Salut à tous....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 16:16

17/03/04

Salut chalut

Je voudrais te demander à quelle cadense tu laves ton bac / tu changes ta solution ???

Depuis aparition du pithium tous les 4 jours :? parce que la culture était trop avancée pour pouvoir déraciner les 2 dernières plantes :( (pour faire un nettoyage complet des billes....).
Avant le prob de pithium, je changais tous les 8 jours :roll: ,rinçage des racines à l'eau durant le nettoyage et le remplissage de la cuve de culture..... :wink:
Quelque tofs toutes fraîches: la neige tombe doucement doucement......
Cette nuit je double la dose foliaire de diamond nectar :twisted: :twisted:
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Chalut » 17 Mar 2004, 17:24

Merci, Cybernéo pour ta réponse :wink:

Mince, je pensais qu'un nettoyage par semaine mettait relativement à l'abris de cette s**** de pithium :roll:

Bonne chance pour la suite de la flo....

Tes tofs sont vraiment.... :188:

A plus
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 17:36

[quote= :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :wink:
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 13:45

trés belles photos :P
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar lord » 18 Mar 2004, 13:56

joli :wink: .
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 16:47

Merci boucoups camarades pour tous c'est compliments...... :wink:
Voici quelques tofs toutes chaudes......
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar jack1 » 18 Mar 2004, 17:18

salut cyberneo super foto mauis est ce que tu pourrais nous faire une tof de lensemble de ton es space :mrgreen:
maniere de voir ske donne tous ce beau monde en taille :)

bonne chance pour ta flo ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:29

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 17:40

salut cyberneo super foto mauis est ce que tu pourrais nous faire une tof de lensemble de ton es space

Page 6 jack, page 6......
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar jack1 » 18 Mar 2004, 17:49

ojk lol pour la page 6 jme rappellais plus que l'on pouvait tourner les pages :lol: , mais qd meme je vois que tu es un fana pour prendre les fotos d'entre noeuds, ne serait ce pas la revelation d'une quelconque perversion ? :ptdr: :ptdr:

sinon belles plantes ya pas a dire ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:29

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 17:54

ha la vache! avec ce fond "gris taupe" tes tofs sont encore plus classieuses!
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 22:42

jack1,
une quelconque perversion ?

Moi pervers????? :diablotin:
scarlateyes,
ha la vache! avec ce fond "gris taupe" tes tofs sont encore plus classieuses!

Merci Merci Merci :168: :179: :168:

Merci et a plus.......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 03:52

20/03/4

ça pousse ça pousse........ :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2004, 04:16

22/03/04

8) commence à devenir correct 8O .....
Les trychrome se développent bien :D , tout commence à devenir blanc :wink: , même le dessous des feuilles :twisted: ...
Une légère odeur de beu se dévoille lorseque l'on touche la plante!!!

Elles ont l'air d'aprécier la rosée de la pulvérisation foliaire... Après quelques secondes ont peut voir les feuilles changé de position..... Vous allez me prendre pour un fou, mais essayé et vous verrez!!! 8O
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2004, 05:09

les pulvés fais gaffe :arrow: jamais lampe allumée !
Des fois les feuilles baissent aussi à cause du poids des goutelettes d' eau. :wink:
très jolies bébètes que t' as là, bonne pousse :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2004, 16:31

les pulvés fais gaffe jamais lampe allumée !

J'attend toujours que le soleil se couche pour les faires.....
Sinon effet de loupe :evil: assurée......
Des fois les feuilles baissent aussi à cause du poid des goutelettes d' eau.

Je t'assure que les feuilles bougent 8O ..... tout d'abord elles se courbent, juste les pointes pour faire tombé l'excès de solution et puis c'est le contraire.... les branches porteuses de feuilles tirent vers le dessus comme pour faire descendre les gouttes vers la tige principal..... :wink:
très jolies bébètes que t' as là, bonne pousse

:oops: Pour une première en hydro en placard, je suis assez content de moi :oops:

Merci pour votre intérêt pour mon journal @+
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture