JDC 600 HPS / 400 MH - Blueberry; Fruit spirit; Jack-O-Nésia

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC 600 HPS / 400 MH - Blueberry; Fruit spirit; Jack-O-N

Messagepar jackonésia » 25 Oct 2011, 08:29

Salut à tous,

dimebagdarell a écrit:Yop jackonésia :)
quand tout se passe bien c'est cool, allez fais peter les photos qu'on en prenne plein la vue :lol: :)

Merci Dim, oui pour le moment tout vas bien, mais au vue de vos JDC, on vois les amateurs :oops: :roll:
Dommage que j'ai arrêté la culture en serre, je vous aurez fais baver, :langue:

Alors, à présent :up: Photo :greenstars:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà pour la petite visite :doublesuper:

Pour les photos de mon espace croissance, il faudra encore attendre un peut :roll:

Bon grow à tous et bonne journée :mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Messagepar dimebagdarell » 25 Oct 2011, 08:36

super c'est bien joli tout cas, c'est l'explosion des tritri :supeer:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Tonmou » 25 Oct 2011, 08:57

jolie tous ca !!

y'en a 1 ou 2 que je trouve particulièrement belle avec leurs 5 a 7 future carottes !!

tu est a quoi ? 5 / 6 semaine de flo ? ca a le temp de gonfler encore !

en tous cas, tu utilise bien l'espace a ta disposition ! j'ai meme pas la place de me poser dans un coin !! :?

et ton palissage n'est pas trop mal , bien que, je pense, tu aurai pue soit le faire plus tot, soit les laisser un peu plus en croissance pour développer un peu plus la hauteur des carottes. (histoire de 10/20cm)

mais ca reste tres jolie, avec une canopée bien homogène !

beau boulot !

et que ca gonfle ! :microwaves:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar jackonésia » 25 Oct 2011, 09:55

Salut Dim et Tonmou,

dimebagdarell a écrit:super c'est bien joli tout cas, c'est l'explosion des tritri :supeer:
Merci :wink:

Tonmou a écrit:jolie tous ca !!

Y’en a 1 ou 2 que je trouve particulièrement belle avec leurs 5 a 7 future carottes !!

Tu est à quoi ? 5 / 6 semaine de flo ? ca a le temps de gonfler encore !

En tous cas, tu utilise bien l'espace a ta disposition ! Je n’ai même pas la place de me poser dans un coin !! :?

et ton palissage n'est pas trop mal , bien que, je pense, tu aurai pue soit le faire plus tot, soit les laisser un peu plus en croissance pour développer un peu plus la hauteur des carottes. (histoire de 10/20cm)

Mais ca reste très jolie, avec une canopée bien homogène !

Beau boulot !

Et que ca gonfle ! :microwaves:

Alors pour te répondre, j'en suis à : :arrow: Flo. J + 34 -> Donc, fin de la 5eme semaine (si l'on part de la pré flo. +/- 15jrs).
:arrow: Sinon pour avoir la véritable durée de Flo. : J + 19. +/- 3 semaines (Sans pré Flo.) -> Pour mercredi fin de semaine. :bravo: Bien vue :!: .

Pour les plus belles, oui il s'agit de ma Fruit Spirit et de mes 2 Blueberry. Pour ces trois là, il leurs reste encore 1 mois grossièrement :roll:

Sinon, pour mes JON's, j'ai encore le temps car elles ont presque toute viré vers la Amnésia, donc vers une flo en 12 semaines, verra suivant les trichomes :wink:

Et oui pour le palissage, j'aurai dû attendre encore un peut pour mieux les faires monter :bravo: Bien vue, mais trop impatient le Jacko :Oumbalaba:

:arrow: Pour des grosses plantounes, il faudra encore attendre un peut, car c'est prévus pour le prochain JDC, et là ce sera pour une monté des branches secondaires et tertiaires de 30 à 60 cm, avant passage en flo.

