Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 21:41

Mmmm nice ;) ya bcp de vert chez toi :roll: bon espace en tout cas, ca sent l'amouuuuuur tout ca :mrgreen:
Anonymous

Re: Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 21:56

d'autres boutures:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 22:01

erf, pour etre honnete, je tire autant de plaisir à les regarder pousser qu'à les consommer :oops: :oops:
Anonymous

Messagepar elims » 12 Mar 2004, 23:43

CraZy H a écrit:"""certains sont juste un peu plus éclairés, ou engagés. """

encore faut il trouver sa voix :) j'ai bien l'impression qu'on a pourrit le poste avec nos blablas.. desolé smile ! m'enfin pour une fois qu'on s'engeule pas :roll:

je deconne.. j'aime bien quand ça part en sucette.. surtout avec scarlat en confiseur..
8O
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Dis? Sy danse?

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 23:52

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2004, 11:21, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 05:28

Ca c'est skon dit quand le bocal est plein de gousse mon Scarlatou furibard!

Bin c'est surtout que quand je reste à les comtempler en semi extase, j'ai souvent un cornet au bec
la "Grin" c'est celle de gauche et coté, une widow..... La foto à une 12aine de jours....toi aussi t'aura droit à ton update :wink:
Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 13:27

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2004, 11:22, édité 1 fois.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 13:48

scarlateyes, hé hé hé , le connais ce couvercle bleu n°3 ou 4 de chez truc. :mrgreen: T' as mis 2 ou 4 plantes dedans ? on voit pas bien sur la tof.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 02:33

presk! c'est un N°2 (meme que le 3 en surface 40x30, mais un chouillat moins profond)
Sur la tof, y avait que 2 pieds, mais comme c'est un 4 places, j'en ai remis 2 pitites dernierement (j'aime bien décalé les récoltes, un bac engrais croissance, un engrais flo et ça tourne, comme ça je recolte un peu :lol: régulièrement)
Demain, j'te quille une bonne tof du jour pour que tu vois la progression, les 2 grandes ont fini leur stretch, j'vais surement les changer de bac sous peu.
T'as vu ce temps de merde! je tire deja mes projets "outdoor" mais je le sens moins que l'année dernière, t'en pense quoi poulet? Paske je suis assez chaud pour mettre du "in" en "out" comme l'été dernier :wink:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 02:48

j' en pense que du bien, crois moi :) le in en out, du moment que c trankil, pas envie de suer pour voir tout partir ou c pas ou ni ki.....m' enfin jme comprend.
par contre j' avais foutu des couillus en punition sur le balcon, tin!!! zont survécu mm par le froid, a fallu les finir à la machette utu :mrgreen: Sont ce les filles plus fragiles ?
Pour le décalage des récoltes c cool, c' est pour ca aussi que j' ai envoyé les hplants à environ 30 jrs du début de la flo de celles d' avant, pour faire simple en plein milieu de la flo déjà en cours 8O , je préfèrerais aussi étager le travail de dégustation mais aussi et surtout diversifier les saveurs :D
Pouir finir j' ai l exemple de kkn qui a foutu son waterfarm au balcon tout l' été dernier :arrow: monsto-plante , g vu les tofs :wink: alors dès que le courage te prends, te prive pas :lol:
@pluche :coucou:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 03:06

ça fait un an que j'ai un D.W.C sur le balcon j'en ai meme eut jusqu'à 3:lol: Mes placards aussi sont sur le balcon :ptdr: :ptdr:.
Les femelles aussi tiennent le froid, l'année derniere, j'ai une thai qui a meme pris la neige et le gele (de chez nous :lol: ) sur la tete, c'est delirant, la croissance ralenti jusqu'a quasiment stopper si elles se pellent beaucoup (relatif, c'est pas le pole nord non plus), les feuilles qui se développent, sont plus fines, plus dentelées aussi, et vachement plus petites. les tiges, les pétioles, et pour finir meme les fleurs ont virés au violet "nez d'alcolo" et au printemps elle est repartie en croissance, j'l'ai fumé cette hiver. une bonne fille, à la défonce vivace, mais mal rincée hélas!
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 03:34

tu zymes au rinçage môssieu scarlat ou à l' eau claire à l' ancienne ?
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 03:51

de l'eau et rien d'autre. 10 jours mini, pasque sur un vieux pieds en terre , meme avec un trimming, t'as un noyau qui doit etre bien chargé en sels (enfin c'est comme ça que je me l'explique) et les 10 jours n'ont pas vraiment suffit.
pour l'hydro je le gère à la feuille, la réponse foliare étant à mon avis, plus rapide qu'en terre. Quand je fais le brut moyen et que ça carence trop vite, j'me paye quelques taches de nécrose, alors je tempère un peu.
Pis y a aussi la question de la charge d'engrais que la plante a gobé dans sa vie, si la plante arrive en fin de stretch deja palichonne, c'est clair que le rinçage va etre raccourci d'autant.
Bien que fainéant de nature, je rince,je trouve que c'est pas superflu, cela dit, beaucoup s'en rince surtout l'oeil :lol: :lol:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 03:57

PS: cela dit, je suis tres mauvais conseilleur en matiere d'engrais, d'additifs, et autres produits de rinçage. j'suis un fidele de la solution la plus simple, et dans mon cas, c'est ce qui traine au rayon jardin de carrouf :lol: :lol: hormis du SuperThrive dont je ne me sers plus non plus. d'ailleurs si tu veux un flacon tout neuf meme pas entamé....avec mon ancien flacon j'en ai encore largement assez pour tenir un siecle.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 14:39

scarlateyes a écrit:PS: cela dit, je suis tres mauvais conseilleur en matiere d'engrais, d'additifs, et autres produits de rinçage. j'suis un fidele de la solution la plus simple, et dans mon cas, c'est ce qui traine au rayon jardin de carrouf :lol: :lol: hormis du SuperThrive dont je ne me sers plus non plus. d'ailleurs si tu veux un flacon tout neuf meme pas entamé....avec mon ancien flacon j'en ai encore largement assez pour tenir un siecle.

hé hé hé, un siècle , tu serais pas de par chez nouzotre toa :supeer:
Que le dimanche commence !!! youpy !!!! :delire:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture