cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar dav » 06 Avr 2006, 22:28

Salut

Coucou Jack :wink:
" Bonne dégustation "
Merci, justement je suis en plein dedans. Dans l'ensemble je suis satisfait de la qualité mais déçu par la quantité, entre les photos et la dure réalité des pieds sechés ... !
Il faut que j'arrive à moins "bourrer" mon placard de plantes, mais systematiquement en début de flo lorsque je vois ce home box avec des espaces vides j'ai des pulsions qui m'obligent à les combler .

Sinon de ce que j'ai deja gouté j'ai été seduit par la northen gum et assomé par l'akgum (surtout celle en coco). La mazar et la jack h sont toujours egales à elles mêmes (pas en prod pour la jack, j'ai perdu mon ancien pheno qui était bien plus productif, c'est afffffreux). L'ak47 est toujours aussi plaisante, vraiment un tres bon compromis à mon gout entre high et sofa.
Il reste la bubbleberry que je n'ai pas encore pu fumer et une petite kali mist toujours en flo à j70 environ.

Sinon j'ai relancé une flo avec 1 bubblegum, 1 matanuska mist,1 who's daddy, 1 jack ,1 white rhino et 1 bubbleberry ; les 3 premieres (graines) en 6.5l et les 3 boutures en 4.5l. Apres cette flo ce sera la pause estivale. Par contre un ami qui pensait bien faire m'a offert 3 graines de durban poison feminisées (ce qui me gene c'est le dernier adjectif), cela pourrait bien devenir ma 1ere experience en out .

+++++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar pj » 07 Avr 2006, 22:44

salut Dav, chui émut...tres bellles photos!
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2006, 11:13

Il faut que j'arrive à moins "bourrer" mon placard de plantes, mais systematiquement en début de flo lorsque je vois ce home box avec des espaces vides j'ai des pulsions qui m'obligent à les combler

syndrome bien connu,
on peut peut être monter une "association des bourreurs de placo anonymes" et en discuter tous ensemble
:arrow: salut je m'appel el cultivator et je peut pas m'empêcher de bourrer mon placo :oops:
Anonymous

Messagepar Dr Alimentado » 08 Avr 2006, 12:09

Un bon sujet pour Delarue :D
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar dav » 12 Avr 2006, 23:19

Salut

Sympa PJ :wink:
Coucou El Cultivator et Dr Alimentado, pour le syndrome du bou ### je me soigne actuellement (aaaaah si j'avais une bonne grosse 600, oubliés les problemes de penetration !!!). ps : mon grand ami Jean Luc m'a dit que le sujet etait un peu trop pointu pour le telespectateur lambda (mais je pense en fait qu'il trouve le sujet trop peu dramatique pour faire de l'audience, en revanche si dans vos relations vous avez : un ami cultivateur anorexique ou boulemique, celibataire et cherchant l'amour sur Meetic, aveugle, amputé, transpirant abondamment des aisselles ou souffrant du syndrome de Gilles de la Tourette (un must car tres telegenique) ,vous pouvez me mp je ferai suivre à mon frere 2LaStreet.

Sinon la derniere flo est lancée depuis quelques jours (entre 5 et 10 jours), de la v7 il ne reste donc que la kali mist à j81.
Côté cv j'ai rempoté 2 boutures de bubbleberry et de mazar qui avaient fait les racines dans un verre d'eau et qui sont sous la mg.
Pour les nematodes je vais me contenter de bouturer les 2 pieds restant qui sont touchés.