:wink: :!: En tout cas, j'en aurai beaucoup appris encore lors de cette session. Super contant du palissage pour la gestion de l'espace et de la canopée, donc super contant jusqu'à aujourd'hui du résultat, surtout au vue de mes deux premières session, qui elles étaient vraiment misérable :oops:

Et Toumon, t'en fais pas, on vas se serrai et faire de la place, :wink: , il en reste encore dans mon espace croissance :langue:
Même si ça vas bientôt changer, car d'ici peut, mes 6 JC devront être rempottées, ainsi que mes 4 boutures, qui je l'espère racineront rapidement :langue:

Merci encore de suivre et de donner des conseils. Ils sont toujours les biens venu :bravo:
Bon grow à tous :mrsmoker:
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jackonésia » 08 Nov 2011, 13:43

Salut à tous,

Alors, pour faire un petit :up: , même si cela ne restera qu'en texte.

:arrow: Espace Végétation :

Un gros dilemme s’ouvrer à moi.
Je dois maintenir une ampoule à + / - 40 cm de la cime de mes plants, mais en ayant des plants à 4 stades de croissance différents.
Alors, première chose à faire, mettre les plus grand plants le plus bas possible. La chose suivante était de surélever les autres en cas de grand GAP.
Par la même, j'ai dû palisser un maximum mes deux JON's mère, ainsi que mes 3 boutures JON's (faites lors du stretch sur celle déjà en flo).
Les boutures (x4) faites de mes 2 mères JON's ont presque toutes racinée (3/4 -> Au 7/11/2011). 2 sont déjà rempoter dans des pseudos pot 1 litre (Fabrication maison : Bouteille de boisson (1.5 litre) gazeuse vide et nettoyé. Enroulé dans une feuille d'aluminium (alimentaire), avec perçage de 6 trous en fond de bouteille).

Mes 5 Jack Cheddar ont également subit le même rempotage.

Pour le moment aucun soucis à signaler. Tous les plants ont bien réagis au rempotage et ont commencé à coloniser leurs nouveau "pots".

:arrow: Espace Floraison ( J + 34 ) :

Ha :ange: , là ça à bien évolué. J'ai fais un peut de place. Une de mes Blueberry as tourné complètement Herma, et n'arrêté pas de me sortir des C......
Donc au final, 2 heures de castration tous les soirs. à la fin :pobien:

Donc à présent, il me reste en court :

1 x Fruit Spirit.
1 x Blueberry.
4 x Jack-O-Nésia.
4 x Jack-O-Nésia (Sucette).

Pour l'évolution des plants. Elle est véritablement visible sur le gonflement des Buds.
La croissance de nouveau pistil est en court de ralentissement sur deux principalement. 2 autres étant plus en retard.
J'ai même pu retirer une partie du palissage sur certaine branches, car le poids étant, les branches elle même ce retrouve plus basse que ce que je leurs demandé :wink: .
Les sucettes sont entraint de former la futur structure de fleur. Commence à devenir sympa à l'oeil, n'en ayant jamais fais, je verrai bien le résultat :roll:

Normalement, une soupe devrait être donné sois ce soir, sois demain, suivant les besoins de chacune.

Donc voilà pas grand chose à en dire.
Pour la mise à jour photo, ça arrive :mrgreen:

Bonne journée :mrsmoker:
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jackonésia » 16 Nov 2011, 10:33

Salut à tous,

Et oui toujours le même palmier :oops: dans la main.

:arrow: Alors juste ce petit Up pour dire que le rinçage est en court sur ma Fruit Spirit depuis le 09/11/2011 au soir -> 1er.
Donc encore une semaine de rinçage. Hier soir, mise d'un 2eme rinçage (15/11/2011).

:arrow: Pour ma Blueberry également en début de rinçage -> 1er : 15/11/2011.

:arrow: Pour mes Jack-O-Nésia -> :microwaves: Gonflage général et prise de poids des buds principaux (Une d'entre elle à même plus besoin du moindre palissage, les branches tombent d'elle même 8O ).

Voilà :rastafume: Bon j'essais de me motiver au plus vite, je me doute que ça dois devenir chiant le texte :oops:

Bon grow les s'amis :rastafume:
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar deubdeub62400 » 21 Jan 2013, 04:49

pas mal du tout d'après le texte mais je ne peux voir tes photo ont-elles été supprimé ?
cependant je fait pousser 4 fruit spirit elle sont a 1moi de croissance et font 30CM de hauteur quand me conseillerai tu de les lancer en floraison ?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
deubdeub62400
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 21 Mai 2012, 14:09

Précédente

Retourner vers Journaux de culture