Salut a tous bon ma flo se passe bien deja 3 femmelles déclarées WW N°1 + WW N°2 + KC33 N°1 et 1 male arraché WW N°4 et 2 en attente de confirmation sinon j'ai un petit probleme de feuilles qui se recroquevillent sur la flo, la croissance va tjrs bien les feuilles sont normales donc je sais pas trop quoi penser. J'ai fait un arrosage il y a 2 jours avec de l'eau claire ph 6,5 sur tous les pieds et uniquement celles en flo font cette réaction. je vous mets les photos de quelques pieds avant arrosage donc les feuilles sont un peut basse mais c'est normal 1 heure apres elles étaient redressées mais celles du haut tjrs recroquevillées si vous avez une idée n'hesitez pas car je suis un peut inquiet
J'ai mis un repaire briquet caché dans les feuilles oui je sais il est vert et c'est pas facile a voir
Voici ma Haze N°6 et ces feuilles recroquevillées Flo+10
Haze N°2 et tjrs les meme prob de feuilles du haut Flo+10
Haze N°3 Flo+10
WW N°1 ma 1er femmelle
Flo+10
Green Devil N°2 C+34 elle avait un gros retard de croissance mais depuis 1 semaine elle recommence a grandir
Bambata N°1 C+34 elle est aussi bien repartie voir les postes précédent pour voir la différence
Bambata N°2 C+34
Green Devil N°1 C+34
Bambata N°3 C+34
Mes boutures de ma WW N°2 femmelle
J'ai aussi un prob de feuilles qui jaunissent on le voit bien sur les photos et en voila une de plus pres
Je signale que mes pots sont des 3,5L en All Mix et pour le moment tjrs arrosage a l'eau claire ph 6,5, pour mon retard de croissance c'est pas dérangeant car pour le moment j'ai plus de place en flo et avant que tout se déclare j'en aurait certaine en croissance que je pourrait passer en flo
Mon espace flo au total
Mon espace croissance au total
Zoom croissance HPS 250W
Zoom croissance Envirolite 125W
Bon voila c'est fini pour aujourd'hui laissez moi vos commentaire et conseils pour mes prob j'en ai besoin