Sur ma derniere recolte j'ai trouvé les têtes un peu moins denses que d'habitude pour certaines plantes, je pense que les 3 semaines de debut de flo avec une ampoule tres faiblarde n'y sont pas etrangeres. Sinon la qualité est sympathique, la graine akgum2 en coco a un superbe gout fruité et l'effet sativesque, malheureusement la production est tres faiblarde, comme la maman, beaucoup de feuilles dans les têtes.
La graine akgum1 en terre est plus stonante et la production plus importante ( ces 2 ak48xbubblegum partaient de graines provenant du même pied)

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar syweed » 12 Avr 2006, 23:54

Salut dav,

Dit moi Stp combien les G par pied pour ce faire une idée... :roll:

Et sinon ben moi je n'ai pas encore eu le probleme de bourage de placo mais j'y pense serieusement :roll: :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar dav » 22 Avr 2006, 03:57

Salut

Yop Syweed
Je ne pese pas mais pour avoir une idée je pense que la plus petite etait la jack h (avec 10-15 gs) et l'ak47 tres peu dense :evil: (avec cette derniere en plus de mes problemes d'ampoule usée, elle avait souffert de ma paresse, elle a passé les 3 premieres semaines dans un miserable pot de 13x13 puis a été rempotée vers un 4.5l, mais donc bien trop tardivement).
Les 2 plus "genereuses" étaient la mazar et la northen gum, dans les 50gs pour cette derniere ; ces deux-la sauvent ma récolte.

Petit up de ma v8 à environ 15 jours de flo :
pour mémoire (de fumeur) : tout se fait en allmix et uniquement avec biobizz sous 400w grolux avec un grand reflecteur (trop pour ma 400 ! ?), un ventilo colonne et un extracteur de 680m3/h (il etait en promo au même prix que des 250m3/h, la contrepartie c'est qu'il aspire mon homebox en même temps que les moucherons et c'est un tantinet bruyant :) )

J'ai donc 3 plantes parties de graines au départ en coco en 10x10 (pas idéal la germination en coco pour debuter) puis actuellement en 6.5l avec allmix : 1 bubblegum, 1 matanuska mist et 1 who's daddy.
Il y a également 3 boutures en 4.5l : 1 white rhino, 1 bubbleberry (pheno different de la v7) et 1 jack herer.

Le régime est uniquement composé depuis le début de flo de biogrow, biobloom et topmax, seule exception le ph- de bionova. Les plantes ont été rempotées en début de flo (de 13x13 vers 4.5l ou 6.5l avec du allmix).
L'arrosage d'hier au soir, à j15 de flo était : 1ml/l de biogrow, 2.5 ml/l de biobloom et 1 ml/l de topmax + 0.35ml de ph- pour 2 l d'eau ; ph de 6.5.

Côté croissance il ne me reste des boutures de mazar et de bubbleberry qui repartent tres, tres doucement en cv, fraichement mises en terre apres le verre d'eau ou elles avaient fait les racines, elles deviendront à leur tour pied mere. J'ai egalement des boutures de matanuska, bg, wdaddy,... etc qui attendent également dans la flotte sous ma miserable agrolite (mon ancienne MG125w croissance était une Rolls Royce en comparaison)

Quelques photos
On devine le palissage à l'arrache de la bubblegum, stupide de stupidité vu la place qu'elle prend maintenant dans le homebox au dépend de la matanuska mist.
Il y a aussi la petite kali mist à j89 qui a fait ce qu'elle pouvait avec les lumens et le pot dont elle disposait, vraiment une superbe varieté, chez moi c'est celle qui m'a donné les plus belles récoltes 8O : sur 4 graines de km que j'ai "florisées", la plus petite m'avait donné dans les 50gs et celle aux moignons plus de 100gs 8O :twisted: Vraiment dommage que je n'ai pas eu de femelles sur ma derniere germination (et vu le temps de flo en faire repartir m'envoyer au mieux vers l'enfer de juillet-aout :rouge: )

Je retenterai la coco vers octobre également.

L'akgum m'embrouille,je ne me comprends plus du tout et je risque de me lancer dans l'humour alors :sommeil: :coucou:

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2006, 08:47

8O
les couleurs de la la kali mist 8O 8O
c'est le froid,le phosphore ou naturel :?: :?:

super bien parti pour 15 jours :vert:

ca va cartonner :rouge:

vivement la suite :police:
Anonymous

Messagepar syweed » 23 Avr 2006, 08:13

Et ben comme d'hab tes :feuillecanna: plantes :feuillecanna: sont en bonne voient :delire: :delire:

Et comme el Toro dit c clair quelle couleur entre ta Mazar et celle la tu a de la :181: chance d'avoir trouvé des pheno comme cela ...

Par contre dit moi stp pourquoi tu ne prend pas des pots de 11l au moins pour tes ptites ????? La place?? Les bud serai plus grosses... :roll: donc plus de pete :joint: je dit ca vu ta phrase"" heureusement qu'elle était la ....elle sauvée ma recolte"""

précé d t relire :roll: :wink:

:wink:

Et au faite c vrai que la Kalimist comme variété a plutot un effet speed que stoned ???
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar dav » 23 Avr 2006, 21:04

Salut les gars :wink:

Pour ce pheno de kali mist il termine normalement tres foncé, la maman originale etait ma 1ere kali mist, celle aux moignons (cf la photo ci dessous )

Sinon je n'ai pas utilisé de pots plus grands car toutes mes plantes vegetaient en cv depuis 2 ou 3 mois dans des pots de 10x10 ou13 x13 et n'ont été rempotées que le jour même du passage en flo :? , donc inutile d'utiliser des pots plus grands, les racines n'auraient pas vraiment eu le temps d'exploiter un 11l.

Mais chez moi, toujours avec mon allmix et biobizz, les meilleures conditions pour des graines semblent être :
germination puis croissance en 4.5l (ou 13x13 si limité), dès l'apparition des 1ers signes visible du sexe (entre 25 et 40 jours) je vire les mâles et je rempote les femelles vers des 11 litres ou 15 litres pour continuer à se developper jusqu'à complete maturité (environ 2 mois, les feuilles bien desynchronisées et les racines sont deja bien developpées dans l'ensemble du pot)
A ce moment là je peux envoyer en flo une plante en parfaite santé pour attaquer une bonne flo.

Allez faut que j'arrose
+++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar homer » 23 Avr 2006, 22:54

salut :!: :!:

:188: il n'y a rien a dire

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Che Bleu » 24 Avr 2006, 09:59

Toujours aussi splendide la Kali, on ne s'en lasse pas, bravo Dav...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2006, 15:48

Magnifique !!!

toujours au top dav....... :bravo:
Anonymous

Messagepar dav » 01 Mai 2006, 03:50

Salut

Sympa vos commentaires.
C'est vrai que cette 1ere kali mist était vraiment belle, par contre difficile d'enchainer derriere avec des plantes de calibre classique, depuis j'envisage serieusement un passage à la 600w (elle irait parfaitement dans le homebox).

Petit up à 30 jours de flo (28 pour la jh et wrhino, 25 pour la bubbleberry)
Pas grand chose à signaler, ca evolue gentiment. Le régime est actuellement de 1 ou 1.5 ml/l de biogrow, 3 de biobloom et 2 de topmax + ph- pour un ph de 6.4.
Je regrette un peu d'avoir voulu envoyer rapidement mes plantes en flo, certaines auraient du être taillées, rempotées dans des pots plus grands et avoir quelques jours de cv en plus sous ma 400w, la patience doit vraiment être la vertue 1ere du cultivateur :respect:

En vrac : :roll:
Je me demande si je ne vais pas rajouter un peu de pk13-14 pour certaines plantes en 4.5l.
J'abandonne completement le breeding 8) mes northen gum et akgum n'ont de gum que le nom, rien de bubble dans l'effet.
Il y aura de la tiki sur ma prochaine culture.

Un lundi paisible pour tous :feuillecanna:

+++++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 02 Mai 2006, 22:43

Bonsoir

2 petites photos apres arrosage de toutes mes plantes (sauf la bubbleberry) avec biogrow à 1.5 ml/l, biobbloom et topmax à 4 ml/l ( ph de 6.4).

En photo : la bubbleberry à j26 ou 27 et une petite tête de hplant à j25 (petite bouture restée en 13x13 par manque de place :? mais je compte la regenerer pour pouvoir m'en faire ulterieurement un pied mere, j'avais beaucoup aimé l'effet et l'arome de cette varieté).

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture