salut a toutes et tous
j vous presnte mon espace.enfin mes espaces !
d'abord une petite armoire (h175,l96,p45)avec 150W au plafond et des ventilos de pc (5: -->3 brassage intérieur + 2 intraction-extraction) --> CROISSANCE POUSSE REGENERATION
je tourne en terre comme en hydro avec roots ,engrais croissance
l'autre espace est constitué dans un toit provisoiremnt encore:mais il fait 1.25m de large sur 2.50m de long
je prend réellement 1.60 m sur la longueurde mon installation .... (?)là dedans j'ai deux 400 W en suspension maison(petite chainette),un ventilo de récup sur une presse d'usine QUI DEGAGE.FLORAISON
.je tourne en terre comme en hydro,et j'engraisse pareil 4ml /litre d'eau
Maintenant les plants!!!!
alors j'en ai qui sont déjà parti à ce jour,les 3 white russians récupérés dans des sachets achetés à un pote (elle était déjà excellente la beuh à l'époque!on rêvait de ces graines ....elles ont germées ,grandient,murient,et ont été ététées pour deux d'entres elles et coupée pour la derniére ,séchées et enpaquetées,...maintenant c'est du plaisir ! )
donc il me reste 2 DY en terre (dans 2 jours,couic)- 1 aurora indica Hydro(dans 7-8 jours,couic)- 2 DY Hydro(dans 15 jours,couic)+ 6 DY H (21j)-+5 DY H (49j)-+4 DY terre (28j)-+4 DY terre (42j)
me reste encore en croissance 10 terre DY + 4 DY Hydro
ET SURTOUT LES DEUX WHITES RUSSIANS QUI PRENNENT
je compte régénéré l'aurora pour une de plus
a plus de lire vos ----------------------------> v
jcweed