::FatMike's Magic Placard:: / La fin...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 08:40

Quelques news... pas géniales géniales....
Tout d'abord, plus d'apn :( un gars en a besoin au boulot du coup je l'ai plus. Alors soit je prends mes vieilles photos et je zoome tous les jours un peu plus pour faire croire que les têtes grossissent, soit je fais avec celui d'un pote, mais les updates seront moins fréquents. Je penche pour la deuxième.
Sinon hier soir j'ai testé mon pH (alors que la solution a été changé avant-hier). Résultat: 8! Ok, autant pour moi, je pensais pas que ça remontait aussi vite. Je l'ai ré-ajusté, et now je vais le contrôler tous les soirs. J'espère qu'il n'est pas trop tard... En tous cas, un grand merci à gigolo qui a trouvé d'où venaient mes problèmes. Big :up: :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 09:35

oui 1.2.3 fonctionne tu peux y aller ,mais pour 2l en dosage ;o)
la perlite si elle est bien "rodé" ca va mais au debut il peut y avoir des problemes de PH lors d'utilisation pur ,enfin c'est une constatation personel ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 09:36

oups desolé je n'avais pas vu ton dernier mail ;o)

bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire ;o) bien descendre le ph de depart genre 5.8 et verifier apres qqs heures une premiere fois (s'assurer que ce n'est pas un element qui fait chuter) et sinon apres qqs jours pour s'assurer que les plantes en consommant ne font pas trop chuter ce ph ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 09:53

Merci!!! :D
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Sal*perie de pH!!

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 12:00

Bon, pas de photos pour l'instant car comme je l'ai dit, plus d'apn. De toutes façons il se passe pas grand chose. Mais bon, y a quand même des trucs à raconter:
La WW mûrit de plus en plus, elle doit avoir dans les 40% de pistils bruns, les autres commencent doucement. Je trouve que les têtes ne grossissent pas énorme, mais je sais qu'il faut de la patience... donc je patiente. Il y a à mort de cristaux que je ne me lasse pas de les mater à la loupe, ils me font penser aux sylvains dans Princesse Mononoké :D.
Par contre, les White Skunk sont prometteuses, les têtes se sont mises à grossir, contrairement aux autres elles sont toutes rondes, avec beaucoup de pistils, ces derniers sont d'ailleurs très gros. Elles vont ressembler à des boules, car elles sont pas très longues mais très larges. C'est une plante que je conseillerais à ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace vertical car elles ne prennent pas beaucoup durant la préflo: la plus grande fait 35cm, la plus petite 25!
Sinon, j'ai toujours du mal à régler mon pH, il arrête pas de monter je comprends pas. Heureusement, je suis près de la fin...
Prochaines photos la semaine prochaine si tout se passe bien!!!
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Quelques news sans photos

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2003, 03:46

HEllo FatMIke !!

tout d'abord félicitation pour ta culture ... j'ai vu ton petit bricolage sur ta lampe et c'est une idée judicieuse :wink: je me demandai si c'était vraiment efficace car j'essaierai bien à mon tour de bidouillé ça vite fait histoire de perdre encore quelques degrés dans mon placar avant le redoux et les fortes chaleures... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2003, 00:01

Merci haze, pour le bricolage, c'est pas trop mal, max 28° donc ça peut aller. Mais on est en hiver... je redoute un peu l'été, je pense que j'aurais à sacrifier quelques lumens en remontant la lampe (j'ai pas envie de sacrifier mon sommeil pour un vrai extracteur :wink:).
Ah, au fait, je pense que la WW est vraiment pas loin de la fin... 50% de pistils bruns, à mon avis plus que quelques jours... Flo courte, mais bon, elle a peut-etre une ancetre top44 ou quelque chose comme ça :lol:. En tout cas c'est pas plus mal j'ai bientot plus rien à fumer. Au passage, je suis de plus en plus impatient, faut dire que j'ai jamais fumé de "vraie" beuh: jamais eu la chance d'aller à Dam, toujours fumé des beuh à l'origine plus qu'inconnue (meme Jacques Pradel n'aurait rien pu faire pour savoir d'ou elle venait :lol:). Je vous laisse imaginer à quel point il me tarde de gouter tout ça! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2003, 09:20

Salut tout le monde, avant toute chose, je voudrais vous demander si vous voyez les photos des posts précédents, moi je ne les voit plus et je n'accède plus au site d'ifrance, mais comme on vient de changer l'accès au net peut-être que ça vient de là. Bref, dites-moi que je sache s'il faut que je change toutes mes images de place et que je ré-édite tous mes posts... (Thrand je t'interdis de rire).

Sinon, ma flo se passe bien, la WW mûrit moins vite que je ne le pensais (au rythme où elle allait je pensais qu'elle serait prête cette semaine mais en fait non), j'avais l'impression que les têtes ne grossissaient plus mais je suis parti 3 jours, j'ai pû voir la différence en rentrant... Ca promet!!!

Voilà tout d'abord mes filles au grand complet:
Image

Des bonnes grosses buds :D:
Image

Et d'autres bonnes bonnes grosses buds :mrgreen::
Image

Appétissant tout ça non? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2003, 09:23

miam miam :P
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Miam-miam les bonnes buds!

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2003, 09:55

Je répond avant Thrand: on les voit :lol:
Visiblement ifrance marchait pas ce matin mais c'est revenu. Youpi.
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Miam-miam les bonnes buds!

Messagepar Durban » 26 Fév 2003, 11:19

Et bien , FatMike, çà te réussi de faire des trad sur OG . !
lol
félicitations !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Thrand » 26 Fév 2003, 21:45

méheu... :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2003, 21:48

arf c'est pas humain de nous montrer des choses comme ca........... :-(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 09:46

Roswell a écrit:arf c'est pas humain de nous montrer des choses comme ca........... :-(

Désolé je recommencerais plus :(

:lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 21:13

lol :)
c'etait juste pour dire que c'etait magnifique, 2em degrés :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture