weedsmoker a écrit:par contre sur ton dernier up je trouve que c'est tout chétif non ?
C'est pas faux, mais mes afghani ont toujours développé des buds très "aérées", c'est pas le genre compact comme les pure power plant.Je posterai le smoke report, on verra bien.
Et puis, elle commençait à brunir et j'avais besoin de la place, il fallait absolument que je termine au + vite
De toute façon, elles n'auraient pas beaucoup + gonflé, ou alors en trop de temps et je pouvais pas me permettre.
La culture indoor, c'est terminé pour quelques mois (5 ou 6

) mais je vais continuer à fréquenter le forum, ne serait-ce que pour asticoter les mecs qui se donnent pas la peine d'écrire clairement
En tout cas, je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum, je n'en ai pas essayé d'autres car La Main Verte me convient très bien.Les habitués ne sont pas des noobs et pour les questions pointues, il y a toujours des..pointures !
Merci à Hanuman, Shiva warrior, Kerala, Dot, Jack, Sto, dav, weedsmoker, Vol, Chanvri, et le petit nouveau Leguman et tous les autres (je ne peux pas citer tout le monde mais le coeur y est) de faire de La Main Verte un endroit sympa et instructif, basé sur des connaissances solides (ah oui, merci aussi à El Professor

)
Pourvu qu'ça dure !