Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 00:23

hahahahahha! meme pas, Trinita, c'est juste que j'en mets plus :mrgreen:
J'ai pas fait de Tof :oops: Par contre, j'ai mis en route la grande transformation du 2eme placard qui va recevoir un étage PLL pour faire de la S.O.G à but sélectif. Pis aussi une modification de mon cooler en vu de l'été qui vient! foto à venir si je suis content du résultat.
Bon j'y retourne, j'ai 4 CONTAINERS :wink: :wink: à faire, j'suis dégouté, j'ai plus de bouture de Green-mix...faut que j'en relance :D :D
Anonymous

Re: Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 01:01

le travail finira par t' avoir scarlat, fais gaffe :wink:
J ' en ai modifié un, avec des cornières en u et une vitre de 3mm, je te met une tof pour que tu vois skeucété :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 05:41

Bel ouvrage !:wink:
Je suis parti sur la meme base, mais j'aspire par un trou oblong dim 200X60 juste au dessus de la lampe et l'air arrive à travers une feuille de polycarbonate (66 trous diam 13).
V'la Tof du machin en construction actuellement (1 élément assemblé par jour! faut s'ki faut!) Comme tu le peux le constater, toujours dans la recup totale bien evidemment assemblée à l'arrache, quand ça va etre fini ça va etre bien et beau, j'ai deja testé un proto en carton de boite à chaussure (moins chiant à couper pis apres ça te fait des gabarits pour les cotés).
Le coude blanc ne sort évidemment pas d'une poubelle :wink:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 12:32

merci :) pas mal , pas mal, Scarlat à mon avis ton idée d' aspirer par dessus est plus logique que par coté comme j' avais fait, l' éfficacité devrait être au rdv :wink:
Y a du rapprochement vers les têtes qui s' annonce là!!!!, ta surproduction va pas s' arranger avec ton cooler :mrgreen: va presque falloir faire des dons à charlyump :ptdr:

"mais que refroidi scarlat" :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 21:19

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2004, 11:20, édité 1 fois.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 21:46

Finement vu mon ch'ti Grin, c'est pour ça qu'un reflecteur/deflecteur va se retrouver intercalé entre le bulbe et l'aspiration, pour limiter la perte....Bon ça perd un brin en charge sur l'aspi, mais comme j'suis tombé sur grosse V.M.C, je ne me fais pas de soucis :D
C'est efficace, mais c'est carrement pas l'alternative à un cool de Grow shop, sachant que si j'avais du lacher de la tune pour le matos, ça m'aurait couter le meme prix. A la limite, je le prend plus comme un exercice de style crée par opportunisme. Sur que si il me tombe un tube de verre de diametre 10 ou 12, je fini meme pas le bestiaux :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 22:20

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2004, 11:20, édité 3 fois.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 22:45

hahahahhaha!
Pis au pire, si un jour j'ai le truc béton, efficace, pas cher et que le premier manchot peut fabriquer sans assistance, je me précipite poster un p'tit tuto. :lol:
Tout le monde a droit à son cool tub :mrgreen:
Anonymous

update: tofs d'hier:-)

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 11:49

pour Smile: Ouaaaiiiiiiiiii y a du soleil! on a fait un tour sur le balcon!!!!!!!!!!! pendant que papa scarlat passait l'aspirateur dans not'chambre 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 11:52

Pour Grin: c'est parti!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 12:28

Pour Trinita: bac 40x30 avec flo décallée de 17 jours 2x2 les 2 plus ch'tites sont les 2 phéno blue que je mets en concurrence pour garder celui qui me satisfera le plus :lol: (en haut à droite la Grin Mazar)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 12:32

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2004, 11:21, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 12:37

Au fait le DWC c'est une amstel Grin!
un sommet de widow (la voisine de la mazar en sog hydro) 1mois et 2 jours de flo :-)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 12:55

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2004, 11:21, édité 1 fois.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar elims » 16 Mar 2004, 20:54

justement je me demandais ou elles en etaient, ce matin en me rasant...(y'en a qui pensent à autre chose il parait..)elles en sont à combien ..?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture