Hello LMV
bon donc on va se refaire une petite session.
Pour le moment j'ai rempoté 11 pieds en 3 litres (qui étaient en 7x7) dans un mélange de terre allmix de biobizz, coco de canna et perlite.
J'ai utilisé du rhizotonic à 4ml/ pour le rempotage. Comme j'avais remarqué que mon eau avec le rhizo à ce dosage me donnait un pH de 9 voire 9.5

j'ai rajouté 2-3 gouttes de ph- hesi histoire de baisser tout ça. Le probleme c'est que c'est du pifometre, là je n'ai rien pu verifier les piles de mon testeur m'ayant laché, le truc un peu hasardeux en somme mais comme c'est en assez petit pot avec "pas mal de coco et perlite" je vais essayer de rester dans une fourchette acceptable côté pH.
J'ai donc 3 sour diesel, 3 cheese, 3 mata mint et 2 mazar actuellement en croissance qui vont tres rapidement partir en flo dans mon placos 400w.
Je laisse quelques jours aux racines pour commencer à bien s'installer dans le nouveau substrat et qu'ainsi les boutures qui sont carencées retrouvent un beau vert.
Je crois également que je vais refaire germer quelques mataxcheese et peut être essayer mes supposées jack herer x jack herer ou x cheese

Toujours mes graines à base d'herma quoi

(mais au final sur ma precedente je n'ai pas eu de soucis et sur mes 5-6 mata x cheese précédentes, 2 étaient vraiment tres fortes, idéales pour le sommeil (moins pour le reveil

) et bien genereuses côté rendement. Je les enverrai certainement tres vite en flo en ne leur laissant que tres peu de cro.
Je ne sais pas encore ce que je vais utiliser comme engrais.
Je prendrai quelques photos lors du passage en 12/12
Bonne pousse chez vous