400w 2 COB 47 j-11j=35 jflo + 2ses. +6 boutures+ 2seeds

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 400w Cali Ora Bud 44 j-11j=34 de flo + 2 session mix

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2006, 12:44

hello ! :D tout le monde

Alors tout continue à bien ce passer! (a part les signes du surengraissage de la dernière fois ! normale)

arrosage à l'eau clair au ph de 6,2.
température au réveille était de 19,9°C et l'hygro à 65% un peu élevé. j'ai donc élargit le temps de pause du brumisateur ultrasonique.

encore 1 semaine pour les deux plus grande et elle passe au rinçage. puis 48 heure de noir ensuite récolte. je trouve que celle de droite est en avance.

j'ai une question pensez vous que je doit tailler les deux plus grandes ?

parcontre il y en a une elle c'est mise à grandir d un coup!

les deux dernières qui se sont déclaré sont des fifilles cool :D ça fait 8 femelles.

En ce qui conserne les 2 graines, une germe bien (demain elle passe en terre!), l'autre pointe le bout de son nez!

pour ce qui est des boutures tout semble bien ce passer! par contre j 'ai 3 feille qui touchent l'eau. Je pense couper la partie qui trempe! qu en pensez vous?? :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: 400w Cali Ora Bud 45 j-11j=34 de flo + 2 session mix

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:03

salut :D salut

un patit up

alors le climat du placos est inchangé.

COB7 et COB9 arrivent au bout du chemin, bientot le rinçage

pour les 6 femelles (mix nirvana) et ça bud à fond

sur l4 boutures de petits bourgeons se forme au niveau de racines :D cool , rien pour les 2 autres rien encore!

alors pour les deux inconues trouvé dans la rue, une sort de terre mais l'autre n'a toujours pas germé

maintenant place au photos:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture