mdp : Thé for two, two for tea
Hugh LMV
petit up en mode furtif, ici aussi c'est la guerre, mais plus en mode "Black Ops" que chez Chanvri, ici j'affronte des ninjas psychopathes
Yop Dédé
ouep apres une enquête poussée dans les bas fonds des milieux cannabiques et devant la recrudescence des foirages de boutures, je suis presque en mesure de prouver que c'est l'œuvre du lobby des autoflo
Simple, à qui profite le crime ? ce génocide de boutures ! Elémentaire mon cher Watson !
Du coup entre la honte d'avoir foirer toutes les nouvelles venues sauf la jack herer

et les ninjas de l'axe du Mal "autoflo-feminisées" , je me fais discret. Plus malin qu'un lapin !
*Du côté des boutures sous cfl j'ai pu "sauver" les cheese, les sour diesel et sans doute 1 bouture de jack herer. Aucune non plus de ma mazar, ça implique donc la régénération d'une de mes mazar en flo et ça risque d'être compliqué ; mes 2 mazar sont seulement à 33 jours de 12/12 et déjà assez jaunes (par manque de N).
*Toujours côté croissance , sous le turbonéon ce sont mes "cross", femelles pour la plupart (ou herma mais ça je le saurai plus tard). Il y a des mata x ?, yarkoum x ? tiki x ? et jack herer x ? ; les 4 sont plutôt typés indica, même la jack herer (dommage).
*Et côté flo je suis à 33 jours de 12/12 sous 400w pour 3 matanuska mint,3 sour diesel,3 cheese et 2 mazar.
Depuis 2 arrosages je suis passé au bionova bnhydro, bioheaven de biobizz et pk13/14 de canna, pas par choix mais parce que je n'ai plus que ça pour le moment. Je ne sais pas si je vais repasser aux biobizz, passer de l'organique à mineral ne m'a jamais posé de probleme, l'inverse par contre m'a souvent posé des soucis.
L'arrosage de ce soir à 33 jours de 12/12 donnait bn hydro à 4.5 ml/l, bioheaven à 1.5ml/l et pk13/14 canna (qui fait 11/12 en fait) à 0.75ml/l.
Comme j'utilise le bn hydro je vais suivre le schéma bionova et utiliser le pk13/14 de canna par augmentation progressive d'environ 0.25 ml/l (jusqu'à 1 ou 1.25 ml/l sauf si ça crame naturellement )
Quelques photos juste pour les images
bonne pousse et bon week end
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.