yop LMV
![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
Dav
dav a écrit:oh pinaise, la fumée là dedans
non non Dav mais tu as l'œil il y a effectivement un spliff entre le spray et le ph posé sur l étagère
mais pas en combustion
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
en fait cet l objectif de l apn qui est niqué mais bon
dav a écrit:puis les yeux, t'as les yeux assortis au maillot
![yeux rouges :yeuxrouges:](./images/smilies/icon_redeyes.gif)
of course dude !!!!! même du maillot extérieur le gris j ai les yeux vert gris hey hey a real fan man !!!!!!!!!
dav a écrit: (autrement plus tendance que le rappel de couleur chaussettes-cravate d'ailleurs)
hummmm ! j dois être trop faya mais la j capte pas j relirais ça plus tard peut être l illumination saleté de nycd
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
:lol::lol:
dav a écrit:Merci pour la visite, je te souhaite de gros machins en fin de flo
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
de rien de même l ami ++
Vol
vol a écrit:hum...ça sent le lourds pour la suite....dommage pour le gros trou....va vraiment falloir te mettre aux cuts weed'z....
ça serait bien mais j pense que ça devrait envoyer enfin qui vivra verra comme on dis
le trou nonnnn le gouffre !!!!!!!!
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
pas de chance sur le ratio
! pour les cutz oui j sais le pire ce que c'est même pas l espace qui me manque
mais j ai que deux néons (2*55W 1 cold 1 warm 1m20 j crois) donc j ai déja fais tenir les chronics et l ak47 que psyko m avait envoyé plus quelques autres seeds en germination
mais j pense qu avec une autre lampe ça serait beaucoup mieux !!!
j avais regardé sur le tuto de psyko justement mais il a tout effacé donc j dois prendre des infos sur les lampes histoire de faire le bon choix
et dans cette jungle pffffffffffff !!!! ++
Dot hey hey hey
Dot. a écrit:Ben moi je ne reconnais plus le box ....????? y a du y avoir du changement !!!! houhou ça va etre une mechante recolte !!!!
oui en effet Dot
quelques changements j ai fais un cadre en bois de charpente histoire que ça bouge pas pour gagner en hauteur stabilité et sécurité pour la table
et j ai donc pu mettre le réservoir (qui prend pas mal de place) sous la table (comme avant) et donc gagné un bon mètre facile pour inspecter quand y a besoin
et bien plus pratique pour l entretien ou autre pas besoin de faire l équilibriste cette fois !!!!
petite étagère (comme avant) ras l bol de out voir trainer par terre
et un bon coup de balais
ah si la boite avec relais pour plus de sécurité et de confort aussi ça m change bien la vie
méchante j espere bien de meme a la maison il me tarde de voir ton
![up :up:](./images/smilies/icon_up.gif)
in/out
++
powpow
powpow a écrit:salut à toi weedsmoker fait ns pété la balance,sans ètre hypocrite c'est du jolie taf
merci mec enfin un post objectif ( j deconne mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
)
heu ps : non je ne suis pas le mac ( m rappel plus de terme que tu as employé) mais j pense qu il y a suffisamment d infos ici sans avoir besoin d aller sur canna ou autre
surtout que bon :
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
LMV rien à voir bref
de plus y a pas mal de gars plus qu expérimenté ( vol jack dav h sto dot maiden sid kerala etc .............. ) qui pourront t aider si la formule y est
++ peace
sto hey
sto a écrit:Tu as commencé à garder quelques mamas ... hé hé
et bien non comme tu auras surement pu lire ^^
j ai test de garder des cutz de nla mais bon resultat 0 sur 7 pas de chance cette fois ci
mais j compte bien m y mettre
j dois juste trouver le soleil idéal
sto a écrit:On va attendre les gros pompons comme d'hab.
merci Sto et oui croisons les doigts mais pour le moment je pense que sur toutes les tiki que j ai faite
j pense qu elle peuvent rentrer facilement donc la top 3 hey hey a voir la suite des événements mais pour même pas 3 semaines j trouve que ça va
++ l ami que du bon chez toi
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
au fait alors ces aromes ces highs ces parfums etc dis nous en plus
kenavo.
bonne pousse à vous tous et bonne fume
ps : sto mp le site me rappel plus du nom sorry
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.