Weed'z JDCs : multi strains

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Weed'z is back: NLA NYCD MANGO TIKI MIX

Messagepar dav » 31 Mar 2009, 14:32

hello weedz
oh pinaise, la fumée là dedans
puis les yeux, t'as les yeux assortis au maillot :yeuxrouges: (autrement plus tendance que le rappel de couleur chaussettes-cravate d'ailleurs)

Merci pour la visite, je te souhaite de gros machins en fin de flo :wink:
la bonne pousse
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Weed'z is back: NLA NYCD MANGO TIKI MIX

Messagepar vol » 31 Mar 2009, 16:57

hum...ça sent le lourds pour la suite....dommage pour le gros trou....va vraiment falloir te mettre aux cuts weed'z....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar Dot. » 31 Mar 2009, 17:36

Vol ! Bonne fete !!!! .... (je sais c'est passé et c'est pas le lieu mais mieu vaut tard que jamais...) :D

Ben moi je ne reconnais plus le box ....????? y a du y avoir du changement !!!! houhou ça va etre une mechante recolte !!!!

A++
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar powpow » 01 Avr 2009, 10:38

salut à toi weedsmoker fait ns pété la balance,sans ètre hypocrite c'est du jolie taf
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51

Messagepar sto » 01 Avr 2009, 13:32

Salut l'ami :)

Bin c'est tout neuf et tout joli par ici 8)

Tu as commencé à garder quelques mamas ... hé hé :P

On va attendre les gros pompons comme d'hab. :wink:

++
kenavo.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar weedsmoker » 01 Avr 2009, 17:08

yop LMV

:coucou: Dav

dav a écrit:oh pinaise, la fumée là dedans

non non Dav mais tu as l'œil il y a effectivement un spliff entre le spray et le ph posé sur l étagère
mais pas en combustion :lol: en fait cet l objectif de l apn qui est niqué mais bon

dav a écrit:puis les yeux, t'as les yeux assortis au maillot :yeuxrouges:

of course dude !!!!! même du maillot extérieur le gris j ai les yeux vert gris hey hey a real fan man !!!!!!!!!

dav a écrit: (autrement plus tendance que le rappel de couleur chaussettes-cravate d'ailleurs)

hummmm ! j dois être trop faya mais la j capte pas j relirais ça plus tard peut être l illumination saleté de nycd :lol::lol::lol:

dav a écrit:Merci pour la visite, je te souhaite de gros machins en fin de flo :wink:

de rien de même l ami ++

:coucou: Vol

vol a écrit:hum...ça sent le lourds pour la suite....dommage pour le gros trou....va vraiment falloir te mettre aux cuts weed'z....

ça serait bien mais j pense que ça devrait envoyer enfin qui vivra verra comme on dis
le trou nonnnn le gouffre !!!!!!!! :evil: pas de chance sur le ratio
! pour les cutz oui j sais le pire ce que c'est même pas l espace qui me manque :)
mais j ai que deux néons (2*55W 1 cold 1 warm 1m20 j crois) donc j ai déja fais tenir les chronics et l ak47 que psyko m avait envoyé plus quelques autres seeds en germination
mais j pense qu avec une autre lampe ça serait beaucoup mieux !!!
j avais regardé sur le tuto de psyko justement mais il a tout effacé donc j dois prendre des infos sur les lampes histoire de faire le bon choix
et dans cette jungle pffffffffffff !!!! ++

:coucou: Dot hey hey hey

Dot. a écrit:Ben moi je ne reconnais plus le box ....????? y a du y avoir du changement !!!! houhou ça va etre une mechante recolte !!!!

oui en effet Dot
quelques changements j ai fais un cadre en bois de charpente histoire que ça bouge pas pour gagner en hauteur stabilité et sécurité pour la table
et j ai donc pu mettre le réservoir (qui prend pas mal de place) sous la table (comme avant) et donc gagné un bon mètre facile pour inspecter quand y a besoin
et bien plus pratique pour l entretien ou autre pas besoin de faire l équilibriste cette fois !!!!
petite étagère (comme avant) ras l bol de out voir trainer par terre
et un bon coup de balais
ah si la boite avec relais pour plus de sécurité et de confort aussi ça m change bien la vie ;)

méchante j espere bien de meme a la maison il me tarde de voir ton :up: in/out ;)
++

:coucou: powpow

powpow a écrit:salut à toi weedsmoker fait ns pété la balance,sans ètre hypocrite c'est du jolie taf

merci mec enfin un post objectif ( j deconne mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :) )
heu ps : non je ne suis pas le mac ( m rappel plus de terme que tu as employé) mais j pense qu il y a suffisamment d infos ici sans avoir besoin d aller sur canna ou autre
surtout que bon : :roll: LMV rien à voir bref
de plus y a pas mal de gars plus qu expérimenté ( vol jack dav h sto dot maiden sid kerala etc .............. ) qui pourront t aider si la formule y est ;)
++ peace

:coucou: sto hey ;)

sto a écrit:Tu as commencé à garder quelques mamas ... hé hé :P

et bien non comme tu auras surement pu lire ^^
j ai test de garder des cutz de nla mais bon resultat 0 sur 7 pas de chance cette fois ci
mais j compte bien m y mettre
j dois juste trouver le soleil idéal ;)

sto a écrit:On va attendre les gros pompons comme d'hab. :wink:

merci Sto et oui croisons les doigts mais pour le moment je pense que sur toutes les tiki que j ai faite
j pense qu elle peuvent rentrer facilement donc la top 3 hey hey a voir la suite des événements mais pour même pas 3 semaines j trouve que ça va

++ l ami que du bon chez toi ;)
au fait alors ces aromes ces highs ces parfums etc dis nous en plus ;)
kenavo.

bonne pousse à vous tous et bonne fume

ps : sto mp le site me rappel plus du nom sorry :)
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar powpow » 02 Avr 2009, 23:43

ouai je suis d'accord pas besoin d'allé sur cannaw....sur le site j'ai mes réponses à mes questioNS.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar weedsmoker » 12 Avr 2009, 14:41

Yop LMV
petit :up: du dimanche avec le dernier spliff de H home made :cry:

:arrow: apparition des fleurs : le 16.03 pour les deux tiki et le 18 et 19 pour la mango et la NLA .
:arrow: température : 23/27 de jour 16.5 de nuit au mini
:arrow: Ph 5.8
:arrow: Ec petite augmentation des valeurs donc diminution des doses tout reprend son cours ... :)

début de la 5 semaine donc
et mise en germination (12.04.09) de 5 blue chesse (big buddha cheese * blueberry) et de 5 malonica ( F1 malawi gold* chronic )
en attente de 10 original northern light de 5 bella donna
de ce que j ai vu sur le site au dessus de 40e de commande 10 seeds en freebies de neville haze j crois
et 5 seeds de swiss outdoor un truc comme ça (pour toute commande)
première envois freebies :arrow: un collier et une pipe 8O 8O :roll:
donc a voir si 15 seeds de plus ou pas

bref

place aux choses sérieuses

:arrow: petite vue d ensemble avant de pénétrer dans la jungle 8) :lol:

Image

Image

:arrow: MANGO KULU SEEDS

Image

Image

Image

Image

:arrow: NLA SANNIES SEEDS

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:arrow: TIKI MIX TIKI SEEDS ( Pheno ??? ressemble a la bambata mais j reconnais pas l odeur donc :roll: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:arrow: TIKI MIX TIKI SEEDS ( Pheno ??? Zei :roll: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila
Modérateurs si trop de photos me l dire j éditerais ;)

voila en exaspérant que ça continue dans cette voie hey hey hey :)
bonne dimanche à vous ;)

bonne pousse et bonne fume :cry: peace ++
weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar jack1 » 12 Avr 2009, 16:46

Pas de soucis pour les photos elles sont assez agreable a voir et la resoution est parfaite pour mon écran ^^.

Sinon ça l air en bonne santé tout ça, ça promet une belle recolte :))

Pi ptin ça me redonne envie de re remplir ma table de billes, marre de la laine de roche en pain ^^

et joyeuses paques :P
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar vol » 12 Avr 2009, 18:04

gros monstres en perspective....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar powpow » 13 Avr 2009, 23:04

yeu je retire toute les bétises que j'ai dit :168:
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar weedsmoker » 03 Mai 2009, 02:21

yop LMV :coucou: merci les gars ;) ^^

petit :up:

début de la 8 ° semaine
T° et H toujours ok et quasi stable
Ph stable 5.8 et EC aussi sauf semaine 7 un petit coup de PK très léger et boom ça a changé la donne mais rien de dramatique

Début du rincage aujourd hui :D ça sent la fin 8)

place aux tofs

une petite vue

Image

NLA ( odeur trés prononcée par rapport à la dernière cession et d'un collant hummm ça promet ;) )

Image
Image
Image
Image

TIKI (GD) ( odeur très citronné hâte hâte hâte )

Image
Image
Image
Image

TIKI(????????)

Image
Image

MANGO ( odeur de mangue fraiche )

Image
Image

Voila pour ce :up:

à bientot pour la suite et fin de cette cession ;)

++ weed'z :hippy:
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar vol » 03 Mai 2009, 05:10

salauds...t'as fait des cuts j'espère ...parque sinon c'est un crime contre le cannabis ....elles sont magnifiques!!

vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 03 Mai 2009, 14:06

yep Vol

et oui j suis un putain de criminel :D
j avais test des cuts sur la NLA en vite fait mais 0/7 donc ....

de toute façon mon espace PM/cut n'était pas encore op ..en ce moment ça pousse (24/24) mais bon sous néons c'est pas top top

problème sur une Blue cheese pleine de taches marrons :evil:

mais grâce a chanvri et vous tous ... je me suis fais deux bouturettes aero hey hey :D
donc en tout un total de 30 cuts dispo et ce dans deux seaux : un de 40l (4 aspergeurs) et un de 5L ( 2 aspergeurs )
voila avec ça ça devrait le faire

il me reste à changer d 'éclairage (prévu bientôt ....mais j hésite encore sur le type d éclairage idéal )

en attente de sedds aussi : belladonna bluemystic tiki et d autres ....
donc j vais faire une sélection et on verra si j gère le truc

allé j ai qu une tof j avais plus de batterie dans l apn de mon pote
voici le placo PM/cut j pense que ç est assez volumineux ;)

voila pour le complément d infos ;)

bref bon dimanche a vous et bonne pousse ;)

Image

peace weed'z ++
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar jack1 » 04 Mai 2009, 17:19

Magnifique avec un grand M :) bonne fin de flo ça va etre enorme par chez toi ;)

t as condamné t a salle de bain ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture