Salut
Coucou cyberneo, i love your box too
Petit passage rapide pour dire que ca n'avance pas vite
Côté flo, j'en suis à 18 jours pourtant mes plantes semblent en avoir une dizaine seulement, peut être des températures un peu basses en période de nuit .
Je me suis enfin decidé à rempoter ma petite bouture de jack en 4.5l.
Pour mes 2 graines de BGxAK48, erreur qui a son importance, la maman n'était pas celle supposée jusqu'à présent mais un autre pied d'ak48 avec un très mauvais rendement (petites têtes, beaucoup de feuilles) et un effet "destructeur" à tendance paranoiaque. Je vais quand même garder ces 2 plantes, celle en coco se retrouve dans un coin pour favoriser l'exposition de mes boutures (bubbleberry, mazar et jack) et je vais en profiter pour continuer à faire mumuse avec les engrais.
Sinon toujours dans la série "j'ai laissé mes neurones au travail" : en fait mon ak47 en pot de 2 litres qui était en flo sur ma session précédente n'était pas en 100% coco mais j'avais fait un mix 50/50 entre allmix et coco, c'est la raison pour laqu'elle j'avais commencé le pk13-14 dès le début de flo (je savais bien qu'il y avait une raison à la base
)
Côté croissance :
Mes semis ont maintenant presque 1 mois et poussent au ralentis, la coco est tres longue à secher, les plantes assez pâles et le systeme racinaire too much riduculous !!
de la perlite n'aurait peut être pas été un luxe.