Une graine

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Une graine

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 16:31

Une femelle ! Félicitations, et puis les filles c'est plus mignon :wink: . Au fait je me rappelle plus... As tu fait des boutures ?

Bonne continuation gregaroux :)
Anonymous

Une graine

Messagepar S0r0N » 19 Déc 2003, 16:36

veinard ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Une graine

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 16:42

As tu fait des boutures ?

Non... J'ai pas la logistique pour avoir à la fois un espace de croissance et un espace de floraison. En plus, je démenage bientôt...
Anonymous

Une graine

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 16:48

veinard

C'est grâce à tes incantations cher Soron :wink:
Anonymous

Une graine

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 18:03

Qu'est-ce que je disais :)
Herma, eh ben j'en ai un, une de mes don quichotte tout en hauteur. Dix becs de perroquet relevés. ça n'en fait pas un herma très visible, mais bon, il y a des forêts de pistils à côté, et je ne prends pas le risque. mais je raconte ça dans mon journal :mrgreen:
Alors bonne continuation à Incognita !
Anonymous

Une graine

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 20:15

Une fille :!: :!: , toutes mes félicitations !! Comment allez-vous l'appeler ( c'est une culture de couple si je ne m'abuse non ? )
Anonymous

Une graine

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 20:49

Qu'est-ce que je disais

Sacha le Prophète ! :mrgreen:
Herma, eh ben j'en ai un, une de mes don quichotte tout en hauteur. Dix becs de perroquet relevés. ça n'en fait pas un herma très visible, mais bon, il y a des forêts de pistils à côté, et je ne prends pas le risque. mais je raconte ça dans mon journal

D'ailleurs ça me fait penser que ça fait un p'tit moment que tu n'as pas mis à jour ton journal ! 8O
Anonymous

Une graine

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2003, 13:08

J'ai été obligé d'aller à l'encontre de mes critères esthétiques. C'est sous la contrainte que j'ai ligoté Incognita pour réprimer ses envolées verticales. 16 cm en une semaine la bougresse ! Je ne sais pas quand est le pic d'étirement mais à ce rythme là, elle aurait bientôt eu la tête roussie ! Cette opération m'a permis de reduire de 30 % sa hauteur.
Mis à part cela, les pistils font leur apparition à quasiment tous les entrenoeuds ! J'ai hâte de les voir en jolis petits pompons... :roll: Les feuilles sont de plus en plus effilées, comme si il y avait un caractère sativa qui s'affirmait. En tous cas elle sent vraiment bon !
Anonymous

Une graine

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2003, 18:01

Ca augure du très bon, ça, qu'elle soit pressée. Grosse génétique sans doute. mais ça se sentait un peu...
Tu vas te faire plaisir ! :mrgreen:
Anonymous

Une graine

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2003, 11:24

Grosse génétique sans doute. mais ça se sentait un peu...

:mrgreen:
A quoi tu vois ça Sacha ?

Incognita s'est fort bien adaptée au palissage ! C'est à présent un joli petit buisson plus large que haut. Les branches secondaires ont pris un coup de fouet à accéder ainsi à la lumière. Au fait, j'ai l'impression qu'elle pousse essentiellement en période de nuit 8O C'est normal docteur ?

J'étais à priori un peu rétif à cette technique du palissage mais finalement, je trouve cela pas mal. Elle est encore plus jolie comme cela ! Le top, ce serait quand même des cordelettes transparentes.

Au niveau floraison, ça avance tout doucement. Grossièrement, il y a une à deux paires de pistils à chaque entrenoeud, voir trois pour un des entrenoeuds sommitaux. Je m'attendais à quelque chose de plus rapide mais bon, cela ne fait que 5 jours qu'elle s'est déclarée ! Patience petit scarabée, patience...
Anonymous

Re: Une graine

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2003, 20:54

Yo tt le monde ! :D

Avant je ne plantais qd OuT, et je pratiquait le palissage " a mort" because j voulais des pieds pas trop grands. Ca m a donner des buissons de chez BUISSON :lol:
Now; j suis en IN j maitrise moins les parametres, mais avec 1 bonne pratique, ca devrait etre cool !! Voilou

@+
Anonymous

Une graine

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2003, 21:53

Hello gregaroux ! Juste un mot pour dire que depuis mon propre thread je suis le tien avec assiduité. tu as commencé juste avant moi avec une graine inconnue (alors que j'en ai planté 25 tout aussi inconnues pour mettre le plus de chances de mon coté), mais on découvre chacun de son coté avec le même enthousiasme. Ravi que ton bébé soit une fille. Les miennes ne sont pas encore en age de subir l'épreuve du corset. Je te souhaite tous les bonheurs d'un paysan comblé, ainsi qu'à ta chère.
Anonymous

Une graine

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2003, 22:25

En voilà un message qui fait plaisir ! C'est vrai que nous sommes tous les deux débutants et que l'enthousiasme lié au démarrage de notre entreprise est à proprement parlé grisant. Je sais pas pour toi, mais il y a des moments où je la regarde presque pousser :ptdr: En tous cas si sur les 25 graines que tu as lancé il n'y a pas au moins une femelle, on pourra dire que t'es maudit !
Anonymous

Une graine

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2003, 11:55

Ca y est ! Les fleurs ont fait leur apparition cette nuit ! A chaque extremité de tiges, une petite tête est née ! Je suis tout en joie là !
Anonymous

Une graine

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2003, 14:55

Bravo ! Et Joyeux Noël !!!
Pour la génétique, disons que la vitesse à laquelle elle a poussé au début, son aspect riche, sa tenue, sont des signes majeurs d'une génétique décidée.
Bien sûr, chacun ici aura des anecdotes de buissons superbes malheureusement mâles, de déceptions en floraison etc..
Mais statistiquement, ce type de plante et du comportement associé, promet beaucoup. C'est Interceptor qui m'a fait remarquer cela. Mais qqs expériences de culture valident en grande partie cette observation.
Bonne floraison, Incognita :mrgreen:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture