cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2005, 16:34

Toujours impec Dav tes cultures sont de plus en plus imprésionnnnnaaaaatttttttttttessssssssssss..............
En plus le résultat est au rendez vous rien à dire si ce n'est que bonne continuation......
@+
Anonymous

Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar dav » 02 Déc 2005, 04:11

Salut tout le monde :wink:

Sympa tous ces petits mots !

C'est vrai que la mazar fait toujours son petit effet , c'est d'ailleurs ce qui l'avait sauvée jusqu'à present dans le box des meres parceque n'est pas une grosse donneuse (en revanche l'effet est tres fort, trop lourd pour la journée même)

L'ak 47 toujours egale à elle même, vraiment tres plaisante. Je vais effectivement devoir l'essayer en "tout coco", je crois qu'elle le merite bien 8O

Sinon j'ai coupé tous les pieds ce soir, il ne reste plus que la kali mist dans le homebox. Je suis plutot content, ma derniere recilte remontait à debut juillet. La vilaine sur cette flo sera la bubblegum, peu de lumens donc pas vraiment une surprise.

Voila, bon week end à tous

Une photo d'1 des 2 jack herer en passant

ps : si tu as une photo de ton bud box nicolasle jardinier :wink:
Un ami m'en avait parlé en bien apres l'avoir vu en espagne je crois.

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2005, 04:29

:188:
bonne degustation !!
Peace.
Anonymous

Messagepar dav » 14 Jan 2006, 04:19

Bonsoir les gens

Merci Don :wink:

Allez on rattaque pour 2006 !!
Meilleurs voeux pour cette année qui s'annonce donc sous le signe de "l'humour et de la tendresse", aprés 2005 et sa "positive attitude" qui entraina (dixit NOTRE President de la Republique largement reelu 8) )une série de grandes victoires nationales comme l'A380, le pont de Millau ... etc etc

Mais je divague , pour revenir à la culture :

Côté turboneon + MG :
Je viens de rempoter ce soir en pot de 10x10 dans coco biobizz differentes graines, 3 matanuska mist, 3 kali mist, 3 bubblegum et 2 who's daddy pour le côté loterie. Sur les 11 graines mises à germer il a 36 h environ, une bubblegum et 1 kali mist jouaient encore les recalcitrantes.
J'ai "arrosé" la coco avec du hesi complexe racinaire à 4.5ml/l + ph- (ph de 6.3)
Toutes ces petites sont placées sous mon turboneon (qui permet d'avoir une temperature pas trop basse)

J'ai egalement rempoté 2 boutures de jh et de white rhino dans du allmix. Ces dernieres stagnaient dans un verre d'eau depuis environ 3 mois, les jh avaient developpé de belles racines. Elles repartent doucement en croissance.

Côté homebox :
J'ai egalement rallumé la 400 grolux pour retaper rapidement quelques pieds qui iront en flo le temps que mes graines de kali, bg ... arrivent à maturité dans l'espace croissance.
On y trouve 3 graines : 1 de de BGum x NL.shiva; 1 de BG x AK48; et 1 BGx ?
2 graines sur 3 sont en allmix ( 1 en 4.5l et l'autre en 6.5l ) alors que la
3eme graine est dans un pot de coco biobizz de 2 litres depuis environ une semaine (d'ailleurs j'ai vraiment 8O sur le developpement racinaire pour cette derniere,il faut dire que c'est c'est ma 1ere graine que je cultive en coco, elle a été arrosée 2 fois depuis le rempotage en pot de 2 litres : la 1ere fois avec du hesi complexe racinaire (5 ml/l) puis avec le hesi coco(4ml/l) + TMissing Link (0.5ml/l) :arrow: boom les racines
D'ailleurs j'ai interêt à la rempoter une nouvelle fois vers un pot de capacité superieure avant d'envoyer la flo
Et toujours sous la 400 j'ai egalement mon pied mere de mazar dans un etat catastrophique , je viens de le rempoter d'un 13x13 vers un 6.5l plein de allmix ; j'espere qu'avec une alimentation judicieuse + apport de la terre je vais sauver cette mum (c'est la mazar purple).

