Bonjour à tous !!
Voici mon jdc de culture que j'ai commencé depuis le 23 décembre sur un autre forum, j'ai decidé de le continuer sur ce forum que je trouve plus convivial et à taille humaine.
Desolé de ne pas vous faire suivre toute l'evolution car j'en suis à 60 jours de flo, alors je met au moins le materiel et les premieres photos de croissance.
J'ai donc decider de me lancer dans la culture en interieur après 2 mois de reflexion pour savoir comment j'allais ammenager tout ça.
J'ai donc decidé de consacrer mon debarras à cette culture.
Partage de la piece en 2 parties bien isolées l'une de l'autre pour eviter que la lumiere de la croissance puisse s'infilter dans le côté floraison.
Le materiel :
-1 lampe Hps 250w(croissance)et 1 lampe Hps 600w(floraison).
-1 ventilateur
-1 exctracteur de 190m3/h
-1 ventilateur de pc pour l'extraction d'air dans chaque piece.
-1 ventilateur de pc pour l'intraction d'air dans chaque piece.
-1 station meteo (oregon scientific) qui me sert de thermometre et d'hygrometre.
Les plantes:
- 4 plants de skunk
- 5 plants de Jack Horror
- 5 plants de Big Bud
- 2 Plants de locale ardechoise (pour voir le resultat )
engrais :
-Growth-c(croissance) + Bloom(floraison) + Atazyme(stimulateur de racine) + B'cuzz(floraison + Flavor(goût)
Maintenant ça fait 15 jours qu'ils sont partis en comptant le temps pour les faire germer.
Je trouve que c'est rapide, agreablement surpris .
Je pense que j'ai du abuser sur l'engrais car j'ai quelques feuilles qui sont bien vertes avec des taches jaumes sur les bords (l'erreur du debutant), j'ai donc arreté les engrais pour l'instant.
Le jour: temperature de la pièce entre 23 et 26 degrés, humidité environ 60%.
La nuit: temperature de la piece 21-22 degrés, humidité 60-65%.
J'attends encore 15 jours, à mon avis, pour qu'ils puissent passer en floraison.
Voici quelques photos pour agrementer mon 1er JDC
La piece du debut
La construction avec des materiaux recuperés à la decheterie (pas cher)
Quelque photos d'ensemble de mes plants en croissance
Sur ce pied, on voit les taches jaunes, trop d'engrais à mon avis
J'attends donc de votre part des conseils, des avis, des critiques, en fait tout ce peux qui me faire avancer et progresser dans ma culture .
Si vous voulez me poser des questions, lachez vous.
Je vous ferais suivre l'evolution de ces petites bêtes jusqu'a la recolte.