Hello les gars
bon désolé , pas hyper présent en ce moment
en même temps je ne suis qu'à 20 jours de 12/12, ca avance doucement, bien trop doucement à mon goût puisque je devrais être à sec au mieux sous 15 jours - 3 semianes, la jonction ne sera pas assurée, le bon côté c'est qu'un petit break permettra de revenir à un niveau plus raisonnable, ca ne fera pas de mal (dit-il avec un gros mata/jack aux levres

)
Donc toujours seulement 6 pauvres plantes en pot de 3.5l sous la 600w à 3 semaines de 12/12. (2 sour disel, 1 cheese, 1 afg hammer, 1 matanuska mint et 1 mazar
Le terreau c'est du bionova et je tourne aux biobizz.
Je fais une soupe commune, ce soir ca donnait : biogrow à 1.5 ml/l, biobloom à 2.5 ml/l, bioheaven à 1.5 ml/l et j'ai commencé le topmax à 1ml/l, rien de revolutionnaire quoi.
Les plantes boivent entre 0.8l et 1 l par pied tous les 2 jours sauf la mazar qui galere (0.75l tous les 3 jours) ; faut dire que cette derniere provient d'une bouture racinée en verre d'eau, mais dont les racines étaient en grande partie "attaquées" par les algues, vertes quoi

Je compte rajouter sans tarder en flo les 11 semis qui s'etouffent mutuellement sous mon eco depuis 1 mois (mais comme ils n'ont que peu de lumiere on dirait qu'ils ont 15 jours max). Ca fera toujours des sucettes en plus pour completer. Certaines seront en pot de 2 l et pour les autres je pense faire un truc de barbare, style 3 ou 4 par pot de 16 litres

ca risque d'être sport
Faute de place je n'ai toujours pas rebouturé mes pieds

j'ai juste des boutures en verre d'eau mais qui sont "en mode flo" faute au peu de lumiere .
Je pense que je vais finir par me reprendre une petite ampoule eco de 125w parceque sinon je risque de perdre le peu qu'il me reste de varietés que j'aime bien.
2 petites photos
La bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.