Aloha
Petit rappel pour les feignasses
10 plantes sous 600w grolux avec reflecteur AAW - ballast eti - 1 extracteur rvk680m3/h - intra passive (

) - 3 ventilos

- darkroom 120x120x200
Il y a
-5 plantes en pot de 3.5l : 1mazar et 1 c99 en terreau bionova ainsi que 1 afghan hammer et 2 afghani (2 et 3) en terre allmix biobizz-perlite-coco u gro
-2 plantes en 7litres : 1 uk cheese et 1 afghani(1) ds terre allmix-coco ugro-perlite
-3 plantes en 6.5l : 1 sour diesel riri et 1 kali mist en terreau bionova et 1 jack herer ds allmix/coco/perlite
J'ai sorti ce soir quelques plantes pour arroser et eloigner quelques buds de l'ampoule (même si c'est un peu tard).
Cette culture semble assez bien engagée, sauf cata d'ici la fin
(encore entre 15-21 jours pour les 1eres sorties tout de même) ca devrait encore bien gonfler et les buds semblent déjà assez denses.
Ca fait longtemps qu'une session ne m'avait pas fait plaisir

, ca remotive, la derniere par ex sous 400w etait plutot jolie sur pied mais l'ampoule etait assez vieille et une fois sec le rendement était assez moyen, la jonction va être encore juste alors que j'ai enchainé ma session actuelle tres rapidement
(il faut dire aussi qu'en ce moment je fume beaucoup trop)Côté engrais j'ai utilisé biogrow et biobloom de biobizz + 1ml/l de cannazym jusqu'à environ 25 jours de 12/12 ;
ensuite tout pareil mais j'ai rajouté en plus du bioheaven entre 2 et 3ml/l.
Juste à titre indicatif (ca dépend de plein de choses

)
j'arrose les pots de 3.5l avec 1 l par pot, 1.5 ou 2 litres pour les plantes en pot de 6.5l et pour les plantes en pot de 7litres j'arrose avec 2 litres.
Le bioheaven est sacrément chéros mais je vois vraiment la différence lorsque j'en ai ( comparé à des precedentes cultures également sous 600w avec les mêmes phénos mais sans bioheaven).
Par contre je parle uniquement pour les biobizz,avec d'autres engrais plus efficaces

on peut s'en passer
Bonne pousse
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.