Indoor/terre/grenier

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Indoor/terre/grenier

Messagepar jackonésia » 06 Oct 2011, 10:55

jibex a écrit:Salut les experts,
Pas de sur-engraissage, 2 engraissage uniquement avec 2 arrosage eau unique entre chaque.
Utilisation de bio Flores 10ml pour 10L d'eau.
Mon hygro est à 45-55% et T° 22-28,8°C max (Quelque journée des pics a 30°C vue l'été indien que nous avons....)
Les feuilles sont recroquevillés depuis un moment, souvenez vous mes 1er condition de culture (sous les toits) puis mon début de flo en box à plus de 32°C sans cooltube.
Elles ont pas totalement récupérer mais juste les parties hautes sont attentes, je penche pour une chaleur un peu excessive au niveau des apex, mais j'ai un nouvel extracteur de 400 qui arrive aujourd'hui.
Donc cela sera vite résolu, enfin je l'espère ?

Bien vue :bravo: Je ne me souvenais déjà plus que tu avais commençais sous ton toit :mrgreen: Lue sur ton premier post :oops:
Sinon, oui avec ça tu devrais être tranquille, pour une 400w ça te suffira.
Après tout dépend si tu laisse bien sortir ton air usé et que tu le renouvelle avec de l'air extérieur. Je pense même que si tu respecte ça, tu devrais avoir un extracteur un peut trop puissant.
Fais attention à tes températures, une fois que tu l'aura monté, qu'il ne te fasse pas descendre en dessous de 22° l'ampoule allumé :!:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Re: Indoor/terre/grenier

Messagepar jibex » 21 Jan 2013, 04:47

Ben là ,j'ai un extracteur de 150 gainé jusqu'à la fenêtre et un intracteur de 150 + un gros ventilo tous deux dos a la fenêtre,

Si jamais l'extracteur est trop puissant et que je descend trop bas en °, j'enlèverai le cooltube :)

On vera tous cela demain ^^

Ce midi encore 2 petites chenilles sur mes 4 pieds, l'éradication est proche :twisted: :twisted: :twisted: JIBEX 3 - CHENILLE 0
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jibex
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 10 Oct 2011, 10:07
Mode de culture:
indoor-terre

Précédente

Retourner vers Journaux de culture