hanuman a écrit:mkdire a écrit:je suis déçu par les reflextions " débile " de la par de certain alors pour info les lampe son eco donc ne chauffe pas ! et ma [hps] est commander
pour les papier il son placer a 7cm des lampe ,donc pas e risque d'incendie !!
Franchement, c'est très très rare qu'un cultivateur se fasse critiquer unanimement par les autres sur ce forum. Peut-être qu'ils ont leurs raisons, tu ne crois pas ? Ce n'est rien de personnel hein, c'est tout simplement ce que l'on appelle de la critique constructive. Et bon, ils pensent à toi et n'ont pas envie que tu fasses tout cramer. Ca part d'un bon sentiment finalement.
Ptet même que tu devrais les remercier non ?
Désolé d'adopter le ton de ton CPE ou de ton proviseur, mais il faut être un minimum responsable aussi.
Sinon, sur une note plus positive, une fois que tu auras sécurisé tout ça comme il se doit, il n'y a pas de raisons que tu aies de plus mauvais résultats qu'un autre.
h
je suis d'accord avec toi... je comprend pas pourquoi les autre me trait comme sa et ce n'est pas de la critique constructive !!!
et de plus j'ai un bac sti électronique " de l'electriciter je croi que ces mon domaine j en nais fait pendent 2 ans et je le fait aussi avec des électrotechnique dnc voila quoi je croi qu'on si conai mieux en électricité que cèrtin !!
on me dit d'arêté que sa pousera pas mai sa pusse très bien je trouve