salut et merci tu es la bienvenue ici et oui sa arrive a la fin j ai hate de gouter tous sa d ici 3 semaine je pense je prendrais des petite photos box éteinte se soir
yop yop du coup comme prévue petit photos de la box éteinte tous se passe nikel suis a cro +22 Flo +50 ec 0.90 ph 6.2 27* 47% humidité celle du fond a poussé en retard du coup toute maigrichonne vais la laissé plus lgtp petite vue artistique vue plongeante
Bien joué hariKot c'est d'autant plus sympathique que c'est ta 1ere en hydro (ou ta 1ere culture tout court ?) Maintenant je mettrais bien une quinzaine de jours pour le rinçage, histoire que tes feuilles perdent ce beau vert et à toi le plaisir de fumer ta propre weed
merci bien dav et oui suis assez content du resulta jusqu ici pour ma 1 er culture (tout court ) du coup c la derniere semaine d engrais en diminuant de plus en plus puis apres 10 a 15 jours de rincage
yop yop comment sa va j ai une petit question sa fait 3 jours que j ai commencé a diminuer l engrais et chaque jours que j ouvre la box y a une ou 2 feuilles par terre est ce que c est normale car on arrive a la fin ou pas j ai mi des tof pour voir
oui rien d'inquietant à ce stade, idéalement ce serait que toutes tes feuilles terminent avec ce vert (/jaune) pâle.
(ps : tu devrais reduire la taille de tes photos pour que la page soit moins longue à ouvrir, (y'a plein de petits logiciels gratos qui te permettront de le faire facilement), ça serait plus confortable pour les lecteurs)
Bah moi au contraire je voudrais bien savoir comment tu fais pour mettre tes toffs comme ca... C est certes long a charger mais la qualite est vraiment top
C est beau la nature tous se passe bien dans 4 jours je commence le rinçage pour 10 a 15 jours suis a Cro+22 Flo+54 ph 6.8 Pour changé ec 0.87 28* 49% h
salut comment ça va j'avais une petite question demain j'entame le rinçage pour 10 à 15 jours j'aurais voulu savoir si dans la soupe dans mon bac je mets que de l'eau mais Est-ce que je laisse le ph comme il est à la sortie du robinet c'est-à-dire 7.3 où je le descends avec du ph down pour le mettre à 5.8 /6 je me dit rinçage j enlève toutes les mauvaises choses et rajouter du ph down c'est remettre des conneries non .
non descends le un peu tout de même sinon tes plantes vont avoir du mal à assimiler la flotte seule à7.3 Mais je pense pas que ce soit la peine de descendre aussi bas que 5.8 si tu tournais pendant ta session à un pH moyen de 6.5-6.8 avec engrais.