Bonsoir les gens
Merci Don
Allez on rattaque pour 2006 !!
Meilleurs voeux pour cette année qui s'annonce donc sous le signe de "l'humour et de la tendresse", aprés 2005 et sa "positive attitude" qui entraina (dixit NOTRE President de la Republique largement reelu
)une série de grandes victoires nationales comme l'A380, le pont de Millau ... etc etc
Mais je divague , pour revenir à la culture :
Côté turboneon + MG :
Je viens de rempoter ce soir en pot de 10x10 dans coco biobizz differentes graines, 3 matanuska mist, 3 kali mist, 3 bubblegum et 2 who's daddy pour le côté loterie. Sur les 11 graines mises à germer il a 36 h environ, une bubblegum et 1 kali mist jouaient encore les recalcitrantes.
J'ai "arrosé" la coco avec du hesi complexe racinaire à 4.5ml/l + ph- (ph de 6.3)
Toutes ces petites sont placées sous mon turboneon (qui permet d'avoir une temperature pas trop basse)
J'ai egalement rempoté 2 boutures de jh et de white rhino dans du allmix. Ces dernieres stagnaient dans un verre d'eau depuis environ 3 mois, les jh avaient developpé de belles racines. Elles repartent doucement en croissance.
Côté homebox :
J'ai egalement rallumé la 400 grolux pour retaper rapidement quelques pieds qui iront en flo le temps que mes graines de kali, bg ... arrivent à maturité dans l'espace croissance.
On y trouve 3 graines : 1 de de BGum x NL.shiva; 1 de BG x AK48; et 1 BGx ?
2 graines sur 3 sont en allmix ( 1 en 4.5l et l'autre en 6.5l ) alors que la
3eme graine est dans un pot de coco biobizz de 2 litres depuis environ une semaine (d'ailleurs j'ai vraiment
sur le developpement racinaire pour cette derniere,il faut dire que c'est c'est ma 1ere graine que je cultive en coco, elle a été arrosée 2 fois depuis le rempotage en pot de 2 litres : la 1ere fois avec du hesi complexe racinaire (5 ml/l) puis avec le hesi coco(4ml/l) + TMissing Link (0.5ml/l)
boom les racines
D'ailleurs j'ai interêt à la rempoter une nouvelle fois vers un pot de capacité superieure avant d'envoyer la flo
Et toujours sous la 400 j'ai egalement mon pied mere de mazar dans un etat catastrophique , je viens de le rempoter d'un 13x13 vers un 6.5l plein de allmix ; j'espere qu'avec une alimentation judicieuse + apport de la terre je vais sauver cette mum (c'est la mazar purple).
ps : une photo moche et deja presque souvenir de ma derniere recolte
dans les pots au sol il y avait la bubbleberry et la bgum (ridicule )
de gauche à droite et suspendus : 1 jack herer, derriere et en 2 morceaux la white rhino, la 2eme jack herer, derriere avec sa couleur caracteristique la mazar puis les 2 boutures d'ak47
Bon week end