Salut à tous....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 02:42

10/03/04

Pousse pousse pousse.......
Voici quelque tofs.....

Cette semaine aparition de pithium sur les racines :(
J'ai remarqué l'aparition avec l'utilisation de super thrive :evil: 3 jours plus tard.
J'ai perdu la majoritée des racines qui étaient dans le bac de solution,
je n'y comprend plus rien, j'utilise du canazym et ataclean, pourtant j'ai chopé cette merde..... :cry:
Pourvus que mes petites n'ont pas perdu trops de racines.... :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 00:07

:? j'ai un petit prob, pouvez vous me donnez votre avis...

Mâle, fem.,Herma? :roll:

Merci pour votre aide @+
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 01:37

je dirais herma à confirmer.... patiente un peu et observe l' évolution.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 02:07

Merci trinita

Mon pot qui ma fourni les graines (colchicine) ma confirmé que c'était un herma,ces femelles à lui ne produisent pas de croissances sous les èspèces de couteaux...

Voici ce que j'ai trouvé sur le net

Image

Souvent, le dépassement végétatif de la pré-fleur mâle ressemble superficiellement à une fleur femelle.
Regardez de près à la jonction de la tige, des pousses, et des tiges des feuilles sur la tige principale. Sur ces photos rapprochées, ce qui ressemble à des branches sont réellement les tiges des feuilles de la tige principale. Il y a deux dards qui ressemblent à la lame d'un couteau à chaque jonction. Vous trouverez les pré-fleurs blotties à la base des dards . En haut à gauche : Une pré-fleur mâle classique est plate et en forme de pelle avec une minuscule tige. En haut à droite : Le dépassement végétatif de cette forme de pré-fleur mâle dupe souvent les cultivateurs même expérimentés. Avec une observation rapide, leurs pointes peuvent apparaître comme un pistil femelle. Au centre : La troisième forme de pré-fleur mâle est un bouton minuscule au bout d'une tige. En bas à gauche : La forme habituelle d'une pré-fleur femelle est une fleur femelle simple avec une bractée d'ou sortent deux pistils blancs (qui ressemblent à des cheveux blancs duvetés, souvent en forme de V). En bas à droite : Ne confondez pas une bractée de fleur femelle comme celle-là qui n'a pas de pistils avec une fleur mâle.

:idea: il me vient une idée j'ai un secateur dans la cave..... :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 02:18

cybernéo a écrit: :idea: il me vient une idée j'ai un secateur dans la cave..... :twisted:

pourquoi tant de haine ? :pleure:
Anonymous

Messagepar bart » 11 Mar 2004, 03:57

salut,mème déduction que trinita,herma à confirmer.a+ :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 03:20

13/3/4

:? après mes quelques périples : découverte de pithium sur mes racines et d'un herma dans la plantation, tous est rentré +/- dans l'ordre.....
:idea: herma: utilisation du sécateur... :rocket:
:idea: pithium: utilisation d'une solution à base de peroxyde d'hydogène à 30%.
explication:rinçage du bac contenant les billes durant +/- 2h avec de l'eau et du peroxy à raison de 3ml/l, ensuite rinçage à l'eau pendant +/-1h.
Toutes les racines qui était dans la solution étaient atteintes :furieux: , conclusion plus de racines qui dépassent du bac de culture :confus:.....
Depuis tout semble être rentré dans l'ordre, aparition de nouvelles petites racines :168: .......

Pour ce qui est de la flo les buds poussent doucement....doucement.....
Dans +/- 20 minutes j'essaye une solution foliaire à base de diamond nectar...solution eau démineralisée avec dn à raison de 3ml/l....
Pourquoi 20 minutes car le soleil se couche dans mon bureau. :186:
Voici quelques tofs prise il y a 5 minutes.
Merci pour vos messages et @+
Anonymous

Messagepar bart » 13 Mar 2004, 08:29

salut,repartis pour une belle flo 8) . attention aux hermas de derniéres minutes parfois en fin de flo quelque (fleur)male se cache dans les tètes et pas aux noeuds des branches. :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 10:05

god luck :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 17:00

Voici quelque tofs aparition des premières neiges....
@+ et merci pour vos messages..... :wink:

:?: Mon ph est stable à 6.5 et l'ec à 1.2 depuis le début de flo, j'ai remarqué que si l'ec augmente, au dessus de 1.3 mes petites on tendance à tirer la tronche, après lecture de divers posts, certains sont beaucoup plus haut que moi, et même et l'élevant de manière progressif, elle n'aprécie pas????????????wat????????

:!: depuis 2 jours pulvérisation foliaire de nectar diamond et elles ont l'air daprécier cette petite pluie pleins de vitamines.... :twisted:
:!: 8O j'ai rajouté aussi 5 gr de sucre dissous dans la solution...... 8O
J'èspère que sa rendra la wed plus sucrée...... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :186:
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 17:11

Elles sont quand même bien sympatoche tes photos !!! J'espère que tu auras une avalanche de cristaux pour nous pondre de superbes clichés par la suite !

:188:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 22:15

Mardi 16/03/04

15 jours de flo et je trouve qu ça boost grave...... 8O

:!: A 6 h j'ai changé la solution, prise des mesures: ph 6 et ec 2.4
:!: A 18 h ph 6 et ec 1.98..... :twisted:
:idea: b'cuzz a :30ml/10l
:idea: b'cuzz b :30ml/10l
:idea: bloeï :20ml/10l
:idea: xl :10ml/10l
:idea: pk :15ml/10l

:?: il u a un truc qui me chiffone.... toutes mes graines viennent du même mag et je crois qu'il y a comme un prob......sur la photo 1317
à droite c'est une bloe m et à gauche une ww et jusqu'a présent, pas de différence si ce n'est que la taille.... :evil:

Comme on peut le voir la neige arrive......
Neige Neige Neige Neige Neige Neige :doublesuper:
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 22:53

tres belles photos! Bravo!
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 23:53

tres belles photos! Bravo!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Anonymous

Salut à tous....

Messagepar Chalut » 17 Mar 2004, 09:37

Cybernéo, Salut à toi :lol:

Tes photos sont trés sympas, plantes bien vertes !!! :wink:

Je voudrais te demander à quelle cadense tu laves ton bac / tu changes ta solution ???

D'avance merci .... :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture