Weshwesh powpow
la tof 2 c'etait la matanuska mint qui attaque sa 3eme flo mais qui ne la terminera certainement pas, je pense que je vais la virer, elle n'en peut plus, c'est le bordel complet dans le substrat (faut dire que j'ai fait les 2 regenerations sans roots triming, juste en rajoutant de la terre

1ere flo en 3.5 l, 2eme en 6.5 l et celle actuellement qui est en 11 litres mais là ca suit plus du tout). Je lui laisse encore 2 ou 3 jours en flo pour voir, au cas ou, mais ca m'etonnerait qu'elle y reste, en plus ca fera de la place pour la jack herer et la white rhino qui ont quasiment squatté le box à elles 2 et qui auraient bien besoin d'1 bon palissage.
Concernant la jack herer je n'ai jamais eu la moindre couille et même dans des conditions dantesques, tant qu'elle a un bon pot, de la bouffe et beaucoup de lumens elle se la donne la bougresse.
En fait la seule histoire de couille concernant la jack, c'est celle que j'avais du me couper et vendre pour pouvoir acheter les graines (par 16 à l'epoque). Mais depuis le temps que je la promene l'affaire est bien amortie et mon testicule a repoussé.
Voila sinon j 27 de flo, la jack et la white rhirhi ont bien profité de l'espace dispo alors que la matanuska est completement bloquée (elle boit peniblement 1 litre par semaine)
En ce moment je decouvre avec plaisir la bella ciao, une zeb sympathique qui met d'humeur badine, l'ascenceur demarre en douceur mais il y a un paquet d'etages , ca change des grosses calottes bambatesques ou zeïfiantes. Les bonbons suisses c'est qui, hein, c'est qui !?
A pluch
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.