Hola les growers
jack1 a écrit:Pas mal pour du cross maison, bon en meme temps les parents sont bons alors ya pas de raison.
Bonne continuation c'est long de les voir pouser

yop Jack
sur le papier les cross sonnent bien, c99 x jack herer, matanuska mint x jack herer, mazar x jack herer et uk cheese x jack herer.
Mais le gros hic

c'est que sur ces croisements c'est ma jack herer qui joue le rôle du pere ,(alors que c'était ma mother, bien femelle depuis presque 8 ans sans jamais la moindre couille même dans des conditions de culture lamentables.
En fait c'est quasiment la vieille technique des feminisées de dutch passion avec du pollen d'herma

ca fait pas tres sérieux

mais surtout j'espere que ca va pas me donner de sales hermas.
Enfin les white rhino x jack herer testées lors de ma session precedente étaient "saines.
Bref ce sera la surprise mais j'ai interet à les surveiller pendant la flo
Recap côté flo
à 46 jours de 12/12 : 2 SDiesel, 1 cheese, 1 afg hammer, 1 mata et 1 mazar. L'hammer et la mata sont jolies, la cheese semble legerement decoller par contre les 2 sd ont des têtes un peu ridicules et la mazar est bien foirée. Enfin il me reste plus de 3 semaines donc je suis surement trop impatient.
Il y aussi 3 semis en pots de 3l qui ont 5 jours de 12/12 (mata x jh, mazar x jh et c99 xjh) et ce soir je vais rajouter 3 semis en pot de 2 litres (mata x jh, mazar x jh et la 1ere cheese x jh)
Ca fait déjà 6 femelles sur 11 graines, et probablement 11 au final ( je ne sais pas ou je vais les caser dans la 600)
Par contre depuis mon innondation j'ai toujours une hygro beaucoup trop elevée, les plantes boivent peu, les pots restent humides plus longtemps , le cercle infernal quoi ... et certaines sont bien attaquées par de l'anthracnose. En plus l'arrivées des semis (mum x jh ) n'arrangent rien.
Et comme sur cette session là j'utilise du terreau bionova, que de la tourbe, donc avec une grosse retention, ca n'ameliore pas l'humidité ambiante).
Côté croissance
sous ma nouvelle cfl 150w donc : 1 pied de mazar qui termine sa "regeneration" et des boutures prelevées bien trop tard de mes mums en flo (entre 15 et 35 jours de 12/12

) (je precise que je n'avais pas le choix car je n'avais que ma vieille eco de 105 sous laquelle j'essayais déjà de loger 11 semis en 10x10, 1 mazar en 13x13 et d'autres boutures en verre d'eau)
photos de l'hammer et de mon superbe espace cro (je vais peut être aussi reparer mes turboneons, j'ai trouvé un mag par chez moi qui vend des ballasts electro de 2x55w de bonne marque).
Bon dimanche et bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.