, quelques photos à present, afin de laisser une trace de l'evolution des fi-filles (du moins j'espere que ce sont des filles!! mdr !!) :doublesuper:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

LES PLANTES A "MACHINE" !! BONUS SEED - 400w HPS-

Messagepar the coco » 17 Mar 2008, 17:29

La dernière à deux semaines Oo' Je ne dois vraiment pas avoir des conditions optimales pour faire pousser :mrgreen: les miennes sont toutes riquiqui au bout d'une semaine...

Bonne découverte !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 13 Jan 2010, 23:03
Mode de culture:
Terreau 400Whps arrosage automatique

Messagepar MACHINE » 18 Mar 2008, 08:39

Hello, oui elle avait 2 semaines: 1 semaine ss enviro. 220w de suite apres l'ouverture des cothyledons, puis 1 semaine de plus ss la Grolux 400w.

Hier on etait donc au 15 eme j de croissance, j'ai decidé de les passer en flo. 12/12. Dans une semaine je vais devoir demarrer l'engrais flo. Je sais, certain me diront que j'aurais dus attendre pour les passer en flo... mais le probleme c'est que j'ai 15 plantes ss la lampe.. donc autant demarrer la flo pour eviter que celà devienne INGERABLE !!

Donc voila voila, que vous dire de plus a part que tout roule . Je vous met 2 petite photos à FLO +2. Je m'attend à un stretche pas trop monstrueux, enfin j'espere !!

A+ les cultivateurs !! :169:
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar MACHINE » 22 Mar 2008, 15:50

Hello à tous, j'en suis donc au 6eme jour de flo. et je crois que les sexes commence à se déclarer !!! du moins je crois..

Donc voilà, sur 15 plants (dont 5 en one bud) j'ai apperçu:

-- 4 femelle (1 incertaine, à confirmer)
-- 3 male
-- 1 herma.
-- 7 non déclaré

Je vais attendre jusqu'à mercredi pour :guerrier: les hermas et males en tout genre, histoire d'etre sur à 100% sur le sexe (les sexes se sont déclarer rapidement je trouve, j'en suis qu'au 6eme J. de 12/12)

Haa, encore une question: à partir de combien de temps (environ) les males lachent leurs tain de polen?

Merci, et A+ , je referais un :up: quand tous les sexe se seront déclarés !!
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: BONUS SEED - 400w - 6 J. de flo. - 1ère femelle

Messagepar MACHINE » 21 Jan 2013, 04:20

10 eme jour de flo.

Voila voila, 1er probleme de feuille qui jaunisse: j'aurais besoin d'un coup de main. Je vous met une ch'tite photo... ça vous dit quelque chose ??
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture