je suis donc parti malgré les conseils que lon ma donné pour un placard avec 6 neons beaucoup de papier allu et un vieu ventilateur calor

je vous laisse admiré la photo c miteu je lavou mais ya un debut a tout et jai quand meme réussi a me fumer les doigts

Et depuis quelque temps et après avoir un peu plus potassé ben je me suis décidé a fair un peu mieu
c pas le nord non plus mais bon jaiopté pour un kit MH et Hps en 250watt pour 0.75m² de surface c suffisant jai changer le ventilo qui mempeché de dormir et jai pein le ptit placard en blanc si join une foto des premieres victimes qui ne se portent pas très bien je lavou mais les lampes étaient un peu prêt pour de ci jeunes pousses
Le systeme nest pas encore au top certes il ya des amélioration a faire notament progressé niveau terreau angrais ... mais bon petit a peit

now elles ont environ 3semaines et se portent a merveille
ce post est pour vous remercié a tous pour vos conseil qui son précieu pour tou les apprenti cultivateur comme moi
ma session en cours et le fruit de votre aide et de mon travail et semble promettre
merci a tous