Hello les mains vertueuses
Bon j'ai craqué, devant des zips déjà bien trop vides à mon goût et puis quelques contretemps je vais relancer une petite session ; en plus j'ai pas envie de me retrouver fort depourvu les fêtes venues .
J'ai pu récuperer mes mums de mazar, matanuska et afghan hammer et un pote peut me redonner la cheese et la sour diesel (pour ces 2 dernieres, comme même foirées elles ont un gros goût

j'ai pas eu de mal à les retrouver, elles se sont vite répendues

je trouve ca dommage qu'autant de monde se focalisent autant sur ses phénos au détriment d'autres.. Il faut parfois laisser une chance au produit

en lui donnat un 2eme run, j'ai souvent eu de belles surprises, il fallait juste trouver les bons réglages (engrais, substrat ...)
Comme toutes ces boutures sont encore assez petites (pas de quoi remplir la 600) je pense faire partir quelques graines retrouvées parfois sur certains pieds.
C'est risqué mais les graines de white rhino x ? testées sur ma precedente session sont tres agreables, un goût melange cassis/citron (pas compris ce qui peut apporter cette touche mais bon). Il n'y avait pas de mâles dans les géniteurs

Je completerai donc les boutures avec d'autres graines en petit pot pour en loger plus et comme de toute maniere la croissance sera courte , elles n'auraient pas le temps d'exploiter un gros pot
Je me suis pris les engrais de débutant : biobizz en 0,5 litres : 1 biogrow, 1 biobloom, 1 bioheaven et 1 topmax (le retour at home pour ce dernier) + 250ml de canna rhizotonic pour les roots . Le tout se fera en terreau bionova
Y'a plus qu'à ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.