Salut tous le monde !!
Je me suis équipé d'une balance éléctronique precise au gramme pret pour pouvoir peser ma weed comme je l'ai deja fait
Pour lé spécial k, j'ai eu une comme vous le savez surement si vous suivez mon année 2003 que j'ai eu une petite récolte, 6 G à la pesé, c'est petit mais la weed est bonne !!
Quand on la fume, c'est comme si il y avait une sorte de brouillard de fumé ds la bouche, l'odeur de la beuh on la retouve quand on la fume, j'aime beaucoup
et puis niveau effet c'est sympa j'aime bien
Une defonce legère, posé, calme, mais très forte
je suis retourné voir les plantes se que sa donnais, j'ai du récolter le pied de Jack Flash à cause de moisissure qui ne passait pas innapercut, mais ca va, très peut de moisissure donc pour eviter de perdre de plus en plus, il a donc fallu que je récolte !! Une bonne récolte sur ce pied ! Je ne sais pas dutous combien de G il pourrait donner une fois sec ! mais je vise facilement le 45 G !
Pour la Serpif, elle en est a environ 36 Jours de flo, elle devrais se mettre a gonfler à present ! Aucun signe de moisissure sur c'elle ci, beaucoup de résine, des jolie bud très Polaire
Maintenant, place aux photos !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.