pyratth a écrit:Sympa ton AH...
Bonne fin de session poto...

Hello pyratth
oui je t'avoue que je l'aime bien ce pheno d'hammer, une bonne prod avec des têtes bien denses, effet bien costaud et gros goût. En monobud elle peut donner un colas bien impressionant.
Par contre 2 boutures ont fait des racines avant de crever apres le rempotage

du coup je suis obligé de regenerer le pied d'hammer pour le sauver. (alors que pour toutes mes autres mums ,également bouturées tardivement en flo, sont toutes en train de repartir en croissace)
Dans le pire des cas il me reste quelques graines d'hammer mais je prefererais sauver ma mum actuelle (qui associe stoned physique et petit high cerebral contrairement à d'autres phénos beaucoup plus stonant avec cerveau sur off, ambiance cercueuil quoi

mais pour le sommeil c'était top, tout ceci est purement subjectif of course)
Jack, Dédé,Cnanos, Dim et bilbuz
C'est vrai que ce ne sont pas les pieds de l'année mais effectivement je m'en tire bien, les têtes sont bien denses, je les ai déjà fait plus moches.
Par contre pour les 4 autres (mazar, cheese et les 2 sd) c'est surtout plein de petites têtes, j'ai eu la main trop legere lors du debroussaillage des suckers
Sinon bande de crevures

sachez qu'étant votre aîné, un minimum de respect s'impose ; et on en reparlera lorsque je vous aurais fait 2-3 souflettes par ma trachéo, vous serez bien contents de la trouver ma chaise fétiche, bande de sales jeunes
Sympa d'être passés
Vibes et bonne pousse