ps : une photo moche et deja presque souvenir de ma derniere recolte
dans les pots au sol il y avait la bubbleberry et la bgum (ridicule )
de gauche à droite et suspendus : 1 jack herer, derriere et en 2 morceaux la white rhino, la 2eme jack herer, derriere avec sa couleur caracteristique la mazar puis les 2 boutures d'ak47

Bon week end

:sommeil:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 14 Jan 2006, 10:16

héhéhé voila une année qui va débuter sur les chapeaux de roues vu ta récolte 8O

Comme d'hab du bon boulot, rien a jeter ;)

et meilleurs voeux cannabiques ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 01 Déc 2024, 23:57

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2006, 11:59

meilleur voeux dav et vivement que ca pousse ta coco que je suive ca.
Anonymous

Messagepar dav » 19 Jan 2006, 03:18

Salut

Content de vous lire :wink:

Petit passage tardif. Le stress m'etreint 8)

Mon probleme : l'alimentation à donner à mes jeunes semis qui pointent leur nez et qui sont en coco avec arrosage manuel (pas de testeur d'ec) ; mes habitudes sont boulerversées et c'est le chaos interieur (en fait j'ai gratté mon grinder :165: )
Je ne sais pas à quel moment commencer le hesi coco, avec le allmix c'etait plus simple à gerer pour mon petit cerveau.
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé en partant de graines, seulement à partir de boutures. Si vous avez une opinion, cela pourrait m'aider :respect:
ps : un lien vers le hesi coco http://www.hesi.nl/francais/popups/12.htm
j'ai egalement le hesi complexe racinaire http://www.hesi.nl/francais/

Une petite photo des semis en coco d'hier sous turboneons et les boots en regeneration :

On devine toute la puissance de ma seconde "eco" de marque Agrolite :cry: :x :cry: , ma 1ere ampoule etait une "vraie" MG croissance de marque Environlite avec 5 tubes (mais qui a rendu l'âme un peu prematurement à mon goût), celle ci est de marque Agrolite (espagna), elle ressemble à l'originale (surtout l'emballage :roll: ),consomme comme l'originale 125w mais n'a que 4 tubes et produit 2-3000 lumens de moins que l'originale :evil: :evil: :evil: l'histoire de Canada Dry en somme ...

le seul point positif dans l'histoire c'est que mes yeux n'etaient pas en cause

+++
:sommeil:
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2006, 10:37

salut dav,
pour des graines en coco tu mets seulement du hesi complexe racinaire la premiere semaine(ph=5.8 perso),tu rajoutes du hesi coco a demi dose la deuxieme semaine et programme normal la 3e semaine.
perso je met du missing link au début elles adorent- :D
Anonymous

Messagepar dav » 22 Jan 2006, 00:11

Salut

Merci el cultivator :wink:
Tu es en arrosage manuel egalement ou autre ?

Flo :arrow: J1
Sinon côté homebox je viens de lancer une flo ; le temps que mes semis en coco grandissent dans l'espace croissance.

Il y a 1 bouture de bubbleberry, 1 bouture de mazar et 3 graines "maison" :mrgreen:
* Une N.LightxShiva X BubbleGum
* Deux AK48 X Bubblegum

Tout se fait en allmix et biobizz sauf pour une graine de BG X AK48 qui est maintenant en 4.5l avec coco biobizz et engrais Hesi ou/et Bionova.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 22 Jan 2006, 18:29

Bonjour

J’étais en train de chercher des photos des "parents" de mes 3 graines que je viens de lancer en flo , les 2 BGxAK48 et la NLxShivaXBG.

