[JDC]400W, Hydro/Terre Don Genaro's Mix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] 400W une AK-47 dans un waterfarm upgradé !!

Messagepar Che Bleu » 03 Mai 2005, 20:31

Joli boulot :p
Tu devrais aimer la Kali, c'est assez unique…
Un petit conseil…
Encore un peu plus molo sur les engrais et essaie d'utiliser un pot deux voire trois fois plus gros la prochaine fois ;)
Avec plus d'espace pour les racines et un regime alimentaire optimal,
tu pourrais quasiment doubler le rendement de la dame…
Oublie pas de faire du teush aevc le trim et comme je vois que tu as fait de l'ak,
un bubble teush 50/50 - ak/kali, je le dis souvent hein, sénilité précoce oblige, mais c'est un des meilleurs trucs fumables à mon sens :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2005, 11:16

merci des conseils.....

d'accord avec toi, je me suis un peu laché niveau engrais. cette fois, avec la nouvelle kali, je fait plus gaffe, et en mets moins.... (j'ai arreté de mettre du pk 13/14 car avec flora serie pas besoin.)

pour les pots, d'accord avec toi, plus il y a de place pour les racines mieux c'est. Mais commme j'ai peu d'espace dans mon placard, j'hesite a utiliser des pots plus gros..... la prochaine, j'utiliserai un plus gros pot :wink: .

pour le hash AK/Kali, hum hum, cela a l'air très prometteur.......
je melangerai donc la manucure de l'ak en hydro + celle de la kali.

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2005, 17:39

...suite....

:arrow: 22 jours de flo.
le stretch continue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2005, 17:48

:rocket:
j'ai coupé aujourd'hui le pied de kali Mist en fin de flo. (80 jours de flo). :twisted:

Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2005, 17:56

et apres la kali mist, au tour de l'AK-47 !! :twisted: :twisted:

:rocket:
j'ai donc coupé le pied d'AK-47 en hydroponie !!! apres 65 jours de flo ! :Oumbalaba:

Peace.
Anonymous

[JDC] 400W une AK-47 dans un waterfarm upgradé !!

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2005, 00:34

:bravo:
Anonymous

[JDC] 400W une AK-47 dans un waterfarm upgradé !!

Messagepar tony » 10 Mai 2005, 11:20

superbe :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Re: [JDC] 400W, Buddha's Sister / Waterfarm + Kali Mist / Te

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 16:50

...suite....

:arrow: je relance une session hydro !
Je suis parti d'une bouture de Buddha's Sister. La croissance a eu lieu en terre.

J'ai voulu tester d'autres variétés et j'ai retrouvé une graine de Shiva et une de Super Skunk.
(provenance, je sais plus, recuperation dans de la beuh de DAM je crois (shiva))
comme jai qu'une graine de chaque, j'ai lancé les 2 variétés !

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 16:54

....suite....

:arrow: pied de Kali Mist en terre:
27 jours de flo.
rien à signaler.

Peace.
Anonymous

[JDC] 400W, Buddha's Sister / Waterfarm + Kali Mist / Terre

Messagepar mogul07 » 13 Mai 2005, 08:46

et bien, ca chôme pas par ici :mrgreen:

la budha sister, c'est ta premiere session ?

bonne continuation :wink:

+
M.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2005, 13:58

salut mogul07,

non ce n'est pas ma premere session avec.
en fait c'est mon premier amour au niveau des variétés que j'ai cultivé. j'ai commencé la culture intérieur par cette variété, je l'ai delaissé quelque temps pour d'autres (Chronic, AK-47 et surtout Kali Mist) mais tout en gardant un pied mère !!!
d'ailleurs, ce pied mère doit avoir au moins 1 an et demie !!!!
ce pied m'a donnée tellement de boutures, qu'elle merite une retraite au soleil ! :fete:
donc je l'ai repoté et hop en floraison.

petit smoke report de la buddha's Sister:
c'est une plante vigoureuse avec des internoeud court. elle a une odeur magnifique et un tres bon gout fruité. L' effet est créatif, tres bon pour composer ou apprécier la musique. produit beaucoup de resine..... bien pour des hash makers.....facile a bouturer..
En tout cas, je conseil cette variétée. :doublesuper:
Soma fait vraiment de la qualité, tout comme son coffee shop qui est tres bien :hippy: : tres bonne beuh et hash, bonne bouffe, vapo volcano :lol: .....

un post (avec photo) sur la buddha's sister.
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=7489

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2005, 17:42

:up:

:arrow: photo de la recolte (1 pied Kali Mist en terre + 1 Ak-47 en hydro), après l'avoir manucurer !!
poids : 40 g pour la kali, 100 g pour l'AK-47....

Peace.
Anonymous

[JDC] 400W, Buddha's Sister / Waterfarm + Kali Mist / Terre

Messagepar mogul07 » 17 Mai 2005, 09:30

Hello Don,
un post (avec photo) sur la buddha's sister.

ahhhh jlavais pourtant vu, mais men rappelais plus :oops:
bon cette ptite question aura permis de profiter du smoke report , allèchant, comme ta récolte de kali et d'ak.

+
M.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 19:39

...suite.....

hydroponie:
:arrow: 8 jours de flo.
rien à signaler, la plante a bien réagit à la transplantation.

ah oui, une question, pourquoi certaines de mes photos s'affichent bizarrement ???? c'est les plus grosses (en ko) je crois !!!
Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2005, 15:01

...suite....

:arrow: 12 jours de flo.
rien à signaler.

une question, pourquoi certaines de mes photos s'affichent bizarrement ???? c'est les plus grosses (en ko) je crois !!!

Peace.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture