ZéroZéro :
[/quote]
Oups, au fait, mignonnes tes petites !!!
SOrON :
Très jolies plantes Sacha.
[quote]
Merci à vous deux ! Hier, arrosage maousse pour laver les sels. Elles se sont endormies le haut recroquevillé en sphère (joli même si j'aime les voir bien tendues vers la lumière
). La prochaine fois (sans doute trois quatre jours), 4 ème engraissage, toujours pour compenser les 60% coco, avec 2ml/litre de One part grow.
Ah, j'ai hâte de devoir utiliser le Bloom ! Mais malgré la croissance importante de mes bestioles, et ma crainte de devoir gérer des plantes hautes, je suis quand-même en "terre" et avec des graines. Il faut qu'elles mûrissent encore pas mal pour libérer leur potentiel.
Sinon, avant de tester l'hydro, le One bud sera peut-être ma prochaine expérience. Et également la revitalisation. Il est possible que je ne tue pas mes petites. Les précédentes fois, cela m'arrivait souvent de les récolter en leur laissant quelques sous-branches, le bas du tronc, et quelques fleurs du bas, et les transformant en bonsaï, pour les faire repartir en flo après une petite cure végétative. Le canna est solide et permet beaucoup de fantaisie. Mon Bonsaï de folie avec ma weed de dingue avait subi ce traitement deux fois auparavant de donner la meilleure récolte en qualité (sur des microtêtes).
Tiens, je dois bien trouver une ou deux photos, je reviens
Voilà
Bon, la photo ne date pas de la fin de floraison, c'était encore très vert. A la fin, c'était un buisson de folie
A propos, c'est une certaine alternative aux scrog/sog etc.. La plante la deuxième année et encore plus la troisième est très facile à tailler, d'ailleurs très naturellement, et sur une même plante, sans palissage ni bouturage multiple, on peut facilement obtenir une quinzaine sinon plus de têtes hautes, avec une hauteur égale qui est très adaptée aux lampes moyennes.
J'aurais sans doute pu mettre bien quatre ou cinq de ces bonsaï sous ma 250. Ne serait-ce qu'à dix têtes par bonsaï, ça fait cinquante têtes d'au moins 4 ou 5 grammes sans compter les têtes plus basses. Je pense que le 1 gramme/watt est réalisable. Je ne sais comment évoluear ma culture et ce que ferai vraiment ensuite, mais la stratégie (chère à ZZ
) me parait être une voie à explorer.
La suite les prochains mois, voire une année (il faut du temps, là, la troisième floraison, j'essaierai au moins sur une, si tout va bien, c'est presque sûr). mais bon, une marche à la fois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.