La conception fut hasardeuse mais la descendance entièrement féminine. (5 graines femelles sur 5, déclarées dans des conditions assez extrêmes : pot de 10x10 pendant au moins 2 mois, peu d'engrais et de lumière ;en fait je pensais les jeter )

Le "papa" est une bubblegum de serious qui m'avait fait quelques couilles suite à de nombreuses maltraitances dont 2 rempotages successifs en début de flo, ( les racines se croyaient dans un marais), bondage agressif, trop, peu ou pas de lumens (cf avant derniere photo) ... etc
Ce même pied de bubblegum a été depuis cultivé plusieurs fois (in et out) sans jamais montrer de signe d'hermaphrodisme.

La semence de papa ours (ma BG ) , a alors pollenisé 1 bouture d'ak48 (donnant 3 graines et pas une de plus) et 2 boutures de nlxshiva (avec une seule graine par bouture).

Maintenant côté résultat l'avenir le dira ... c'est un peu une flo pour assurer la jonction, le temps que mes graines arrivent à maturité.
Pour les 2 graines de BGxAK48 je ne m'attends pas à grand chose, la mum ak48 n'avait rien d'exceptionnel (ni dans l'effet trop fort ni dans le rendement tres moyen .
En revanche la BG X nlxshiva (mini2) pourrait être la bonne surprise niveau effet, la mum mini2 (nlxs donc) etait succulente mais produisait peu .

Quelques photos que j'avais fait lors de la flo (v2).

+++

PS :
*graines en cv : 2eme arrosage des semis (environ 9-10 jours) en coco 10x10 avec hesi complexe racinaire à 4ml/l + hesi coco à 1 ml/l + ph- (ph de 6)
3eme arrosage prevu pour ce soir
* côté homebox en flo depuis hier : arrosage de
- graine de bgxak en coco (4.5l) avec hesi coco à 5ml/l, pk13-14 à 0.25 ml/l, bn zym à 0.3ml/l+ph- (ph de 5.9)
- le reste rempoté en terre (allmix) a été arrosé avec biogrow, biobloom et bn zym
Bonne semaine
Dernière édition par dav le 01 Fév 2006, 03:59, édité 4 fois.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar homer » 22 Jan 2006, 19:56

sympa ta recolte de joli petite tete
:lol:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2006, 23:42

vraiment sympa dav
:ptdr:
c'est mon placo préféré :D :D

et vivement l'ak-gum :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2006, 13:57

rien a dire, toujours aussi beau ! 8O
Anonymous

Messagepar dav » 25 Jan 2006, 04:12

Salut les gars :wink:

Croissance :
Arrosage hier au soir des graines en coco à environ 12 jours d'existence en pot de 10x10. J'avais relativement laissé sécher les pots (je ne sais pas si c'est vraiment conseillé ... ) Il y avait du hesi complexe racinaire à 5ml/l, du hesi coco à 1.75 ml/l + du ph- (ph de 6)

Floraison : J3
arrosage de
-BAK 2 8) (BGxAK48) en coco en pot de 4.5l avec hesi c.racinaire à 4ml/l, hesi coco à 3ml/l, TMLink à 0.5ml/l, BN zym à 0.3ml/l, pk13-14 à 0.4ml/l + ph- (ph de 5.9)
-NLS xBG en allmix 6.5l avec biogrow à 1.5ml/l, biobloom à 1.5ml/l + ph- (ph de 6.3)

++++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 11:54

salut dav,
Tu es en arrosage manuel egalement ou autre ?

oui,en ce moment j'utilise la gamme bio-nova(complete)

J'avais relativement laissé sécher les pots (je ne sais pas si c'est vraiment conseillé ... )

si,si...c'est mega conseillé.
perso je les laisse vraiment s'assecher,je sais qu'il y en a plein qui ont des problemes a arroser trop souvent

Floraison : J3
arrosage de
-BAK 2 (BGxAK48) en coco en pot de 4.5l avec hesi c.racinaire à 4ml/l, hesi coco à 3ml/l, TMLink à 0.5ml/l, BN zym à 0.3ml/l, pk13-14 à 0.4ml/l + ph- (ph de 5.9)

est tu sur pour le pk en début de flo?
c'est pas ce qu'il dise sur ce tableau que t'as surement
http://www.lesjardinssuspendus.com/cata ... _coco.jpeg
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture