Hola
scheppesman a écrit:Dav as tu deja testé un melange bat mix coco ? D apres tt ce que j ai lu non mais je demande quand meme on c est jamais
non tu as bien lu, jamais testé, ni le batmix seul d'ailleurs
yop bilbuz et jack
déconnez pas avec la charcuterie en ce moment, elle est avariée. Un grand n'importe quoi entre 2 camps finalement devenus aussi haineux l'un que l'autre, le tout recupéré par un ministre de l'interieur et monté en sauce par les medias. Y'avait un créneau libre entre Nabilla et Julie Gayet-Hollande ...
Lorsque les gens comprendront que la connerie n'a pas de couleur, de religion, de parti politique ou de localisation GPS, alors je vous le dit mes freres : Nous, Peuple de l'Herbe comdamné à un silence coupable, qui n'avons comme territoire que notre Bien Aimé Canapée, sortirons tres bientôt au grand jour !
Louons ensemble le Grand Trichome

hello Dédé
le probleme pour le moment, mais j'ai juste gouté 1 ou 2 têtes sechées en 3 jours sur ma chaudiere donc pas ideal , c'est que la mata x cheese a l'air assez tristoss côté goût, par contre gros effet. Faudra voir avec un sechage correctement effectué.
Par contre je dois en avoir encore une petite quinzaine de graines, je pense qu'il y aura moyen de trouver une mum sympa.
Yop Cnanos
oui bon

mais j'avais pas le choix pour la taille des pots, elles étaient au départ avec mes 6 autres boutures des classiques (sd,mata,mazar ...) pendant 1 mois environ, elles n'avaient donc pas de place et puis j'étais vraiment pas sur du resultat avec ces cross. Mais avec le recul c'est clair que je ne reutiliserais plus des pots de 13x13
Bonne pousse chez vous
une matanuska mint x cheese en 2 litres, elle a la densité niveau bud de la mata et ça c'est excellent;
une mazar x cheese en pot de 2 litres assez jolie et enfin la c99xcheese coupée d'hier, elle a vraiment pas été généreuse alors qu'elle avait un pot de 3 litres, d'aspect elle ressemble assez à la mum c99, curieux de voir au smoke
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.