Salut
En vrac
photos des 2 ak47, 1 est dans un mix coco/allmix(30%) en pot à rosier de 2l à j42 et 1 autre en 4.5l avec juste du allmix à j49 ainsi que de la white rhino et de la bubblegum.
Comme j'ai mis un peu trop de plantes, elles ont toutes peu d'espace (les 9 plantes se touchent toutes), la penetration se limite donc aux centimetres les plus proches de la lampe. (Ces 2 boots sont juste sous le cool tube, à environ 15 cms sous le tube en verre)
L'avantage va quand même à celle en terre (+ grosse capacité du contenant), la faute à un arrosage trop espacé. En fait mon rythme d'arrosage est basé sur les plantes en 6.5l donc forcemment celles en pots de capacités inferieures ont tendance à finir un peu à la limite du saule pleureur ; en moyenne j'arrose copieusement mais seulement tous les 4 voir 5 jours
Idealement mes plantes en 4.5l devraient être arrosées tous les 2 jours ; ceci dit le resultat de la BG et de la Bubbleberry (toutes2 en 4.5l) est à la hauteur du traitement que je leur inflige, tres tres moyen ; seule la mazar et l'ak47 sont honnetes pour des pieds en pot de 4.5l .
Même si ca ne saute pas aux yeux
, je suis quand même assez satisfait dans l'ensemble rapport au temps consacré (assez limité actuellement), je voulais surtout me refaire un petit stock de differentes varietés assez rapidement.
Pour la prochaine je repars avec des graines, je pense mettre peu de pieds dans des 11 l et peut être une ou deux boots en coco.
Bon week end
++