Roswell*Outdoor*2003{Floraison}{Récolte}

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Roswell*Outdoor*2003{Floraison}

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 12:47

Ok pour moi c Idem mi avril sauf une qui a germée en mars tu a une idée de date pour la recolte ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 12:53

la date de recolte n'a rien a voir avec la date de plantation :!: :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 13:06

merci je sait ca mais ca ne me dit pas quant va recolter notre ami rosswell.
Anonymous

Re: Roswell*Outdoor*2003{Floraison}

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 19:24

lol

Je n'ais pas de date précise car je ne connais pas le temps de floraison des variétés

Mais je vais essayer de trouver ca
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2003, 06:04

une petite photo histoire de..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 17:45

Recolte du pied de spécial K

Je suis très decut mais bon on va pas cracher dans la soupe !!

il me reste encor 2 pieds bien plus prometteur qui vont d'ici quelques semaines
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 17:54

yo bien ouej jolies tetounes mais j'attends mieux pour la suite. :cobra:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2003, 12:41

Et bien voila, le pied de spécial K est passé à la manucure, et maintenant c'est le tour du curring !!

Je suis retourné pour le plaisir des yeux au 1er spot !
Où là Jack Flash et la Serpif s'y plaise apparement !

J'estime que :
--> Jack Flash = 43e Jours de Floraison
--> Serpif = 30e Jours de flo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Roswell*Outdoor*2003{Floraison}{Récolte}

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 12:43

Salut tous le monde !!

Je me suis équipé d'une balance éléctronique precise au gramme pret pour pouvoir peser ma weed comme je l'ai deja fait ;-)

Pour lé spécial k, j'ai eu une comme vous le savez surement si vous suivez mon année 2003 que j'ai eu une petite récolte, 6 G à la pesé, c'est petit mais la weed est bonne !!
Quand on la fume, c'est comme si il y avait une sorte de brouillard de fumé ds la bouche, l'odeur de la beuh on la retouve quand on la fume, j'aime beaucoup :D et puis niveau effet c'est sympa j'aime bien :)
Une defonce legère, posé, calme, mais très forte :)

je suis retourné voir les plantes se que sa donnais, j'ai du récolter le pied de Jack Flash à cause de moisissure qui ne passait pas innapercut, mais ca va, très peut de moisissure donc pour eviter de perdre de plus en plus, il a donc fallu que je récolte !! Une bonne récolte sur ce pied ! Je ne sais pas dutous combien de G il pourrait donner une fois sec ! mais je vise facilement le 45 G !

Pour la Serpif, elle en est a environ 36 Jours de flo, elle devrais se mettre a gonfler à present ! Aucun signe de moisissure sur c'elle ci, beaucoup de résine, des jolie bud très Polaire :D

Maintenant, place aux photos !!
Anonymous

Re: Roswell*Outdoor*2003{Floraison}{Récolte}

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 14:50

ros,c du tous bon.
bien meme par raport au temp passer au plant.
dommage que tu na pas ton jardin ;)
Anonymous

Messagepar Thrand » 11 Oct 2003, 16:43

salut Ros
Félicitations :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 18:04

superbe Ross !
Previens nous quant c sec ...
Jolies plants bonne fume.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2003, 02:37

Yes c'est cool la récolte c'est le kiffe de l'année après 7 à 8 mois de culture.
Et l'odeur,l'odeur de la beuh fraiche c'est enorme cette odeur fortement enivrante et épicée; ca colle au main c'est géniale.Et les pieds d'exterieur restent à mes yeux les meilleurs à fumer.Chaque pieds à son gout son effet particulier.Et je ne sais pourquoi la résine n'est pas identique.Remarques tu cela aussi???:lorsque je manucure un pied d'intérieur, le shit sur mes doigts et mes ciseaux estune espèce de poudre gris blanc qui peux prendre une forme retombe en poudre dès que l'on la presse et qui fumé en l'etat melangé à du tabac n'a que très peu de gout mais casse en 20.Alors qu'avec des pieds d'exterieur, le shit ressemble parfaitement au Sharas, noir fortement odorant (l'odeur du pied frais), très collant à fumer en l'état en fils ou en copeaux, un pur bonheur pour les papilles.Ca me semble énorme comme différence mais je vais bientot etre fixer en récoltant des boutures de deux pieds d'intérieur.Verra...Mais c'est la saison pour cette question qui me trotte dans la tete.
Sur ce bon séchage et surtout bon goutage.
Dire que si c'était légal on pourrais faire la féte de la récolte avec goutage sur la place du village....domage 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2003, 09:56

avec un petit verre de beaujolais :)

bravo roswell ! nice culture.
pour la piff tu récolteras pas enorme de plus. elle est assez early en interieur donc surveille bien de pas la laisser trop longtemps. bon sechage à toi !:) (ca a dut être discret à rammener un pied de jask flash !) lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2003, 10:49

Merci pour les compliments :)

Dans une boite a chaussure ds un sac a dos c'est nikel :D

ah bon Crazy ? quesque tu entend par assé Early ??

Elle est passé en floraison plus tard que la jack Flash, elle en est a environ 36 Jours de flo sur la photos(c'est une hestimation, quand j'ai vue la plante qui comencer a tous juste passé en floraison)

j'espère qu'elle va gonfler un peut quand meme, elle a l'air exellente la pif :p

Pour la jack flash, je l'ai mise dans un carton d'ordi, les buds vers le bas !! Pour l'aeration, c'est pas ca, mais j'essai d'aerer de temps en temps(sans non plus se faire griller par les parents looool )
Je vais bien lui laisser le temps de secher, après, avec un peut de chance, la Pif va tous de suite prendre sa place ds le carton :p
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture