Salut
Yop Syweed
Je ne pese pas mais pour avoir une idée je pense que la plus petite etait la jack h (avec 10-15 gs) et l'ak47 tres peu dense
(avec cette derniere en plus de mes problemes d'ampoule usée, elle avait souffert de ma paresse, elle a passé les 3 premieres semaines dans un miserable pot de 13x13 puis a été rempotée vers un 4.5l, mais donc bien trop tardivement).
Les 2 plus "genereuses" étaient la mazar et la northen gum, dans les 50gs pour cette derniere ; ces deux-la sauvent ma récolte.
Petit up de ma v8 à environ 15 jours de flo :
pour mémoire (de fumeur) : tout se fait en allmix et uniquement avec biobizz sous 400w grolux avec un grand reflecteur (trop pour ma 400 ! ?), un ventilo colonne et un extracteur de 680m3/h (il etait en promo au même prix que des 250m3/h, la contrepartie c'est qu'il aspire mon homebox en même temps que les moucherons et c'est un tantinet bruyant
)
J'ai donc 3 plantes parties de graines au départ en coco en 10x10 (pas idéal la germination en coco pour debuter) puis actuellement en 6.5l avec allmix : 1 bubblegum, 1 matanuska mist et 1 who's daddy.
Il y a également 3 boutures en 4.5l : 1 white rhino, 1 bubbleberry (pheno different de la v7) et 1 jack herer.
Le régime est uniquement composé depuis le début de flo de biogrow, biobloom et topmax, seule exception le ph- de bionova. Les plantes ont été rempotées en début de flo (de 13x13 vers 4.5l ou 6.5l avec du allmix).
L'arrosage d'hier au soir, à j15 de flo était : 1ml/l de biogrow, 2.5 ml/l de biobloom et 1 ml/l de topmax + 0.35ml de ph- pour 2 l d'eau ; ph de 6.5.
Côté croissance il ne me reste des boutures de mazar et de bubbleberry qui repartent tres, tres doucement en cv, fraichement mises en terre apres le verre d'eau ou elles avaient fait les racines, elles deviendront à leur tour pied mere. J'ai egalement des boutures de matanuska, bg, wdaddy,... etc qui attendent également dans la flotte sous ma miserable agrolite (mon ancienne MG125w croissance était une Rolls Royce en comparaison)
Quelques photos
On devine le palissage à l'arrache de la bubblegum, stupide de stupidité vu la place qu'elle prend maintenant dans le homebox au dépend de la matanuska mist.
Il y a aussi la petite kali mist à j89 qui a fait ce qu'elle pouvait avec les lumens et le pot dont elle disposait, vraiment une superbe varieté, chez moi c'est celle qui m'a donné les plus belles récoltes
: sur 4 graines de km que j'ai "florisées", la plus petite m'avait donné dans les 50gs et celle aux moignons plus de 100gs
Vraiment dommage que je n'ai pas eu de femelles sur ma derniere germination (et vu le temps de flo en faire repartir m'envoyer au mieux vers l'enfer de juillet-aout
)
Je retenterai la coco vers octobre également.
L'akgum m'embrouille,je ne me comprends plus du tout et je risque de me lancer dans l'humour alors
++