Roswell*Outdoor*2003{Floraison}{Récolte}

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar bart » 30 Juil 2003, 07:27

salut roswell.tu à raison de pincer cela évite les grandes branches qui vont se prendre des coups de vent en fin de saison et risque de casser.elle ont belle allure ainsi.moi je taille les latérales sur deux jeux de feuilles les deux jet sont taillé de nouveau sur deux jeux et ainsi de suite jusqu'au démarrage de la flo.a+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2003, 17:09

ok Bart c'est noté ;-)

Voila une ptite update !

Un male découvert = Krados

Les autres plantes fleurissent

Kryptonite en est à 2 semaines de floraison ! plutot belle je trouve.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2003, 17:14

héhé ca prend forme ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 17:08

Oui sa avance :D

Et bien voila, par curiosité, je suis retourné au 1er spot out malgré lmes fortes chaleur, les 2 petites plantes n'avaient celon moi aucune chance de s'en tirer, (elle etait deja mal en point) mais voila que je découvre 2 très jolie pied femel de environ 1m en Début de Floraison :D

Je suis rassurer je vais avoir une récolte au dessus de mes espérances..

Je vous post des tofs dés que j'irais en prendre !!!

Sinon, voila une petite update de la "Spécial K"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Roswell*Outdoor*2003{Floraison}

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 23:47

j'trouve ki sont minuscule pour de l'outdoor... :|
j'suis sous néons et ils sont carrément plus développés...
enfin ceci dit ils sont tt de mm magnifik!
allez bonne récolte et bonne bédav :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 05:01

ben oui ils sont pas enorme, planté trop tard...
je les aient mise à germer après avoir découvert que mes plantes (au 1er spot) avaient été sacagé...

mais t'inkiète pas, je compte bien prendre ma revanche l'an prochain :wink:
Anonymous

Re: Roswell*Outdoor*2003{Floraison}

Messagepar Fela » 03 Sep 2003, 09:39

Nice Roswell, j en ai aussi une petite comme toi qui donne un super bud,
c est joli je trouve...bonne continuation !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 09:44

Bravo petit martien.. tu deviens un vrai homme ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 14:55

yop,

Ros, comme nous avons commencez ensemble notre out, je me permets de poster une petite photo ici.

C une Mango qui au départ est restée jusque le 15 juin en in, j'ai voulu la mettre en out pour tester. Le résultat est plus que bon. Le plan fait 1m40 et le top le plus grand est de 1m20 (au fond de la pic).

J'attends vos remarques.
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 13:57

Jolie Fredo ;)

Et bien voila, je suis allé vous prendre des photos de mes plantes de mon 1er spot culture !!

Voici les photos qui date du : 03-09-03
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 09:58

Toute les plantes sont maintenant en floraison.

-->jack Flash - 20 Jours de Floraison

-->Serpif - 7 Jours de Floraison

-->Spécial K- 30 Jours de Floraison
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 11:04

héhé sympa ros ;)
la special K a bien demaré sa flo ! finalement pour la serpif, c'est ptet pas un mal qu'elle est trainé, le temps s'annonce plus clement il parait! d'ailleurs tu verra par la suite mais la vrai pif ( :wink: ), c'est la premiere à être partit en flo dans mon box. par contre je comprend pas comment tu calcule des temps de flo differents, c'est une estimation ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 10:39

Sympa oui comme tu dis, je suis vraiment content car je m'attendais a pire !!

Si le temps s'annonce plus clement, Roswell est content :D

Pour le temps de Floraison, cest une approximation fixé avec les photos de début de floraison, je sais c'est pas très rigoureu mais bon... je peus pas faire autrement du fait que j'y vais pas souvent !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 12:15

salut Ross trés jolies plantes tu les a plantées quand et tu penses recolter d'ici combien de temps ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 12:29

elle ont germé en mi avril !!

Regarde sur la Page 1 tout y est !! du debut à la fin en passant par les moments dure...
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture