Salut
Sympa de passer Cyberneo, Florian, Carima, Maxhouse et Syweed
Par contre Syweed pour l'arrosage je ne peux pas t'aider à distance. Cela depend de trop de parametres. Chez moi en flo c'est engrais à chaque arrosage en suivant grosso modo (apres on s'adapte) les schemas de culture des fabriquants.
Pour te donner une idée, sur ma flo, avec des plantes en pot de 6.5l ou 7l, je suis obligé d'arroser tous les 3 jours avec 2 litres par plante (et celles en 4.5l demandaient 1 litre tous les 2 jours).
Tu devrais essayer de voir si ta marque d'engrais n'aurait pas des exemples de schemas de culture sur leur site par ex (je ne connais vraiment pas donc difficile de t'aider, ceci dit si tu as un Benito vers chez toi
)
Sinon pour le rincage je tourne entre 10 et 15 jours, j'ai vu que tu avais du zym, perso je commence mon rincage avec eau et bn zym à 2ml/l une fois puis plus que de l'eau jusqu'à la recolte.
Pour la mazar c'est dutch passion mais tous les phenotypes n'ont pas systematiquement cette couleur (bien que visiblement elle devient de plus en plus courante au vue de certains jdc avec des graines de mazar).
+++
Nematodes War in the cv box