Hop hop
Hugh Chanvri
excellent l'hydropicnic

c'est vendeur, le côté futuriste de "hydro" associé au terme "picnic" qui apporte son côté champêtre, proche de la nature, et qui sera sans nul doute associé à la notion de bio de façon subliminale dans la tête engourdie du consommateur de drogue ! J'ACHETE !
Des que les royalties vont commencer à tomber je ne serais pas un ingrat avec toi
(et en rajoutant simplement une paille on touchera les growers les plus exigeants, suffira de souffler dans le verre grâce à ces pailles et ça sera presque de l'aero

(la version "aeropicnic" donc, livré avec différents diamètres de paille parceque nous n'avons pas tous les mêmes besoins)
merci Chanvri, je crois qu'on tient quelque chose là
yop Jack
ouep faut pas hesiter à les mater jeunes, là ce sont mes jh x ?, j'ai bien peur que ce soit jhxjh et vu comme elle me sortait des couilles sur mes dernieres sessions, je me dis que si je ne veux pas les retrouver en train de défiler à la gay pride en string avec les boules qui dépassent , faut que je les dresse à la dur.
salut pillou
pour les engrais je ne sais pas encore ce que je vais utiliser, faut que je passe au grow, pour le moment c'est juste du roots, je verrai sur place ce qu'il y a, je changerais bien, d'un autre côté comme il devrait y avoir pas mal de diversité, les biobizz seraient la solution de facilité (comme ils sont light je peux faire plus facilement une seule soupe pour différentes variétés)
pour le verre d'eau : c'est juste que j'avais fait partir bien trop de ces graines de jh x ? , j'avais oublié les dernieres qui se sont ouvertes dans le sopalin, la drogue aidant et un ami voulant tout de même les tester, je les ai mises dans la flotte en attendant (elles vont y rester jusqu'à samedi, ca fera 5 jours dans la flotte en tout)
Mais bon faut pas le faire, ca releve de la boucherie ( même si je pense qu'elles vont repartir une fois en terre si je ne pete pas le germe)
et pour ta question en mp où tu me demandes si j'ai déjà fait une culture complete sans ajuster le pH , la reponse est oui, et j'ai fait tres (trop)peu de culture en terre où je corrigeais le pH du début à la fin. Généralement en terre et avec les engrais qui baissent (le plus souvent) le pH ca passe sans trop de probleme.
Apres c'est toujours bien d'avoir, au mieux un testeur electronique de pH ou à défaut les bandelettes, histoire de verifier de temps en temps que l'on est dans des valeurs acceptables .
bonne pousse