V2 SOUS ECO* PASSAGE A L'HPS ! 63è j de flo- R E C O L T E

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: V2 SOUS ECO* PASSAGE A L'HPS ! 63è j de flo- R E C O L T

Messagepar syweed » 19 Oct 2006, 23:27

Bonsoir,

Félicitation Machine tu va pouvoir te faire plaisir . Certaine des tetes on l'air bien compact :wink:

Et deja 20 graines de parties :lol: Deviendrai tu, de plus en plus gourmand :?:

Et tes photo plus haut on apercois ton envirolite ? c'est juste pour la photo ou tu les a remis dessous ? :roll:

Regale toi bien :rastafume:

Peace Syweed :rastaman:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: V2 SOUS ECO* PASSAGE A L'HPS ! 63è j de flo- R E C O L T

Messagepar MACHINE » 21 Jan 2013, 04:08

Hello Syweed,

Bien vus !!! :supeer: .. effectivement j'etait en vacances, donc absent pendant 8 jours.. j'ai preferé ne pas prendre de risque, je les ait donc remis sous Envirolite.. etait-ce la bonne solution..??!! vas savoir.. ça m'a parru vraiment trop long.. 8 jours sans arrosage sous la grolux .Personne pour s'en occupé.. du moins personne de confiance. Pas grand monde est au courant de ma ch'tite culture.. j'suis quelqu'un d'assez parano.. donc j'ai preferé jouer la carte de la securité.

En tout cas les prochaines profiteront pleinement de la hps. Par contre je vais pas pouvoir les laisser trop trop longtemps en croissance (vacances prevus mi janvier).. donc je vais certainement opté pour une cession one-bud. Ce qui explique aussi le fait que j'ai mis 20 graines en germination aussi rapidement (j'avous qu'il y a aussi une part de gourmandise de ma part :oops: :wink: )
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Précédente

Retourner vers Journaux de culture