Salut Ledzard vert
Les afghani sont beaucoup plus grandes que la c99, tu verras sur les photos finales hors de la box.
Mais les afghani sont parties de graines qui ont vegeté au moins 3 mois en croissance (box flo occupé), donc au moment de les passer en flo elles étaient déjà beaucoup plus grandes que la c99 qui était une petite bouture bien mature.
Et j'imagine que la petite taille de la c99 vient de son côté shivaskunk (grosso modo c'est jack herer x shiva skunk)
Les afghani c'est ma 1ere donc pas encore testées, ce sont des regulieres.
La c99 c'est de de la fem, provenance female seeds. Je ne savais pas au départ que c'était une femelle et finalement apres l'avoir testée je l'ai mémerisée pendant 2 ans .
(D'ailleurs je ne vois pas bien pourquoi on ne pourrait pas mémériser une fem ??)
Là ce sera son dernier run, pas la place de tout garder. (et bon faudrait tout de même pas penser que je vais bruler mes regulieres pour me mettre uniquement aux fem mais à descendre les fem avec de mauvais arguments ca peut être contre productif, et je ne comprends pas pourquoi on peut lire partout que les fems ne sont pas mémérisables, si la graine est de bonne facture, quel est le probleme ? sur du long terme ? ... ? une idée ? avec cette c99 je n'ai eu aucun probleme même si je me repete mais j'aurais bien sur preferé l'avoir en réguliere)
Pour les turboneons je vais peut être juste essayer de me trouver 2 ballast electro de 2x55w pour les réparer.
Mais pour le moment j'ai passé mes graines "Shining WRhino" sous la rampe de 2x18w et les pieds meres sous mon eco 105w
Et comme je vais sortir quelques pieds ce soir de ma flo je les remplacerai directement par 2-3 pieds actuellement en croissance, ca va me faire gagner un peu de place et soulager certains pieds qui souffrent par manque d'accés à la lumiere
bon je file sortir quelques pieds, si j'ai le courage j'editerai pour mettre les photos des pieds sortis
bonne semaine et bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.