Thx pour les commentaires.
popiette : je te conseillerais bien de commencer par la zei puis bambata qui est peut être un poil plus difficile niveau engrais ,ou l'ideal : les 2 en même temps, la zei pose bien apres un abus de bambata.
Et pour la jack, je ne suis plus du tout au jus comme j'avais la mienne, mais en fouillant tu dois pouvoir trouver des declinaisons sympas à des prix abordables. Apres sachant que déjà dans la jack herer de sensi tu avais 5 ou 6 phenos differents (certains tirant plus sur la skunk, d'autres plus sur la haze, ...), ca laisse la porte ouverte à un peu tout et n'importe quoi
Cnanos : le probleme de mes macros c'est que beaucoup sont faites avec le flash et ca donne un rendu trompeur sur la maturation des trichomes, les laiteux apparaissent quasi translucides, plus jeunes qu'ils ne le sont reellement.
Du coup je continue à utiliser le microscope (sauf pour des macros à la lumiere du jour)
Et passage en 12/12 à la maison sous la 400w depuis hier de 6 plantes (mata,mazar,c99,afghan hammer, cheese, sd riri)
Côté engrais c'etait bionova bn soil + rhizotonic pour les roots comme les plantes venaient d'être rempotées il y a une dizaine de jours en 6.5litres ou 7 litres pour la cheese
Comme je rajouterai certainement encore quelques boutures en flo je pense reprendre la box 600w.
Pour la flo je vais terminer les bouteilles, il me reste biogrow, biobloom, pk13/14, terrabloom, green sensation et bn hydrosupermix
Bonne pousse